Le bistrot du coin
Si on parlait un peu actualités du jour 😉🤣🤣
...ou alors tu surveilles ton gosse 🤣 pour qu'il ne bouscule pas la table !!! - @capandalousie
excellent 😂😂😂
On est sauvé…. Les services de l’Elysée ont été réactifs ! L’auteur des baffes a été identifié… reste plus qu’à l’interpeller. Il se murmure que c’est une question de temps ðŸ‘
Eh oui tout près de chez moi en plus !! 🤣
c’est l’heure de l’apéro ici… alors à la vôôôotre 🥂
Moi je dis ça… moi je dis rien 😳
je veux pas m’attirer encore les foudres !
Moi je dis ça… moi je dis rien 😳
je veux pas m’attirer encore les foudres !- @AB38100
Oh que c'est vrai ! Â
J'ai même vu ces jours-ci une femme qui mendiait à la sortie d'un supermarché de mon quartier, et qui s'est mise dans un coin discret pour ³Ùé±ôé±è³ó´Ç²Ô±ð°ù...avec un smartphone !
Alors que moi, je me contente sans problème d'un vieux téléphone pour ...³Ùé±ôé±è³ó´Ç²Ô±ð°ù ! (+ SMS et réveil).
- @AB38100
Oh que c'est vrai !Â
J'ai même vu ces jours-ci une femme qui mendiait à la sortie d'un supermarché de mon quartier, et qui s'est mise dans un coin discret pour ³Ùé±ôé±è³ó´Ç²Ô±ð°ù...avec un smartphone !
Alors que moi, je me contente sans problème d'un vieux téléphone pour ...³Ùé±ôé±è³ó´Ç²Ô±ð°ù ! (+ SMS et réveil). - @Mithi�
En même temps… les gens ne s’appellent plus ! Ils préfèrent se donner des nouvelles à travers les app 😂🙄🙄🙄
Pour ceux qui n’ont pas la chance d’être propriétaire d’une grande maison avec jardin et piscine 😉
C’est bientôt…
… pensez à vos cartons d’invitations 🥰
Pour ceux qui n’ont pas la chance d’être propriétaire d’une grande maison avec jardin et piscine 😉
C’est bientôt…
… pensez à vos cartons d’invitations 🥰- @AB38100
Je ne crois pas que çà existe en Espagne...enfin, ici, je n'en ai jamais entendu parler !! Bon, en même temps...
C’est bientôt…
… pensez à vos cartons d’invitations 🥰- @AB38100
Je ne crois pas que çà existe en Espagne...enfin, ici, je n'en ai jamais entendu parler !! Bon, en même temps...
- @capandalousie
Je confirme, cette fête est totalement française, mais elle existe aussi à Genève...
Pas en Espagne.
Je ne crois pas que çà existe en Espagne...enfin, ici, je n'en ai jamais entendu parler !! Bon, en même temps... - @capandalousie
Ça existe ici en Catalogne
… enfin à côté !
d’ailleurs, j’y suis allé une fois, j’ai cru mourir asphyxié avec les effluves des barbecues et le pic de pollution vu depuis l’espace… donc maintenant, j’évite de mourir cette soirée-là . 😂
Je confirme, cette fête est totalement française, mais elle existe aussi à Genève...Pas en Espagne. - @alainloubet
Oui, ça a été créé à une époque où l’on voulait que tout le monde s’aime… les bobos parisiens adorent ça ! Ils ont l’impression de revivre à la campagne, sauf que les animaux de la ferme ce sont leurs voisins dans leur cour ! 😂
… donc nos amis suisses adorent les animaux de la ferme ! 🤣
Et pour ceux qui font régime à cette occasion, vous avez toujours le régime « comme j’aime »
… le régime qui fait fondre votre porte-monnaie !
Salut à tous…😠(et pas à toutes 😡),
Je viens de m’inscrire sur le forum, je m’appelle Clara, je suis jeune, blonde et intelligente, ils disent de moi que je suis belle plusieurs fois par jour… surtout la nuit.
