禁漫天堂

Menu
禁漫天堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

AB38100

c鈥檈st l鈥檋eure de l鈥檃p茅ro ici鈥 alors 脿 la v么么么otre 馃

8qwy.jpeg

AB38100

Moi je dis 莽a鈥 moi je dis rien 馃槼

je veux pas m鈥檃ttirer encore les foudres !

88z5.jpeg

惭颈迟丑颈茅

Moi je dis 莽a鈥 moi je dis rien 馃槼
je veux pas m鈥檃ttirer encore les foudres !
88z5.jpeg - @AB38100

Oh que c'est vrai !聽 聽 :top::dumbom:

J'ai m锚me vu ces jours-ci une femme qui mendiait 脿 la sortie d'un supermarch茅 de mon quartier, et qui s'est mise dans un coin discret pour 迟茅濒茅辫丑辞苍别谤...avec un smartphone !

Alors que moi, je me contente sans probl猫me d'un vieux t茅l茅phone pour ...迟茅濒茅辫丑辞苍别谤 ! (+ SMS et r茅veil).

AB38100

- @AB38100
Oh que c'est vrai !聽 top.pngdumbom.gif

J'ai m锚me vu ces jours-ci une femme qui mendiait 脿 la sortie d'un supermarch茅 de mon quartier, et qui s'est mise dans un coin discret pour 迟茅濒茅辫丑辞苍别谤...avec un smartphone !
Alors que moi, je me contente sans probl猫me d'un vieux t茅l茅phone pour ...迟茅濒茅辫丑辞苍别谤 ! (+ SMS et r茅veil). - @Mithi锟

En m锚me temps鈥 les gens ne s鈥檃ppellent plus ! Ils pr茅f猫rent se donner des nouvelles 脿 travers les app 馃槀馃檮馃檮馃檮

AB38100

Pour ceux qui n鈥檕nt pas la chance d鈥櫭猼re propri茅taire d鈥檜ne grande maison avec jardin et piscine 馃槈

C鈥檈st bient么t鈥

鈥 pensez 脿 vos cartons d鈥檌nvitations 馃グ

7rc3.jpeg

capandalousie

Pour ceux qui n鈥檕nt pas la chance d鈥櫭猼re propri茅taire d鈥檜ne grande maison avec jardin et piscine 馃槈
C鈥檈st bient么t鈥
7rc3.jpeg - @AB38100

Je ne crois pas que 莽脿 existe en Espagne...enfin, ici, je n'en ai jamais entendu parler !! Bon, en m锚me temps...

alainloubet

C鈥檈st bient么t鈥
7rc3.jpeg - @AB38100
Je ne crois pas que 莽脿 existe en Espagne...enfin, ici, je n'en ai jamais entendu parler !! Bon, en m锚me temps...
- @capandalousie

Je confirme, cette f锚te est totalement fran莽aise, mais elle existe aussi 脿 Gen猫ve...

Pas en Espagne.

AB38100

Je ne crois pas que 莽脿 existe en Espagne...enfin, ici, je n'en ai jamais entendu parler !! Bon, en m锚me temps... - @capandalousie

脟a existe ici en Catalogne

鈥 enfin 脿 c么t茅 !

d鈥檃illeurs, j鈥檡 suis all茅 une fois, j鈥檃i cru mourir asphyxi茅 avec les effluves des barbecues et le pic de pollution vu depuis l鈥檈space鈥 donc maintenant, j鈥櫭﹙ite de mourir cette soir茅e-l脿. 馃槀

AB38100

Je confirme, cette f锚te est totalement fran莽aise, mais elle existe aussi 脿 Gen猫ve...Pas en Espagne. - @alainloubet

Oui, 莽a a 茅t茅 cr茅茅 脿 une 茅poque o霉 l鈥檕n voulait que tout le monde s鈥檃ime鈥 les bobos parisiens adorent 莽a ! Ils ont l鈥檌mpression de revivre 脿 la campagne, sauf que les animaux de la ferme ce sont leurs voisins dans leur cour ! 馃槀

鈥 donc nos amis suisses adorent les animaux de la ferme ! 馃ぃ

AB38100

Et pour ceux qui font r茅gime 脿 cette occasion, vous avez toujours le r茅gime 芦 comme j鈥檃ime 禄

鈥 le r茅gime qui fait fondre votre porte-monnaie !

