Le bistrot du coin
@alainloubet
Pfff... grosse feignasse !
Ou... - @capandalousie
Cet article est plein de bon sens ! D'ailleurs je n'ai jamais utilis茅 les urinoirs de toute ma vie...
Mais au sujet des projections sur ce qui est autour des WC, ce qui contamine l'environnement imm茅diat c'est le fait de ne pas rabattre le couvercle avant de tirer la chasse d'eau. Je me suis toujours demand茅 pourquoi beaucoup de gens ne rabattent pas le couvercle. Ils croient que c'est l脿 pour faire joli ?
C'est expliqu茅 ici :
(Bon, je ne sais pas si c'est une bonne id茅e de parler de 莽a 脿 l'heure du d茅jeuner !聽 聽
)
@惭颈迟丑颈茅
MOI, je suis viril et je pisse debout ! 馃ぃ馃ぃ馃ぃ
par contre, je me lave tjrs les mains apr猫s ! Ca 茅vite la contamination des cacahu猫tes sur les comptoirs des bars !!! 馃槀馃槀馃槀
https://www.leparisien.fr/video/video-u 鈥 boratoire.
鈥. et le le mieux鈥 c鈥檈st de mettre un urinoir dans ses WC !
@alainloubet
Quel jeu de mot avec des rondelles... 馃ぃ
Incendie 脿 Paris... 馃檮- @mars60
馃愤馃槀馃槀馃槀
@AB38100Ah oui ? Pour toi...- @mars60
Je suis rassur茅 de savoir que quand je bois de la bi猫re je suis pas seul 脿 avoir envie de pisser rapidement le double de la quantit茅 bue 馃槀
C鈥檈st magnifique 馃槏
On aper莽oit m锚me @惭颈迟丑颈茅 dans la brume 馃
C鈥檈st magnifique 馃槏
On aper莽oit m锚me @惭颈迟丑颈茅 dans la brume 馃- @AB38100
On ne voit pas le sable 馃槄 parce qu'ici le ciel est jaun芒tre...si jamais il pleut, on est encore bon pour le nettoyage 馃槷
@capandalousie
T鈥檈s d茅j脿 sur la plage ??? 馃槏
@capandalousie
Ben ici, il tombe qq gouttes avec du sable dedans ! 馃槨馃槨馃槨
J鈥檃i lav茅 la ouature hier, je suis content !!! 馃槨. Je l鈥檃i vite rentr茅e au sous-sol mais le mal est fait 馃槶馃槶
馃摙馃摚馃摙馃摚馃摙 惭颈迟丑颈茅茅茅茅鈥 par piti茅茅茅茅鈥 cesse de secouer ton sabli茅茅er !
@capandalousie
Ben ici, il tombe qq gouttes avec du sable dedans ! 馃槨馃槨馃槨
J鈥檃i lav茅 la ouature hier, je suis content !!! 馃槨. Je l鈥檃i vite rentr茅e au sous-sol mais le mal est fait 馃槶馃槶
馃摙馃摚馃摙馃摚馃摙 惭颈迟丑颈茅茅茅茅鈥 par piti茅茅茅茅鈥 cesse de secouer ton sabli茅茅er ! - @AB38100
Ha ben c'est pas de chance !
Mais c'est pas moi cette fois, le sable vient d'un peu plus bas 脿 l'est...et ici c'est beau ciel bleu et pas de pluie !
Le sable doit me contourner avant d'arriver chez toi...
脟a c鈥檈st pour @alainloubet 馃槀
C鈥檈st magnifique 馃槏
On aper莽oit m锚me @惭颈迟丑颈茅 dans la brume 馃- @AB38100
On ne voit pas le sable 馃槄 parce qu'ici le ciel est jaun芒tre...si jamais il pleut, on est encore bon pour le nettoyage 馃槷
- @capandalousie
C'est pas moi dans la brume, je suis un peu plus au sud...聽
@惭颈迟丑颈茅
Effectivement, le sable rentre dans la p茅ninsule un peu par chez nous, donc par l'Est...
@惭颈迟丑颈茅
Effectivement, le sable rentre dans la p茅ninsule un peu par chez nous, donc par l'Est... - @capandalousie
Voil脿 la r茅ponse en directo !
Dolor猫s va 锚tre boueuse tout 脿 l鈥檋eure dans la procession ! Ouiiiiin鈥. 馃槶馃槶馃槶
@AB38100
Regarde cette , on voit bien que 莽a vient de l'Est... - @capandalousie
quand on regarde l鈥檃nimation, on voit plut么t que 莽a arrive par l鈥橭uest 馃槼
鈥 et ce matin, le soleil est g锚n茅 par un voile jaun芒tre 馃槱
Mais la procession hier soir s鈥檈st pass茅e sans retomb茅e de boue 馃憤
- Papa, qu'est-ce qu'une d茅claration d'imp么ts... ?
- C'est comme un bulletin scolaire invers茅 : plus tu es bon, plus tu es puni.
馃槶馃槶馃槶
Pour ceux qui pissent assis sans lunette鈥.
