Le bistrot du coin
@mars60
Il m’a fallu un peu plus que 5s ! Mon cerveau buggait 😂
@mars60
Il m’a fallu un peu plus que 5s ! Mon cerveau buggait 😂 - @AB38100
Je vous ai aidé avec le texte au-dessus de la photo ! 🤣
Échange de SMS :
- Bonjour Roger, je suis ton voisin Albert.
- Salut Albert, il y a un souci ?
- Oui, pourrais-tu dire à ta femme de crier moins fort quand elle jouit car je fais ma sieste.
- Je suis au travail...
- Désolé !
Une femme envoie un message à son mari.
LA FEMME : “Chérie, s’il te plaît, n’oublie pas d’acheter du pain quand tu rentres du travail et de peur que j’oublie… Ton amie Elisabeth est également là et te dit bonjour.â€
LE MARI : Qui est Elisabeth ?
LA FEMME : Personne, je voulais juste que tu répondes, pour avoir la confirmation que tu as vu mon message.
LE MARI : Mais je suis avec Elisabeth en ce moment, je pensais que tu m’avais vu !
LA FEMME : Quoi ! Où es-tu ?
LE MARI : À proximité de la boulangerie du quartier.
LA FEMME : Attends, j’arrive tout de suite !
Au bout de 5 minutes, sa femme envoie un message :
LA FEMME : Je suis à la boulangerie, où es-tu ?
LE MARI : Je suis au travail. Maintenant que tu es à la boulangerie, achète le pain et rentre chez nous.
Je vous ai aidé avec le texte au-dessus de la photo ! 🤣 - @mars60
Rooooh… c’était trop d’Honneuuur mon Seigneuuur… 😂
Je vous ai aidé avec le texte au-dessus de la photo ! 🤣 - @mars60
Rooooh… c’était trop d’Honneuuur mon Seigneuuur… 😂 - @AB38100
Moi je n'ai vu que des fourchettes... mais je ne sais pas si c'était çà la blague 😜
 Moi je n'ai vu que des fourchettes... mais je ne sais pas si c'était çà la blague 😜 - @capandalousie
Tout le monde sait que le cerveau des femmes (quand elles en ont un ðŸ¤) ne fonctionne pas pareil que celui des hommes qui sont habitués à devoir toujours gérer des situations compliquées 😇.
🤣🤣🤣
Moi j’ai vu des bouts de microfibre roses qui pendouillaient et comme je me suis dit que c’était forcément une histoire de vision cérébrale… j’ai enfin vu les fourchettes ! Mais ça m’a pris plus que 5s 😩
Ça ne lui a fait mal que les 15 premiers jours... Après, elle a dû s'habituer 🤣 - @alainloubet
Rooooh Alain ! Il y a des Dames dans notre estancot… ðŸ¤
@AB38100
Je sais qu'il y a des dames !
Justement, si je peux leur éviter des souffrances...
@AB38100
Je sais qu'il y a des dames !
Justement, si je peux leur éviter des souffrances... - @alainloubet
Alors toi, tu as bien repris la forme 🤣
Et pour en revenir aux fourchettes qui sèchent sur la microfibre, je les ai vues de suite mais je ne savais si c'était la blague...bon, en fait, je crois que, du coup, je n'ai pas dû comprendre la subtilité de Mars60 🤣
@alainloubet
😂😂😂
Euuuh je confirme ! Tu as la pêche toi ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘
Et pour en revenir aux fourchettes qui sèchent sur la microfibre, je les ai vues de suite mais je ne savais si c'était la blague...bon, en fait, je crois que, du coup, je n'ai pas dû comprendre la subtilité de Mars60 🤣 - @capandalousie
Ben je viens de revoir l’image et immédiatement, je ne vois que des trucs rose en forme de piment et ensuite les fourchettes ! 😳
- @AB38100
Alors tu vois quoi là en premier toi ? Puis ensuite ? 😳
et les autres ?
vous pouvez aussi faire le test quand vous êtes à jeun 🤣
- @AB38100
et les autres ?
vous pouvez aussi faire le test quand vous êtes à jeun 🤣 - @AB38100
Ben, un arbre en bordure d'eau, avec un truc accroché à l'arbre et peut-être un canard sur l'eau... mais c'est une photo pas très nette.