99ln.jpeg

AB38100

Salut 脿 tous鈥︷煒 (et pas 脿 toutes 馃槨),

Je viens de m鈥檌nscrire sur le forum, je m鈥檃ppelle Clara, je suis jeune, blonde et intelligente, ils disent de moi que je suis belle plusieurs fois par jour鈥 surtout la nuit.

J鈥檃i besoin de rien鈥 est-ce que quelqu鈥檜n peut m鈥檃ider ? 馃グ馃グ馃グ.

je dois commencer par quoi pour les d茅marches ?

Merci pour vos retours 馃槏

mars60

Au Portugal, la f锚te des voisins existe, et c'est en ce moment... 馃懐

capandalousie

Une maman dit 脿 son fils :

- Un petit oiseau 馃惁 m'a dit que tu te droguais

- C'est toi qui te drogues et apr猫s tu parles avec les petits oiseaux !!

AB38100

@mars60

ah ouai !

Donc t鈥檃s bouff茅 avec le connard du 5猫me et la 芦 s*l*p* 禄 du 3猫me ? 馃槣

AB38100

@mars60

Euuuh

Je t鈥檃i envoy茅 un MP pour avoir plus d鈥檌nfo sur la S*** du 3猫me ! On sait jamais鈥 馃槈

alainloubet

@mars60
Euuuh
Je t鈥檃i envoy茅 un MP pour avoir plus d鈥檌nfo sur la S*** du 3猫me ! On sait jamais鈥 馃槈 - @AB38100

Je crois que je la connais un peu : elle couchait avec mon meilleur ami...

alainloubet

- Ch茅rie, le concierge se vante d'avoir couch茅 avec toutes les femmes de l'immeuble sauf une.

- Je parie que c'est la pimb猫che du 4猫me...

mars60

@mars60
ah ouai !
Donc t鈥檃s bouff茅 avec le connard du 5猫me et la 芦 s*l*p* 禄 du 3猫me ? 馃槣 - @AB38100

Eh oui, tu te rappelles cette fille ?

Eh bien, c'est elle !!聽 馃ぃ

Sacr茅e f锚te des voisins... 馃槀

1748683245-452138620-1187697202473209-1151917785034617870-n.jpg

alainloubet

On a retrouv茅 la Canebi猫re :

AB38100

Je crois que je la connais un peu : elle couchait avec mon meilleur ami... - @alainloubet

ah baaah alors, j鈥檃i bien fait de demander des z鈥檌nfos 脿 @mars60鈥 J鈥檃imerais bien boire un th茅 avec elle un apr猫s-midi avec un pastel de Nata.

AB38100

@mars60ah ouai ! Donc t鈥檃s bouff茅 avec le connard du 5猫me et la 芦 s*l*p* 禄 du 3猫me ? 馃槣 - @AB38100Eh oui, tu te rappelles cette fille ?Eh bien, c'est elle !! 馃ぃSacr茅e f锚te des voisins... 馃槀1748683245-452138620-1187697202473209-1151917785034617870-n.jpg - @mars60

Ah vouiiii鈥 je me souviens de cette photo de ta voisine 馃槀馃槀馃槀

Finalement, je vais venir plus t么t que pr茅vu 脿 Nazar茅 馃С 鈥 莽a me donne chaud tout 莽a avec ce pic de chaleur !

AB38100

Bon baaah vous savez quoi ? On est samedi鈥

鈥 Et le samedi tout est permis 馃憤

et quand tout est permis鈥 comme d鈥檋abitude, je trinque 脿 la sant茅鈥 mais cette fois-ci 脿 la sant茅 de tous les poch鈥檛rons du bistrot , parce que je me suis aper莽u qu鈥檈n trinquant qu鈥櫭 la sant茅 que d鈥檜n seul chaque samedi, je ne buvais qu鈥檜n verre, tandis qu鈥檃vec ma nouvelle m茅thode鈥 je ne suis plus limit茅 puisqu鈥檕n est plus nombreux 馃ぃ

Et pis voualaaaa 馃馃馃嵒

mars60

Ah v'l脿 un bonne id茅e !!

