Le bistrot du coin
@capandalousie
C'est clair, et vu qu'il en a cinq, il va remplir les boites rapidement... 🤣🤣🤣
@capandalousie
C'est clair, et vu qu'il en a cinq, il va remplir les boites rapidement... 🤣🤣🤣 - @mars60
A ce rythme, ce sont les voleurs qui manqueront 😂😂🤣
@capandalousie
C'est clair, et vu qu'il en a cinq, il va remplir les boites rapidement... 🤣🤣🤣 - @mars60
@mars60
Excellente idée ! Ca m'évitera d'aller jusqu'au conteneur à poubelles !
@capandalousie
Oui, d'autant plus que maintenant c'est 10 ! Et comme ils ont tous bon appétit, ça se ressent (c'est le cas de le dire)...dans les litières ! Â
@capandalousie
@mars60
Excellente idée ! Ca m'évitera d'aller jusqu'au conteneur à poubelles !
@capandalousie
Oui, d'autant plus que maintenant c'est 10 ! Et comme ils ont tous bon appétit, ça se ressent (c'est le cas de le dire)...dans les litières !- @Mithi�
Roooo... 10 chats !! Là , on parle de format XXL !! Il va t'en falloir des commandes Amazon !! 🤣😂
Roooo... 10 chats !! Là , on parle de format XXL !! Il va t'en falloir des commandes Amazon !! 🤣😂 - @mars60
Va falloir trouver les caisses et les voleurs!! 😃
Oui, d'autant plus que maintenant c'est 10 ! Et comme ils ont tous bon appétit, ça se ressent (c'est le cas de le dire)...dans les litières !- @Mithi�
Dis moi quand tu fais un barbecue ! Je prends un vol de suite ðŸ‘. J’espère que tu les nourris avec de l’alimentation bio. ???? 🤣🤣🤣
Je ne sais pas ce qu'il se passe (peut-être les 10 ans du bistrot du coin) sur expat.com, mais je ne reçois plus les notifications des discussions du bistrot...De ce fait, j’ai dû lire vos conversations d'un coup ce soir. - @alainloubet
C’est horrible un tel supplice ! 🤣🤣🤣
par contre j’ai cru un instant que tu étais dans le centre du Portugal avec ton silence 😂ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘
Tu es bien vivant ! Ouf 😇
Vous vous rendez compte de la chance que vous avez avec MOI ? Absolument…. Absoluuument ! 🤣
C’est même écrit maintenant sur les tee-shirts qui sont vendus dans le MONDE entier ! 😇😇
Dis moi quand tu fais un barbecue ! Je prends un vol de suite ðŸ‘. J’espère que tu les nourris avec de l’alimentation bio. ???? 🤣🤣🤣
- @AB38100
J'ai un doute : tu souhaites qu'il soit à base de quoi le barbecue ??? Â
Vous vous rendez compte de la chance que vous avez avec MOI ? Absolument…. Absoluuument ! 🤣
C’est même écrit maintenant sur les tee-shirts qui sont vendus dans le MONDE entier ! 😇😇- @AB38100
Ha mais t'es pas le seul ! Je suis né à St Valentin et mon père à La Champenoise ! Vive le Berry !
J'ai un doute : tu souhaites qu'il soit à base de quoi le barbecue ???- @Mithi�
Oh écoute ! Au barbecue… j’aime juste que la viande soit saignante 🤣🤣🤣
Et celui-ci, c'est par rapport à l'endroit où j'habite...- @Mithi�
😱😱😱😱
Ha mais t'es pas le seul ! Je suis né à St Valentin et mon père à La Champenoise ! Vive le Berry ! - @Mithi�
Té d’cheux nous d’taleuuu ! ðŸ‘🥰
Et celui-ci, c'est par rapport à l'endroit où j'habite...- @Mithi�
Sauf si le chian ilé pendlé à la cannelle ðŸ˜
Ha mais t'es pas le seul ! Je suis né à St Valentin et mon père à La Champenoise ! Vive le Berry ! - @Mithi�
Té d’cheux nous d’taleuuu ! ðŸ‘🥰 - @AB38100
Ha, dame vi !
J'su point dordet, pourtant J'savions point qu'on été cosins ! T'es-ti indrien ou cherien ?
Té d’cheux nous d’taleuuu ! ðŸ‘🥰 - @AB38100
Ha, dame vi !
J'su point dordet, pourtant J'savions point qu'on été cosins ! T'es-ti indrien ou cherien ? - @Mithi�
Chérien sancerrois ðŸ‘
La bibine anke l’froumage de chieuve d’Chavignol 🥴😂😂😂
Désolé pour les z’autres… mais on est solidaires dans le Berry… le patois fait partie de nous ðŸ‘😂. Et nous sommes parfaits…. Parfaitement parfaits ðŸ‘
La photo finish de la première compétition de natation de Léon Marchand :
- @alainloubet
Ha ben oui, forcément, ça commence toujours par ça !Â
- @alainloubet
Ben moi j’arrive pas ouvrir la photo 🥴!
