Le bistrot du coin
Bon ben on est samedi…. et le samedi je trinque toujours à la santé d’un d’entre vous !
la semaine dernière, c’était à la santé d’@alainloubet…. Ce midi ce sera à la santé de @capandalousie qui mange des bonnes « chocolatines » (pain au chocolat en français ! 😂)
À la vôôôtre ðŸ‘🥂 - @AB38100
.
😜- @AB38100
C'est tellement vrai !Â
D'autant plus que maintenant la cabine a disparu, bien sûr, comme partout en France, mais même la boîte aux lettres jaune a été enlevée...
C'est à Montfaucon-en-Velay, sur la place du CROTEIL.
C'est à Montfaucon-en-Velay, sur la place du CROTEIL. - @Mithi�
Rooooh ça alors ! T’as un faucon ??? 😳
Bon ben on est samedi…. et le samedi je trinque toujours à la santé d’un d’entre vous !la semaine dernière, c’était à la santé d’@alainloubet…. Ce midi ce sera à la santé de @capandalousie qui mange des bonnes « chocolatines » (pain au chocolat en français ! 😂)À la vôôôtre ðŸ‘🥂 - @AB38100.- @mars60
Chez moi, on disait chocolatine, donc, je paierai plus cher, mais elle est certainement meilleure, vu la différence de prix
Bon ben on est samedi…. et le samedi je trinque toujours à la santé d’un d’entre vous !
la semaine dernière, c’était à la santé d’@alainloubet…. Ce midi ce sera à la santé de @capandalousie qui mange des bonnes « chocolatines » (pain au chocolat en français ! 😂)
À la vôôôtre ðŸ‘🥂 - @AB38100
Bon ben on est samedi…. et le samedi je trinque toujours à la santé d’un d’entre vous !la semaine dernière, c’était à la santé d’@alainloubet…. Ce midi ce sera à la santé de @capandalousie qui mange des bonnes « chocolatines » (pain au chocolat en français ! 😂)À la vôôôtre ðŸ‘🥂 - @AB38100.- @mars60
Chez moi, on disait chocolatine, donc, je paierai plus cher, mais elle est certainement meilleure, vu la différence de prix - @alainloubet
Moi, j'ai des souvenirs du pain au chocolat de ma grand-mère : un bout de pain beurré coupé en deux, avec un bon gros bout de chocolat ! 😋
Chez moi, on disait chocolatine, donc, je paierai plus cher, mais elle est certainement meilleure, vu la différence de prix - @alainloubet
T’es sûr d’avoir pris tes cachets jordui ??? 🥴
Un petit chinois demande :
- Papa, pourquoi les gens disent que, nous, les chinois, nous nous ressemblons tous ?
- Je n'en sais rien. Je suis ton voisin.Â
À la vôôôtre ðŸ‘🥂 - @AB38100- @capandalousie
Ne saute pas comme un cabri tout de même !
Demain…. Tu peux très bien être ma cible 🤣🤣🤣🤣
Moi, j'ai des souvenirs du pain au chocolat de ma grand-mère : un bout de pain beurré coupé en deux, avec un bon gros bout de chocolat ! 😋 - @capandalousie
Ben moi c’était pas chez ma grand-mère ce pain au chocolat maison, c’était encore chez ma mère !
… au moins jusqu’à ce que je quitte le nid à mes 25ans 😂😂😂
je rigole 🤪
C'est à Montfaucon-en-Velay, sur la place du CROTEIL. - @Mithi�
Rooooh ça alors ! T’as un faucon ??? 😳
- @AB38100
Bien vu ! Â
D'ailleurs c'est lui qui m'a renseigné, avec sa vue perçante !
Moi, j'ai des souvenirs du pain au chocolat de ma grand-mère : un bout de pain beurré coupé en deux, avec un bon gros bout de chocolat ! 😋 - @capandalousie
Pareil pour moi !
Et même maintenant, je m'en fait de temps en temps. Vu qu'ici, c'est meilleur que les "pains au chocolat" qu'on peut parfois trouver...
C'est ça le vrai "pain au chocolat" :
Bon dimanche à tous.
Pour moi, ce n'était pas une barre de chocolat entière, mais des copeaux de chocolat mais sur le beurre bien sûr. Peut-être une question de finances, je ne sais pas. Trop tard pour le savoir.
Bon dimanche à tous.