鈥 R茅gis a pens茅 脿 vous鈥β pour poser vos cl茅s 馃ぃ馃ぃ馃ぃ
@mars60
Pour ne pas polluer le fil sur l鈥檈au, voil脿 Morella (1000m altitude) l鈥檋iver sous la neige 馃槏
avant/apr猫s l鈥檃p茅ro 馃槣
je me baignerais bien鈥. Euuuuh, je beignerais bien dedans 馃お
@AB38100
Regarde cette , on voit bien que 莽a vient de l'Est... - @capandalousie
quand on regarde l鈥檃nimation, on voit plut么t que 莽a arrive par l鈥橭uest 馃槼
鈥 et ce matin, le soleil est g锚n茅 par un voile jaun芒tre 馃槱
Mais la procession hier soir s鈥檈st pass茅e sans retomb茅e de boue 馃憤 - @AB38100
脟脿 d茅pend o霉 tu te trouves !! Si tu es 脿 Grenoble, oui, 莽脿 vient de ton Ouest, mais sinon, on voit bien que c'est rentr茅 par Almeria, donc plut么t l'Est de la p茅ninsule ib茅rique, et moi, c'est on Est depuis Guadix!!
@AB38100 Regarde cette , on voit bien que 莽a vient de l'Est... - @capandalousiequand on regarde l鈥檃nimation, on voit plut么t que 莽a arrive par l鈥橭uest 馃槼鈥 et ce matin, le soleil est g锚n茅 par un voile jaun芒tre 馃槱Mais la procession hier soir s鈥檈st pass茅e sans retomb茅e de boue 馃憤 - @AB38100 脟脿 d茅pend o霉 tu te trouves !! Si tu es 脿 Grenoble, oui, 莽脿 vient de ton Ouest, mais sinon, on voit bien que c'est rentr茅 par Almeria, donc plut么t l'Est de la p茅ninsule ib茅rique, et moi, c'est on Est depuis Guadix!! - @capandalousie
Estoy en Espa艅a ahora. Donc tu es Artemis et moi James聽 ? D鈥檕霉 les myst猫res !!! 馃ぃ馃ぃ馃ぃ
鈥 c鈥檈st bien s没r pour ceux qui ont connus !!! 馃槀
- @alainloubet
Ca aurait 茅t茅 amusant (enfin pour ceux qui n'茅taient pas dessous !) mais聽 cette information a 茅t茅 publi茅e pour la premi猫re fois par le site "This Is News", en mars 2024, et ce m茅dia n鈥檈st autre qu鈥檜n m茅dia satirique
Comme "Le Gorafi"...
- @alainloubet
Roooh Alaiiiin ! On sort de table en Espagne !!! 馃槺馃ぎ馃ぎ馃ぎ
@AB38100
Roooh! J'adorais 茅tant m么me! Ben, 莽脿 nous rajeunit pas encore 莽脿 馃檪 - @capandalousie
Euuuh non ! 脟a nous rajeunit pas en effet ! 馃槀
mais on 茅tait au moins 2 脿 adorer鈥 le c么t茅 芦 science fiction 禄 de la s茅rie pour se sortir de toutes les situations me scotchait !
J鈥檃imais bien quand il y avait le nain qui 茅tait horrible ! 馃槀
- @alainloubet
D茅cid茅ment鈥 tu as un probl猫me gastrique jordui !!! Prends du SMECTA ! 馃ぃ
- @alainloubet
Ca aurait 茅t茅 amusant (enfin pour ceux qui n'茅taient pas dessous !) mais cette information a 茅t茅 publi茅e pour la premi猫re fois par le site "This Is News", en mars 2024, et ce m茅dia n鈥檈st autre qu鈥檜n m茅dia satirique
Comme "Le Gorafi"... - @Mithi锟
Merci pour l'information, mais comme, pour moi, c'茅tait la premi猫re fois que je la voyais, 莽a m'a fait rire.
En plus, si tu lis bien sous l'image, elle n'a pas 茅t茅 publi茅e en mars 2024, mais le 26 juin 2019, par un certain Elie...
Articles pour pr茅parer votre expatriation en Espagne
Travailler dans les 卯les Canaries
Les 卯les Canaries sont la communaut茅 autonome la plus m茅ridionale d'Espagne, un archipel ...
Travailler 脿 T茅n茅rife
Cherchez-vous un emploi 脿 Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'ann茅e, son style de vie ...
Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre t锚te, vous d茅couvrirez en ...
Travailler 脿 Seville
S茅ville聽est la capitale de la communaut茅 autonome d'Andalousie et le si猫ge de son ...
Internet en Espagne
Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents 脿 ...
Se loger 脿 Barcelone
Situ茅e sur la c么te du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...
Se loger 脿 Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peupl茅e des sept 卯les Canaries, un archipel espagnol ...
Se loger 脿 Madrid
Si vous envisagez de vous installer 脿 Madrid, la recherche du logement id茅al doit figurer en ...
Elargissez votre recherche 脿 tout le forum Espagne