Régis le pâtissier ! 😂
@AB38100 Normalement, elle s'ouvre en cliquant sur le lien... - @alainloubet
Mais Alain… je viens pas de tomber du nid 🥴🤣🤣🤣!
ton lien ne s’ouvre pas chez moi alors que jusqu’à présent oui ðŸ˜ðŸ˜
J’ai mis en colère les andalouses, ton lien ne fonctionne pas… je suis au bout du bout ! ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜
C’est trop p’inzuste !!! ðŸ£
- @alainloubet
Ben moi j’arrive pas ouvrir la photo 🥴!
- @AB38100
Et avec un clic droit et "ouvrir dans un nouvel onglet" ?
Sur mon PC les 2 liens fonctionnent.
@AB38100Et maintenant ? - @alainloubet
Oui celui ci fonctionne ðŸ‘😂
L’autre toujours pas ! 😳
… par contre, au lieu de m’expliquer comment cliquer sur le lien, tu ferais mieux de t’inscrire à la formation :
« comment insérer 1 image dans ½ûÂþÌìÌà pour éviter à mes amis de cliquer sur un lien ». 🤣🤣🤣
ca doit pouvoir être pris en charge par ton compte formation en plus 😜😂😂😂
- @alainloubet
Bon Alain ????… tu vas pas laisser un portugais « insulter » un espagnol en insertion d’image ! 🤣🤣🤣🥳🎉.
T’as plus le choix… tu nous représentes ! Notre réputation en dépend !
Eh oui depuis le temps... 👀ðŸ˜
@alainloubet
Le plus facile pour que l'image s'affiche directement : tu vas sur
tu choisi l'image (enregistrée sur ton ordi), tu la sélectionnes, tu valides, sur le forum tu cliques sur le bouton "image" (le 5ème après B I " et lien), sur zupimages tu copies le lien qui indique "Lien direct de votre image ", tu le colles, et ça donne ça :
Je crois qu'il peut y avoir des bugs sur le forum parce qu'il y a plein de fois où j'abandonne d'insérer une image parce que ça ne fonctionne pas.
Par exemple le lien de l'image d'Alainloubet fonctionne très bien chez moi et pas chez AB38100...donc, des bugs, il y en a pas mal ðŸ˜
Je n'y arrive pas, je ne peux que mettre le lien de l'image et elle ne s'affiche pas... - @alainloubet
Sur ton lien Dropbox, tu l'ouvres et tu fais un clic droit sur l'image.
Dans le menu contextuel qui s'ouvre, tu fais "copier l'adresse de l'image" puis tu colles dans ton message.
C'est tout !
@alainloubet
Ben tu vois que c’était « trop, trop fastoche ! ». Même le chat de @²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã© y est arrivé !!!
Par contre la honte pour nous !!!! Un portugais qui apprend à un espagnol ! On ne ne dira rien !
… mais comme je m’en fiche des querelles de nationalité d’ex-plâtrier… et ben moi je trinque à ta réussite ðŸ‘😜😂
j’en ai même fini la bouteille dis donc !!!! 🥴
La photo finish de la première compétition de natation de Léon Marchand : - @alainloubet
Par contre… c’est c… j’ai pu ouvrir ton lien depuis ! 😂😂😂
en fait ça venait de mon VPN qui bloquait l’ouverture ! Je me suis déconnecté, et j’ai pu l’ouvrir ! 😳
mais ça n’explique pas pourquoi je pouvais l’ouvrir sur le deuxième lien et pas le premier en VPN ! Les mystères de l’informatique. ðŸ§
Je n'y arrive pas, je ne peux que mettre le lien de l'image et elle ne s'affiche pas... - @alainloubet
Sur ton lien Dropbox, tu l'ouvres et tu fais un clic droit sur l'image.
Dans le menu contextuel qui s'ouvre, tu fais "copier l'adresse de l'image" puis tu colles dans ton message.
C'est tout ! - @mars60
Je ne pas pas s’il utilise DrogueTop, DropFox ou ZapPimage.. mais merci à toi ! 🤣🤣🤣😂🥰🥰
J’allais lui faire des captures d’écrans 😂
J’espère qu’il paiera son coup ! 🥵
@alainloubet
Bon maintenant Alain, faut mettre en pratique… c’est en pratiquant que tu prendras de l’assurance 🤣🤣
Je suis horrible, je sais tout le monde me le dit. !!! 👹😈👿
C’est pour ça que je le dis avant 😇
Vous préparez votre expatriation ? Découvrez notre Guide de l'expatrié en Espagne : visas, emploi, logement et vie quotidienne.
Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...
Travailler à Ténérife
Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...
Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
Internet en Espagne
Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...
Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...
Se loger à Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...
Se loger à Madrid
Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...
Vos questions et expériences en Espagne