Le bistrot du coin
On va pouvoir ajouter AAA au bistrot du coin 😜 - @capandalousie
Ce sont les meilleurs ma chère ! 😇
À 20 ans, quand on me disait tchin tchin, je pensais à l'apéro.
Maintenant, je pense aux verres progressifs.
Tout fout le camp !
À 20 ans, quand on me disait tchin tchin, je pensais à l'apéro. Maintenant, je pense aux verres progressifs. Tout fout le camp ! - @alainloubet
Moi ça me fait penser à une livraison Témû ou Aliexpress ! 😆
On va pouvoir ajouter AAA au bistrot du coin 😜 - @capandalousie
J'ai l'impression que je suis le seul, mais j'ai pas compris : c'est quoi AAA ?Â
@AB38100
Sur un autre fil, tu écris :
" Et le salon des retraités…. c’est quand ? "
En Espagne, je ne sais pas, mais en France ça existe, c'est le "Salon des Seniors".
Rien que le nom m'agace : depuis longtemps en France, il est devenu habituel de remplacer un mot par un autre supposé être plus "respectueux". Le "salon des vieux" ce serait plus exact ! Mais c'est moins "vendeur"...
"Handicapé" devient "personne en situation de handicap", "aveugle" devient "non-voyant", etc.
Un jour arrivera sans doute où j'entendrai moins bien, le 1er qui me dira que je suis "mal-entendant" je lui répondrai "non, je suis dur de la feuille, ou sourdingue, faut pas avoir peur des mots".
Déjà là sans mes lunettes je suis miro ! (Pas besoin de dire "mal-voyant").
Et si on m'affuble de l'expression "personne âgée", je répond "Non, je suis un vieux, ya pas de honte à ça !" Â
@AB38100
Tu l'as ratée, c'était en février 2025 ðŸ˜
Désolée ²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©, c'est le même mot en espagnol 😂alors que j'adore tellement le mot "jubilado" !!!
@²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©
Ancien Alcoolique Anonyme
2 agriculteurs discutent :
- Et ton fils, qu'est-ce qu'il devient ?
- Il est agriculteur à Paris.
- Ce n'est pas possible !!!
- Si, si, il m'a dit qu'il vendait de l'herbe et qu'il récoltait beaucoup d'oseille.
😅
@capandalousie
"@²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã© Ancien Alcoolique Anonyme"
Ha OK, merci, j'avais pas compris.
À l'école, il y avait 2 matières que j'aimais :
Maths et dessin
Plus tard, ça a continué :
J'aimais mater des seins...
Une blonde entre dans le commissariat et, s'adressant à un des officiers de police, elle déclare :
- On m'a volé mon kamasutra !
L'officier :
- Vous voulez faire une déposition ?
La blonde :
- Une, peut-être, mais pas toutes !😄
Lors d'un entretien d'embauche, le recruteur :
- Je vais vous poser une question et votre réponse devra être rapide.
- D'accord.
- 14 X 37 ?
- Rapide !
@capandalousie"@²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã© Ancien Alcoolique Anonyme"Ha OK, merci, j'avais pas compris. - @Mithi�
Ah ben moi non plus finalement j’avais compris les 3 AAA !!! je croyais que c’était pour les 3 Alain dont je fais partie 😂
Ils ont l’esprit bizarre en Andalousie ! 🥴🥴
À l'école, il y avait 2 matières que j'aimais :
Maths et dessin
Plus tard, ça a continué :
J'aimais mater des seins... - @alainloubet
Je constate que tu progresses vite dans ta rééducation ðŸ‘😂
Une blonde entre dans le commissariat et, s'adressant à un des officiers de police, elle déclare :
- On m'a volé mon kamasutra !
L'officier :
- Vous voulez faire une déposition ?
La blonde :
- Une, peut-être, mais pas toutes !😄 - @alainloubet
Ça se confirme 😂😂
Je crois que c’est Régis qui s’est occupé des fondations 🙄
… et de celles-ci également visiblement ! 😂
Quand les broderies ne sont pas « made in France » !
…quoique avec la génération Z… plus rien n’est impossible ! Weshhh…
Quand les broderies ne sont pas « made in France » !
…quoique avec la génération Z… plus rien n’est impossible ! Weshhh…- @AB38100
C'est à cause de l'accent marseillais...
Après tout, pourquoi s'embêter... - @alainloubet
Si ce n'est pas trucage photo, c'est excellent ! Le conducteur qui a stationné là fera sans doute maintenant attention à stationner là où c'est autorisé. Quoi que ça donne un certain style à la voiture... Â
La maintenir fermée ou ouverte mais avec l’extincteur… c’est plus prudent ! 🤣🤣🤣
La maintenir fermée ou ouverte mais avec l’extincteur… c’est plus prudent ! 🤣🤣🤣- @AB38100
Oui, le gars a eu une bonne idée !Â
Et la, c'est en France : on voit que les règles de sécurité y sont bien respectées...
.- @mars60
Bel extincteur, avec un briquet à l'intérieur pour ranimer la flamme du bourbon...
@alainloubet
Eh oui, il faut ce qu'il faut !! 😂
@alainloubet
@mars60
Héééé les poivrots… arrêtez de bavez devant cet extincteur… c’est juste une photo ! C’est pas en vrai 🤣🤣🤣
Redescendez 😂😂😂
La maintenir fermée ou ouverte mais avec l’extincteur… c’est plus prudent ! 🤣🤣🤣![]()
Oui, le gars a eu une bonne idée !- @Mithi�
Pourquoi le gars ???
Y’a des soignantes blondes 😂
La maintenir fermée ou ouverte mais avec l’extincteur… c’est plus prudent ! 🤣🤣🤣![]()
Oui, le gars a eu une bonne idée !- @Mithi�
Pourquoi le gars ???
Y’a des soignantes blondes 😂 - @AB38100
Moi je crois que c'est le/la technicien(ne) de surfaces qui veut que son sol sèche plus vite 😂et fait un petit courant d'air 🤣
Moi je crois que c'est le/la technicien(ne) de surfaces qui veut que son sol sèche plus vite 😂et fait un petit courant d'air 🤣 - @capandalousie
Ou tout simplement une disposition d’un article de la loi en discussion en ce moment en France sur la fin de vie… on laisse toutes les portes coupe-feu ouvertes dans les Ehpad et on y embauche un pyromane soignant… et hop, on fait d’une pierre 200 coups ! 😂
@alainloubet
@mars60
Héééé les poivrots… arrêtez de bavez devant cet extincteur… c’est juste une photo ! C’est pas en vrai 🤣🤣🤣
Redescendez 😂😂😂 - @AB38100
Je te rappelle juste que je ne bois plus d'alcool depuis le 7 mars 2022...
Ça ne m'amuse donc pas de me faire traiter de poivrot !
Je te rappelle juste que je ne bois plus d'alcool depuis le 7 mars 2022...
Ça ne m'amuse donc pas de me faire traiter de poivrot ! - @alainloubet
Et toi, ça ne te gêne pas de me traiter de sénile ? 😳😂😂😂😂
Articles pour préparer votre expatriation en Espagne
Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...
Travailler à Ténérife
Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...
Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
Internet en Espagne
Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...
Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...
Se loger à Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...
Se loger à Madrid
Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...
Vos questions et expériences en Espagne