½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

mars60

@capandalousie

C'est clair, et vu qu'il en a cinq, il va remplir les boites rapidement...  🤣🤣🤣

capandalousie

@capandalousie
C'est clair, et vu qu'il en a cinq, il va remplir les boites rapidement... 🤣🤣🤣 - @mars60

A ce rythme, ce sont les voleurs qui manqueront 😂😂🤣

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

@capandalousie
C'est clair, et vu qu'il en a cinq, il va remplir les boites rapidement... 🤣🤣🤣 - @mars60

@mars60

Excellente idée ! Ca m'évitera d'aller jusqu'au conteneur à poubelles !

@capandalousie

Oui, d'autant plus que maintenant c'est 10 ! Et comme ils ont tous bon appétit, ça se ressent (c'est le cas de le dire)...dans les litières !   :lol::dumbom:

mars60

@capandalousie
@mars60
Excellente idée ! Ca m'évitera d'aller jusqu'au conteneur à poubelles !
@capandalousie
Oui, d'autant plus que maintenant c'est 10 ! Et comme ils ont tous bon appétit, ça se ressent (c'est le cas de le dire)...dans les litières ! lol.pngdumbom.gif - @Mithi�

Roooo... 10 chats !! Là, on parle de format XXL !! Il va t'en falloir des commandes Amazon !! 🤣😂

capandalousie

Roooo... 10 chats !! Là, on parle de format XXL !! Il va t'en falloir des commandes Amazon !! 🤣😂 - @mars60

Va falloir trouver les caisses et les voleurs!! 😃

AB38100

Oui, d'autant plus que maintenant c'est 10 ! Et comme ils ont tous bon appétit, ça se ressent (c'est le cas de le dire)...dans les litières ! lol.pngdumbom.gif - @Mithi�

Dis moi quand tu fais un barbecue ! Je prends un vol de suite ðŸ‘. J’espère que tu les nourris avec de l’alimentation bio. ???? 🤣🤣🤣

AB38100

Je ne sais pas ce qu'il se passe (peut-être les 10 ans du bistrot du coin) sur expat.com, mais je ne reçois plus les notifications des discussions du bistrot...De ce fait, j’ai dû lire vos conversations d'un coup ce soir. - @alainloubet

C’est horrible un tel supplice ! 🤣🤣🤣

par contre j’ai cru un instant que tu étais dans le centre du Portugal avec ton silence 😂ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘

Tu es bien vivant ! Ouf 😇

AB38100

Vous vous rendez compte de la chance que vous avez avec MOI ? Absolument…. Absoluuument !  🤣

C’est même écrit maintenant sur les tee-shirts qui sont vendus dans le MONDE entier ! 😇😇

sc7f.jpeg

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Dis moi quand tu fais un barbecue ! Je prends un vol de suite ðŸ‘. J’espère que tu les nourris avec de l’alimentation bio. ???? 🤣🤣🤣
- @AB38100

J'ai un doute : tu souhaites qu'il soit à base de quoi le barbecue  ???   :o

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Vous vous rendez compte de la chance que vous avez avec MOI ? Absolument…. Absoluuument ! 🤣
C’est même écrit maintenant sur les tee-shirts qui sont vendus dans le MONDE entier ! 😇😇
sc7f.jpeg - @AB38100

Ha mais t'es pas le seul ! Je suis né à St Valentin et mon père à La Champenoise !  Vive le Berry !

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Et celui-ci, c'est par rapport à l'endroit où j'habite...

9hf5.png

AB38100

J'ai un doute : tu souhaites qu'il soit à base de quoi le barbecue ??? yikes.png - @Mithi�

Oh écoute ! Au barbecue… j’aime juste que la viande soit saignante 🤣🤣🤣

AB38100

9hf5.png - @Mithi�

😱😱😱😱

AB38100

Ha mais t'es pas le seul ! Je suis né à St Valentin et mon père à La Champenoise ! Vive le Berry ! - @Mithi�

Té d’cheux nous d’taleuuu ! ðŸ‘🥰

AB38100

9hf5.png - @Mithi�

Sauf si le chian ilé pendlé à la cannelle 😭

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Ha mais t'es pas le seul ! Je suis né à St Valentin et mon père à La Champenoise ! Vive le Berry ! - @Mithi�
Té d’cheux nous d’taleuuu ! ðŸ‘🥰 - @AB38100

Ha, dame vi !

J'su point dordet, pourtant J'savions point qu'on été cosins ! T'es-ti indrien ou cherien ?

AB38100

Té d’cheux nous d’taleuuu ! ðŸ‘🥰  - @AB38100
Ha, dame vi !
J'su point dordet, pourtant J'savions point qu'on été cosins ! T'es-ti indrien ou cherien ? - @Mithi�

Chérien sancerrois ðŸ‘

La bibine anke l’froumage de chieuve d’Chavignol 🥴😂😂😂

AB38100

Désolé pour les z’autres… mais on est solidaires dans le Berry… le patois fait partie de nous ðŸ‘😂. Et nous sommes parfaits…. Parfaitement parfaits ðŸ‘

alainloubet

La photo finish de la première compétition de natation de Léon Marchand :

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

- @alainloubet

Ha ben oui, forcément, ça commence toujours par ça !  ;)

AB38100

- @alainloubet

Ben moi j’arrive pas ouvrir la photo 🥴!