Pour moi, ce n'était pas une barre de chocolat entière, mais des copeaux de chocolat mais sur le beurre bien sûr. Peut-être une question de finances, je ne sais pas. Trop tard pour le savoir. - @moune2015
Roohh ! Çà aussi c'était bon... une tartine légèrement chauffée à la cheminée, du beurre très légèrement fondu et les copeaux de chocolat qui collent 😋
Ce n'était pas tout à fait le même goût que la barre de chocolat dans le pain.
Un paysan va sur la tombe de sa femme morte le mois précédent.
Ah, Marie ! pleurniche-t-il, tu n’imagines pas comme tu me manques !
Sans toi, je ne suis plus rien, je n’ai goût à rien.
Je m’occupe à peine des bêtes, j’ai perdu l’appétit, je ne vais même pas au bistrot !
Si seulement je pouvais te retrouver,
si seulement tu pouvais revenir avec moi, je serais tellement heureux…
À ce moment-là , un léger tremblement de terre remue
le sol et soulève de quelques centimètres la dalle funéraire.
Alors le paysan s’écrie : Marie ! Arrête tes… ! Je disais ça pour rire !!
Z'avez vu, y'a un nouveau jeu sur expat 🤣moi je joue 🤣
@capandalousie
Ton lien ne fonctionne pas...
@capandalousieTon lien ne fonctionne pas... - @mars60
Pfff...les modérateurs n'ont pas d'humour le dimanche soir 😜
J'aurais dû faire une capture d'écran avant que ce soit supprimé... j'ai bien rit 🤣
Le gus avait écrit "chauffeur"
J'avais répondu "moteur"
Et je pensais que vous continueriez le jeu 😂
@capandalousie
Tu peux remettre le lien que je regarde de suite... 😂
@capandalousie
Tu peux remettre le lien que je regarde de suite... 😂 - @mars60
Mais ça a été modéré...les modérateurs n'ont pas d'humour
@capandalousie
- @capandalousie
Ben c’est quoi cette histoire ???!!!
c’est un contributeur qui avait mis un lien ? Moi j’ai « page introuvable » ðŸ˜
@AB38100
Modéré...donc enlevé 😜 - @capandalousie
censuré ?? Trump a déjà annexé la péninsule ???
je croyais que c’était le Groenland qu’il voulait ! 😳
@capandalousie
- @capandalousie
On va jouer à résoudre des énigmes alors ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜
moi je ne sait pas répondre à celle-ci ! Et vous ?
…elle est pour les littéraires, je cherche désespérément mais je ne trouve pas… et l’IA non plus !
@capandalousieTu peux remettre le lien que je regarde de suite... 😂 - @mars60 Mais ça a été modéré...les modérateurs n'ont pas d'humour - @capandalousie On va jouer à résoudre des énigmes alors ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜moi je ne sait pas répondre à celle-ci ! Et vous ?…elle est pour les littéraires, je cherche désespérément mais je ne trouve pas… et l’IA non plus !- @AB38100
On pourrait demander à Didier ce soir 😂😂😂
… il devrait savoir ! ðŸ¤
@capandalousieTu peux remettre le lien que je regarde de suite... 😂 - @mars60 Mais ça a été modéré...les modérateurs n'ont pas d'humour - @capandalousie On va jouer à résoudre des énigmes alors ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜moi je ne sait pas répondre à celle-ci ! Et vous ?…elle est pour les littéraires, je cherche désespérément mais je ne trouve pas… et l’IA non plus !- @AB38100
On pourrait demander à Didier ce soir 😂😂😂
… il devrait savoir ! 🤠- @AB38100
On ne peut pas associer le verre et le ver en un seul mot...
J'aurais poussé le vice à indiquer un verre vert !!
Il aurait fallu associer les 3 "ver..." ðŸ˜
@mars60
Il y a des vers verts aussi 😜🤣🤣
Mais je ne crois pas qu'on puisse éviter la répétition dans un cas comme celui-ci.
Le ver et le verre sont tombés...ou alors tu surveilles ton gosse 🤣 pour qu'il ne bouscule pas la table !!!
Si on parlait un peu actualités du jour 😉🤣🤣
...ou alors tu surveilles ton gosse 🤣 pour qu'il ne bouscule pas la table !!! - @capandalousie
excellent 😂😂😂
On est sauvé…. Les services de l’Elysée ont été réactifs ! L’auteur des baffes a été identifié… reste plus qu’à l’interpeller. Il se murmure que c’est une question de temps ðŸ‘
Articles pour préparer votre expatriation en Espagne
Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...
Travailler à Ténérife
Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...
Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
Internet en Espagne
Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...
Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...
Se loger à Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...
Se loger à Madrid
Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Espagne