J’ai besoin de rien… est-ce que quelqu’un peut m’aider ? 🥰🥰🥰.
je dois commencer par quoi pour les démarches ?
Merci pour vos retours ðŸ˜
Au Portugal, la fête des voisins existe, et c'est en ce moment... 👯
Une maman dit à son fils :
- Un petit oiseau 🦠m'a dit que tu te droguais
- C'est toi qui te drogues et après tu parles avec les petits oiseaux !!
@mars60
ah ouai !
Donc t’as bouffé avec le connard du 5ème et la « s*l*p* » du 3ème ? 😜
@mars60
Euuuh
Je t’ai envoyé un MP pour avoir plus d’info sur la S*** du 3ème ! On sait jamais… 😉
@mars60
Euuuh
Je t’ai envoyé un MP pour avoir plus d’info sur la S*** du 3ème ! On sait jamais… 😉 - @AB38100
Je crois que je la connais un peu : elle couchait avec mon meilleur ami...
- Chérie, le concierge se vante d'avoir couché avec toutes les femmes de l'immeuble sauf une.
- Je parie que c'est la pimbèche du 4ème...
@mars60
ah ouai !
Donc t’as bouffé avec le connard du 5ème et la « s*l*p* » du 3ème ? 😜 - @AB38100
Eh oui, tu te rappelles cette fille ?
Eh bien, c'est elle !! 🤣
Sacrée fête des voisins... 😂
Je crois que je la connais un peu : elle couchait avec mon meilleur ami... - @alainloubet
ah baaah alors, j’ai bien fait de demander des z’infos à @mars60… J’aimerais bien boire un thé avec elle un après-midi avec un pastel de Nata.
@mars60ah ouai ! Donc t’as bouffé avec le connard du 5ème et la « s*l*p* » du 3ème ? 😜 - @AB38100Eh oui, tu te rappelles cette fille ?Eh bien, c'est elle !! 🤣Sacrée fête des voisins... 😂- @mars60
Ah vouiiii… je me souviens de cette photo de ta voisine 😂😂😂
Finalement, je vais venir plus tôt que prévu à Nazaré 🧳 … ça me donne chaud tout ça avec ce pic de chaleur !
Bon baaah vous savez quoi ? On est samedi…
… Et le samedi tout est permis ðŸ‘
et quand tout est permis… comme d’habitude, je trinque à la santé… mais cette fois-ci à la santé de tous les poch’trons du bistrot , parce que je me suis aperçu qu’en trinquant qu’à la santé que d’un seul chaque samedi, je ne buvais qu’un verre, tandis qu’avec ma nouvelle méthode… je ne suis plus limité puisqu’on est plus nombreux 🤣
Et pis voualaaaa 🥂🥃ðŸ»
Ah v'là un bonne idée !!
À la vôtre !! 🥂😜
On a retrouvé la Canebière :
- @alainloubet
Ha super cette "cane-bière" ! Dommage que je n'ai pas encore besoin d'une cane... Â
Dans certains hôtels, les serviettes sont si moelleuses et épaisses que l'on n'arrive plus à fermer les valises...
N'oubliez pas que, si vous ne mangez pas 5 fruits et légumes par jour, vous risquez une carence en glyphosates...
Après 45 ans, tu n'arrives plus à reconnaître les lettres de près. Par contre, tu reconnais les cons de loin.
.- @mars60
C'est l'endroit où tu n'as pas intérêt à avoir oublié les allumettes... - @alainloubet
Oui, en effet !
C'est en Colombie, impressionnant...
Vous préparez votre expatriation ? Découvrez notre Guide de l'expatrié en Espagne : visas, emploi, logement et vie quotidienne.
Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...
Travailler à Ténérife
Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...
Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
Internet en Espagne
Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...
Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...
Se loger à Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...
Se loger à Madrid
Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...
Vos questions et expériences en Espagne