AB38100

Régis le pâtissier ! 😂

b2bp.jpeg

alainloubet

@AB38100

Normalement, elle s'ouvre en cliquant sur le lien...

AB38100

@AB38100 Normalement, elle s'ouvre en cliquant sur le lien... - @alainloubet

Mais Alain… je viens pas de tomber du nid 🥴🤣🤣🤣!

ton lien ne s’ouvre pas chez moi alors que jusqu’à présent oui 😭😭

J’ai mis en colère les andalouses, ton lien ne fonctionne pas… je suis au bout du bout ! 😭😭😭😭

C’est trop p’inzuste !!! ðŸ£

alainloubet

@AB38100

Et maintenant ?

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

- @alainloubet
Ben moi j’arrive pas ouvrir la photo 🥴!
- @AB38100

Et  avec un clic droit et "ouvrir dans un nouvel onglet" ?

Sur mon PC les 2 liens fonctionnent.

AB38100

@AB38100Et maintenant ? - @alainloubet

Oui celui ci fonctionne ðŸ‘😂

L’autre toujours pas ! 😳

… par contre, au lieu de m’expliquer comment cliquer sur le lien, tu ferais mieux de t’inscrire à la formation :

« comment insérer 1 image dans ½ûÂþÌìÌà pour éviter à mes amis de cliquer sur un lien ». 🤣🤣🤣

ca doit pouvoir être pris en charge par ton compte formation en plus 😜😂😂😂

mars60

.p.jpeg?is_prewarmed=true

AB38100

- @alainloubet

Bon Alain ????…  tu vas pas laisser un portugais « insulter » un espagnol en insertion d’image ! 🤣🤣🤣🥳🎉.

T’as plus le choix… tu nous représentes ! Notre réputation en dépend !

mars60

Eh oui depuis le temps... 👀ðŸ˜

alainloubet

Je n'y arrive pas, je ne peux que mettre le lien de l'image et elle ne s'affiche pas...

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

@alainloubet

Le plus facile pour que l'image s'affiche directement : tu vas sur

tu choisi l'image (enregistrée sur ton ordi), tu la sélectionnes, tu valides, sur le forum tu cliques sur le bouton "image" (le 5ème après B I " et lien), sur zupimages tu copies le lien qui indique "Lien direct de votre image ", tu le colles, et ça donne ça :

738g.png

capandalousie

Je crois qu'il peut y avoir des bugs sur le forum parce qu'il y a plein de fois où j'abandonne d'insérer une image parce que ça ne fonctionne pas.

Par exemple le lien de l'image d'Alainloubet fonctionne très bien chez moi et pas chez AB38100...donc, des bugs, il y en a pas mal ðŸ˜

mars60

Je n'y arrive pas, je ne peux que mettre le lien de l'image et elle ne s'affiche pas... - @alainloubet

Sur ton lien Dropbox, tu l'ouvres et tu fais un clic droit sur l'image.

Dans le menu contextuel qui s'ouvre, tu fais "copier l'adresse de l'image" puis tu colles dans ton message.

C'est tout !

alainloubet

@mars60

u25u.jpg

capandalousie

@alainloubet

f8aed159ea0e8546ac2149c207ab4c78.gif

AB38100

@alainloubet

Ben tu vois que c’était « trop, trop fastoche ! ». Même le chat de @²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã© y est arrivé !!!

Par contre la honte pour nous !!!! Un portugais qui apprend à un espagnol ! On ne ne dira rien !

… mais comme je m’en fiche des querelles de nationalité d’ex-plâtrier… et ben moi je trinque à ta réussite ðŸ‘😜😂

j’en ai même fini la bouteille dis donc !!!! 🥴

08gm.jpeg

AB38100

La photo finish de la première compétition de natation de Léon Marchand : - @alainloubet

Par contre… c’est c… j’ai pu ouvrir ton lien depuis  ! 😂😂😂

en fait ça venait de mon VPN qui bloquait l’ouverture ! Je me suis déconnecté, et j’ai pu l’ouvrir ! 😳

mais ça n’explique pas pourquoi je pouvais l’ouvrir sur le deuxième lien et pas le premier en VPN ! Les mystères de l’informatique.  ðŸ§

AB38100

Je n'y arrive pas, je ne peux que mettre le lien de l'image et elle ne s'affiche pas... - @alainloubet
Sur ton lien Dropbox, tu l'ouvres et tu fais un clic droit sur l'image.
Dans le menu contextuel qui s'ouvre, tu fais "copier l'adresse de l'image" puis tu colles dans ton message.
C'est tout ! - @mars60

Je ne pas pas s’il utilise DrogueTop, DropFox ou ZapPimage.. mais merci à toi ! 🤣🤣🤣😂🥰🥰

J’allais lui faire des captures d’écrans 😂

J’espère qu’il paiera son coup ! 🥵

AB38100

@alainloubet

Bon maintenant Alain, faut mettre en pratique… c’est en pratiquant que tu prendras de l’assurance 🤣🤣

Je suis horrible, je sais tout le monde me le dit. !!! 👹😈👿

C’est pour ça que je le dis avant 😇