½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

mars60

Bon ben on est samedi…. et le samedi je trinque toujours à la santé d’un d’entre vous !
la semaine dernière, c’était à la santé d’@alainloubet…. Ce midi ce sera à la santé de @capandalousie qui mange des bonnes « chocolatines » (pain au chocolat en français ! 😂)
À la vôôôtre ðŸ‘🥂 - @AB38100

.pain-au-chocolat-ou-chocolatine.webp

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

😜y2cn.jpeg - @AB38100

C'est tellement vrai !  wink.png

D'autant plus que maintenant la cabine a disparu, bien sûr, comme partout en France, mais même la boîte aux lettres jaune a été enlevée...

C'est à Montfaucon-en-Velay, sur la place du CROTEIL.

AB38100

@mars60

😂😂😂

AB38100

C'est à Montfaucon-en-Velay, sur la place du CROTEIL. - @Mithi�

Rooooh ça alors ! T’as un faucon ??? 😳

alainloubet

Bon ben on est samedi…. et le samedi je trinque toujours à la santé d’un d’entre vous !la semaine dernière, c’était à la santé d’@alainloubet…. Ce midi ce sera à la santé de @capandalousie qui mange des bonnes « chocolatines » (pain au chocolat en français ! 😂)À la vôôôtre ðŸ‘🥂 - @AB38100.pain-au-chocolat-ou-chocolatine.webp - @mars60

Chez moi, on disait chocolatine, donc, je paierai plus cher, mais elle est certainement meilleure, vu la différence de prix

capandalousie

Bon ben on est samedi…. et le samedi je trinque toujours à la santé d’un d’entre vous !
la semaine dernière, c’était à la santé d’@alainloubet…. Ce midi ce sera à la santé de @capandalousie qui mange des bonnes « chocolatines » (pain au chocolat en français ! 😂)

mercibvd-9.gif

capandalousie

Bon ben on est samedi…. et le samedi je trinque toujours à la santé d’un d’entre vous !la semaine dernière, c’était à la santé d’@alainloubet…. Ce midi ce sera à la santé de @capandalousie qui mange des bonnes « chocolatines » (pain au chocolat en français ! 😂)À la vôôôtre ðŸ‘🥂 - @AB38100.pain-au-chocolat-ou-chocolatine.webp - @mars60
Chez moi, on disait chocolatine, donc, je paierai plus cher, mais elle est certainement meilleure, vu la différence de prix - @alainloubet

Moi, j'ai des souvenirs du pain au chocolat de ma grand-mère : un bout de pain beurré coupé en deux, avec un bon gros bout de chocolat ! 😋

AB38100

Chez moi, on disait chocolatine, donc, je paierai plus cher, mais elle est certainement meilleure, vu la différence de prix - @alainloubet

T’es sûr d’avoir pris tes cachets jordui ??? 🥴

alainloubet

@AB38100

Ouiii

alainloubet

Un petit chinois demande :

- Papa, pourquoi les gens disent que, nous, les chinois, nous nous ressemblons tous ?

- Je n'en sais rien. Je suis ton voisin. 

AB38100

mercibvd-9.gif - @capandalousie

Ne saute pas comme un cabri tout de même !

Demain…. Tu peux très bien être ma cible 🤣🤣🤣🤣

AB38100

Moi, j'ai des souvenirs du pain au chocolat de ma grand-mère : un bout de pain beurré coupé en deux, avec un bon gros bout de chocolat ! 😋 - @capandalousie

Ben moi c’était pas chez ma grand-mère ce pain au chocolat maison, c’était encore chez ma mère !

… au moins jusqu’à ce que je quitte le nid à mes 25ans 😂😂😂

je rigole 🤪

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

C'est à Montfaucon-en-Velay, sur la place du CROTEIL. - @Mithi�
Rooooh ça alors ! T’as un faucon ??? 😳
- @AB38100

Bien vu !    :lol:

D'ailleurs c'est lui qui m'a renseigné, avec sa vue perçante !

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Moi, j'ai des souvenirs du pain au chocolat de ma grand-mère : un bout de pain beurré coupé en deux, avec un bon gros bout de chocolat ! 😋 - @capandalousie

Pareil pour moi !

Et même maintenant, je m'en fait de temps en temps. Vu qu'ici, c'est meilleur que les "pains au chocolat" qu'on peut parfois trouver...

C'est ça le vrai "pain au chocolat" :

cmi8.jpg

moune2015

Bon dimanche à tous.

Pour moi, ce n'était pas une barre de chocolat entière, mais des copeaux de chocolat mais sur le beurre bien sûr. Peut-être une question de finances, je ne sais pas. Trop tard pour le savoir.

capandalousie

Bon dimanche à tous.
Pour moi, ce n'était pas une barre de chocolat entière, mais des copeaux de chocolat mais sur le beurre bien sûr. Peut-être une question de finances, je ne sais pas. Trop tard pour le savoir. - @moune2015

Roohh ! Çà aussi c'était bon... une tartine légèrement chauffée à la cheminée, du beurre très légèrement fondu et les copeaux de chocolat qui collent 😋

Ce n'était pas tout à fait le même goût que la barre de chocolat dans le pain.

alainloubet

mars60

Un paysan va sur la tombe de sa femme morte le mois précédent.