- @AB38100
et les autres ?
vous pouvez aussi faire le test quand vous êtes à jeun 🤣 - @AB38100
Ben, un arbre en bordure d'eau, avec un truc accroché à l'arbre et peut-être un canard sur l'eau... mais c'est une photo pas très nette.
- @capandalousie
Moi, je vois un homme, monté sur un taureau...
@capandalousie
Ouf ! T’as perdu ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘. Regarde bien… ce n’est pas un lac ! 😂😂😂
Et la netteté de la photo n’y change rien !
Donc là …. Tu fais plus la fière 🤣🤣🤣
Moi, je vois un homme, monté sur un taureau... - @alainloubet
Alors toi Alain… perdu !!! 😳😂😂
Mais je crois plutôt que t’on traitement est à base de testostérone !!! 😂😂😂
tu es chaud bouillant depuis un moment 🤣🤣🤣
Moi, je vois un homme, monté sur un taureau... - @alainloubet
Alors toi Alain… perdu !!! 😳😂😂
Mais je crois plutôt que t’on traitement est à base de testostérone !!! 😂😂😂
tu es chaud bouillant depuis un moment 🤣🤣🤣 - @AB38100
Je dois peut-être changer de lunettes
@alainloubet
Ou réduire la dose de ton traitement 😂😂😂
Un indice ?
ne plongez surtout pas dans l’eau !!! 🤪
Un indice ?
ne plongez surtout pas dans l’eau !!! 🤪 - @AB38100
Ben ouaih, on se cognerait un peu la tête...contre le mur 😜 mais je maintiens que la photo est floue 😄
En fait, j'ai bien vu le mur et non pas un lac.
Concernant les fourchettes, le cerveau bugue pour la plupart d'entre nous, les femmes, moins sur ce type de photo.
En fin de soirée, un couple d'octogénaires va se coucher.
Une demi-heure se passe, mais la femme a bien du mal à s'endormir alors que son mari se trouve déjà dans les bras de Morphée.
Les ronflements du mari, en prime, n'aident pas du tout la pauvre dame à s'endormir...
Elle décide finalement de se lever de son lit pour aller se faire une petite tisane et revient ensuite, une demi-heure plus tard, tranquillement dans la chambre. Puis, en passant devant la fenêtre à travers les lames du volet roulant, elle aperçoit furtivement dans la pénombre de la lumière en direction du garage.
Elle réveille alors son mari en le secouant comme elle peut.
« Chut, écoute... Je viens de regarder par la fenêtre, et je crois que la lumière du garage est allumée. Peux-tu te lever s'il te plaît et aller l'éteindre ? »
Un peu bougon, et avec quelques difficultés, le vieil homme prit ses charentaises et sortit du lit, ouvrit la porte et se rendit compte, en un instant, qu'en fait des cambrioleurs cagoulés avec des torches s'affairaient devant la porte du garage.
Il rentra aussi vite et garda malgré tout son sang froid en appelant immédiatement le commissariat de police.
« Écoutez... notez mon adresse. Il n'y a que ma femme et moi ici, et il y a quatre ou cinq voleurs qui s'attaquent à mon garage. S'il vous plaît, envoyez-nous rapidement une équipe de police... Je vous remercie. »
Le répartiteur qui prit l'appel, l'écouta, mais néanmoins, douta vraiment du vieil homme. En effet, il fut bien surpris par le flegme de celui-ci, face à cette situation.
Après un très bref temps de réflexion, il lui répondit alors : « Nous avons noté votre adresse. Ne vous inquiétez pas. Aucune équipe n'est disponible, dans l'immédiat. J'enverrai quelqu'un dès que possible. »
Frustré, le vieil homme regarda par la porte les cambrioleurs lutter avec les serrures du garage.