脌 la v么tre !! 馃馃槣

qgteui.jpg

惭颈迟丑颈茅

On a retrouv茅 la Canebi猫re :
- @alainloubet

Ha super cette "cane-bi猫re" ! Dommage que je n'ai pas encore besoin d'une cane...聽 聽:lol:

capandalousie

馃槒20200228.jpg

alainloubet

Dans certains h么tels, les serviettes sont si moelleuses et 茅paisses que l'on n'arrive plus 脿 fermer les valises...

alainloubet

N'oubliez pas que, si vous ne mangez pas 5 fruits et l茅gumes par jour,聽 vous risquez une carence en glyphosates...

mars60

@alainloubet

1748988321-461418375-1089234505905386-3864540325665842410-n.jpg

alainloubet

Apr猫s 45 ans, tu n'arrives plus 脿 reconna卯tre les lettres de pr猫s. Par contre, tu reconnais les cons de loin.

mars60

.1749067201-whatsapp-image-2025-06-04-20-01-28-1a53b216.jpg

alainloubet

.1749067201-whatsapp-image-2025-06-04-20-01-28-1a53b216.jpg - @mars60

C'est l'endroit o霉 tu n'as pas int茅r锚t 脿 avoir oubli茅 les allumettes...

alainloubet

惭颈迟丑颈茅

.1749067201-whatsapp-image-2025-06-04-20-01-28-1a53b216.jpg - @mars60
C'est l'endroit o霉 tu n'as pas int茅r锚t 脿 avoir oubli茅 les allumettes... - @alainloubet

Oui, en effet !

C'est en Colombie, impressionnant...

alainloubet

capandalousie

- @alainloubet

馃槀馃槀馃槀

woopy78_quiproquo-genant_1699509867.png

capandalousie

馃榿woopy78_quiproquo-genant_1699509867.png

mars60

.1c12fc77a124c4b591ff9df3a0f4d6a7.jpg

alainloubet

.1c12fc77a124c4b591ff9df3a0f4d6a7.jpg - @mars60

71 ricards chacun = coma 茅thylique pour les deux...

mars60

@alainloubet

Oui, c'est clair, mais tout d茅pend comment est factur茅 le Ricard...

J'ai une petite anecdote 脿 ce propos :

Un jour, pour le travail, j'茅tais parti en Lorraine en voiture avec un programmeur d'origine russo-bulgare qui devait m'aider 脿 modifier et mettre en place un progiciel de gestion d'entreprise.

Nous avions boss茅 ensemble une bonne partie de la journ茅e et le soir, nous avions din茅 dans un restaurant self-service. Je passais devant lui avec mon plateau, et lui apr猫s moi. Arriv茅 devant la caissi猫re, elle nous demande si on souhaitait un ap茅ritif et nous acceptons. Elle nous propose d'aller nous servir sur un petit buffet derri猫re le comptoir. Je reviens donc avec un petit verre d'une petite liqueur 脿 la mirabelle. Et l脿, j'attends mon coll猫gue, qui lui arrive avec un grand verre rempli, mais 脿 vrai dire 脿 ce moment-l脿, je ne le regardais pas...

Arrive le moment de payer : il 茅tait convenu que je paie les frais (fiche de frais rembours茅e par la soci茅t茅).

La caissi猫re additionne les prix des articles de son plateau, et mon coll猫gue va s'asseoir tranquillement, puis le mien.

Et l脿, elle m'annonce un prix assez 茅lev茅 ! Je lui demande des explications, et l脿, elle m'indique en montrant mon coll猫gue assis derri猫re 脿 une table, sirotant sa boisson tranquillement.

鈥 Mais vous avez bien vu, votre ami a pris un verre 脿 bi猫re rempli 脿 ras bord de Ricard pur !! 馃槺

鈥 脌 vrai dire, non, je n'ai pas vu ce qu'il prenait... 馃槬

鈥 Bon bah voil脿, j'ai d没 vous compter 10 doses !! 馃樀

alainloubet

@mars60

Quelle sant茅 ! Mais je n'茅changerais pas mon foie contre le sien...