Ah, Marie ! pleurniche-t-il, tu n’imagines pas comme tu me manques !

Sans toi, je ne suis plus rien, je n’ai goût à rien.

Je m’occupe à peine des bêtes, j’ai perdu l’appétit, je ne vais même pas au bistrot !

Si seulement je pouvais te retrouver,

si seulement tu pouvais revenir avec moi, je serais tellement heureux…

À ce moment-là, un léger tremblement de terre remue

le sol et soulève de quelques centimètres la dalle funéraire.

Alors le paysan s’écrie : Marie ! Arrête tes… ! Je disais ça pour rire !!

alainloubet

Et en verlan, ça fait :

Nosyd...

capandalousie

Et en verlan, ça fait :
Nosyd... - @alainloubet

Certains sont graves, quand même 🤦

alainloubet

Lève-toi et  marche. Miracle !

AB38100

ðŸ·ðŸ·ðŸ·ðŸ·ðŸ¥ƒðŸ¹ðŸ¸

3ays.jpeg

capandalousie

Z'avez vu, y'a un nouveau jeu sur expat 🤣moi je joue 🤣

mars60

@capandalousie

Ton lien ne fonctionne pas...

capandalousie

@capandalousieTon lien ne fonctionne pas... - @mars60

Pfff...les modérateurs n'ont pas d'humour le dimanche soir 😜

J'aurais dû faire une capture d'écran avant que ce soit supprimé... j'ai bien rit 🤣

Le gus avait écrit "chauffeur"

J'avais répondu "moteur"

Et je pensais que vous continueriez le jeu 😂

mars60

@capandalousie

Tu peux remettre le lien que je regarde de suite... 😂

capandalousie

@capandalousie
Tu peux remettre le lien que je regarde de suite... 😂 - @mars60

Mais ça a été modéré...les modérateurs n'ont pas d'humour

AB38100

@capandalousie
- @capandalousie

Ben c’est quoi cette histoire ???!!!

c’est un contributeur qui avait mis un lien ? Moi j’ai « page introuvable » 😭

capandalousie

@AB38100

Modéré...donc enlevé 😜

AB38100

@AB38100
Modéré...donc enlevé 😜 - @capandalousie

censuré ?? Trump a déjà annexé la péninsule ???

je croyais que c’était le Groenland qu’il voulait ! 😳

AB38100

@capandalousie
- @capandalousie

On va jouer à résoudre des énigmes alors 😭😭😭

moi je ne sait pas répondre à celle-ci ! Et vous  ?

…elle est pour les littéraires, je cherche désespérément mais je ne trouve pas…  et l’IA non plus !

jeca.jpeg

AB38100

@capandalousieTu peux remettre le lien que je regarde de suite... 😂 - @mars60 Mais ça a été modéré...les modérateurs n'ont pas d'humour  - @capandalousie On va jouer à résoudre des énigmes alors 😭😭😭moi je ne sait pas répondre à celle-ci ! Et vous ?…elle est pour les littéraires, je cherche désespérément mais je ne trouve pas… et l’IA non plus !jeca.jpeg - @AB38100

On pourrait demander à Didier ce soir 😂😂😂

… il devrait savoir ! 🤭

mars60

@capandalousieTu peux remettre le lien que je regarde de suite... 😂 - @mars60 Mais ça a été modéré...les modérateurs n'ont pas d'humour - @capandalousie On va jouer à résoudre des énigmes alors 😭😭😭moi je ne sait pas répondre à celle-ci ! Et vous ?…elle est pour les littéraires, je cherche désespérément mais je ne trouve pas… et l’IA non plus !jeca.jpeg - @AB38100
On pourrait demander à Didier ce soir 😂😂😂
… il devrait savoir ! 🤭 - @AB38100

On ne peut pas associer le verre et le ver en un seul mot...

J'aurais poussé le vice à indiquer un verre vert !!

Il aurait fallu associer les 3 "ver..." ðŸ˜

AB38100

@mars60

😂😂😂

capandalousie

@mars60

Il y a des vers verts aussi 😜🤣🤣

Mais je ne crois pas qu'on puisse éviter la répétition dans un cas comme celui-ci.

Le ver et le verre sont tombés...ou alors tu surveilles ton gosse 🤣 pour qu'il ne bouscule pas la table !!!

AB38100

Si on parlait un peu actualités du jour 😉🤣🤣

mzbg.jpeg

wp7s.jpeg

AB38100

...ou alors tu surveilles ton gosse 🤣 pour qu'il ne bouscule pas la table !!! - @capandalousie

excellent 😂😂😂

AB38100

On est sauvé…. Les services de l’Elysée ont été réactifs ! L’auteur des baffes a été identifié… reste plus qu’à l’interpeller. Il se murmure que c’est une question de temps ðŸ‘

pjes.jpeg

AB38100

@mars60

Vous avez votre Maïté locale 😂😂😂

/fr/forum/europe/p … ml#6053025

mars60

Eh oui tout près de chez moi en plus !! 🤣