Deux minutes plus tard, il appela à nouveau le commissariat :
« Écoutez... Il n'y a plus besoin d'envoyer qui que ce soit maintenant. Je les ai tous les cinq abattus. »
« COMMENT ?! »
Le commissariat de police a été pris de panique. En moins de cinq minutes, une équipe de police est arrivée dans la rue devant la maison avec une patrouille de gendarmerie, les pompiers, le Samu, des ambulances, les techniciens médicaux d’urgence, des médecins légistes etc.
Bien évidemment, ils ont rapidement maîtrisé les criminels.
Un peu plus tard, le chef d'équipe de police s'est approché nonchalamment du vieil homme et lui demanda :
« Ôtez-moi d'un doute, vous nous aviez bien indiqué, lors de votre appel, leur avoir tiré dessus, n'est-ce pas ? »
Et le vieil homme répondit avec un aplomb étonnant :
« Affirmatif, on nous a bien dit également qu'aucune équipe n'était disponible, n'est-ce pas ? »
Comme quoi, la sagesse d'esprit est primordiale face à la spontanéité ! 😉
En fait, j'ai bien vu le mur et non pas un lac.Concernant les fourchettes, le cerveau bugue pour la plupart d'entre nous, les femmes, moins sur ce type de photo. - @mars60
Après cette démonstration vécue dans notre bistrot, y’a t’il encore besoin de démontrer qu’un homme et une femme qui regarde la même chose… ne voit pas toujours la même chose ? D’où souvent des engueulades dans les couples quand les 2 disent avoir raison. Alors quand en plus ce sont des couples espagnols qui s’engueulent…. pas besoin de dire qu’on a vite des acouphènes si on n’est pas loin 😩 ! Ça rejoint la discussion ouverte dernièrement sur le bruit 😂😂
Elle est pour @mars60 celle là 😜ðŸ¤
Que ceux qui voient du rouge lèvent le doigt !
Et si vous en êtes si sûr… zoomez pour voir 🥴
Le cerveau est vraiment incroyable pour ceux qui ont la chance d’en disposer d’un 🤣
A peine exagéré dans certains « kart’chi’ééés »
Il y a des couples qui sont obligés de rester ensemble à cause des crédits qu'ils ont contractés.
Ça s'appelle l'amour est dans le prêt.
Quand nos jeunes nous interpellent : « mais comment vous faisiez sans smartphone à votre époque ??? » 😱😳😳😳
Moi je leur apporte la preuve qu’on s’envoyait déjà des SMS…. et qu’ils pouvaient déjà être interceptés soit par l’ARCOM, magistrale et redoutable Autorité qui trônait et surveillait depuis son bureau en bois posé une estrade… ou au pire… « hacké » dans cyber attaque par un ou une jalouse qui voyait les échanges et qui s’empressait immédiatement de le publier sur le seul réseau social de l’époque « le BAO » (Bouche À Oreille). C’était tout aussi terrible !
Qu’ils se rassurent donc, ils n’ont rien inventé, c’est juste une question de moyens jordui 😂😂😂
2 types discutent :
- J'ai un demi-frère.
- Ah bon ? Deux mères différentes ?
- Non, une attaque de requin !
Si tu dors, envoie-moi tes rêves,
Si tu ries, envoie-moi tes sourires,
Si tu manges, envoie-moi un bout,
Si tu bois, envoie-moi une gorgée,
Si tu pleures, envoie-moi tes larmes.
Je suis aux toilettes, je t'envoie quoi ?
Allez… une petite dernière avant de partir en courses ðŸ‘
Bon ben on est samedi…. et le samedi je trinque toujours à la santé d’un d’entre vous !
la semaine dernière, c’était à la santé d’@²¹±ô²¹¾±²Ô±ô´Ç³Ü²ú±ð³Ù…. Ce midi ce sera à la santé de @capandalousie qui mange des bonnes « chocolatines » (pain au chocolat en français ! 😂)
À la vôôôtre ðŸ‘🥂
Articles pour préparer votre expatriation en Espagne
Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...
Travailler à Ténérife
Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...
Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
Internet en Espagne
Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...
Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...
Se loger à Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...
Se loger à Madrid
Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Espagne