Le bistrot du coin
Pourquoi ça ne marche pas (sauf une fois) sur mon smartphone ? - @alainloubet
Surement parce qu’il était allumé cette fois là 🤦â€â™‚ï¸
- @AB38100
Plus sérieusement, pour moi la manip est plus simple sur une tablette ou portable que sur un smartphone. Le zupimages n’est pas trop ²¹»å²¹±è³Ùé au petits écrans. J’y arrive mais ça bug souvent donc ça vient pas de toi
- @AB38100
Le téléphone à clapet, c'était un Motorola que je possédais dans les années 80... - @alainloubet
Il avait un écouteur et un combiné avec un cordon extensible ??? C’est ça ?
Parce que dans années 80… j’ai pas trop vu de mobiles !😳
Quand je travaillais à La Défense, j’ai connu les BiBops (l’ancêtre des mobiles) qui se connectaient dans les angles des tours de bureaux 😂😂. Technologie vite remplacée par le système actuel des antennes relais - @AB38100
En 1985 j'ai acheté mon premier vrai mobile, le Phillips Fizz, avec une antenne rétractable avec lequel je n'avais pas de réseau partout...
@alainloubet
Comme j'ai dit, il y a pas mal de bugs sur ce forum, et çà ne vient pas de toi ... Parfois, je voudrais mettre des images et elles n'apparaissent pas non plus ni via mon smartphone, ni via mon ordi ... va savoir pourquoi! Aucune idée! Mais j'abandonne souvent !!
@alainloubet
Comme j'ai dit, il y a pas mal de bugs sur ce forum, et çà ne vient pas de toi ... Parfois, je voudrais mettre des images et elles n'apparaissent pas non plus ni via mon smartphone, ni via mon ordi ... va savoir pourquoi! Aucune idée! Mais j'abandonne souvent !! - @capandalousie
Moi aussi
L'employé d'un notaire a démissionné de façon imprévue. Ce jour-là , un client mécontent du notaire avait dit "Et bien puisque c'est comme ça, je vais tirer les choses au clair!"...
Beaucoup d'hommes se vantent d'en avoir une longue qui donne beaucoup de plaisir à leur femme.
Moi j'en ai une de 8,5 cm de long qui donne aussi beaucoup de plaisir à la mienne...
Beaucoup d'hommes se vantent d'en avoir une longue qui donne beaucoup de plaisir à leur femme.
Moi j'en ai une de 8,5 cm de long qui donne aussi beaucoup de plaisir à la mienne... - @alainloubet
Comme personne ne réagit, je pense que vous avez des idées mal placées...
Voici la réponse :
@alainloubet
Ben moi j’aime pas trop la couleur de l’eau ! 🤮
@alainloubet
Ben moi j’aime pas trop la couleur de l’eau ! 🤮 - @AB38100
Tu as raison, on dirait l'eau du film "piège en eau trouble", un très bon film, au demeurant.
t’as ma carte de fidélité ? ðŸ¤
Au moins en France on a des Ministres choisis pour leurs grandes compétences… ðŸ¤ðŸ˜‚😂
Cette année, plutôt que de fatiguer vos vendangeurs, faites les payer !!! Çà , c'est l'avenir, le privilège de vendanger, Monsieur!!
@capandalousie
Excellent le coup des vendanges !! ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘
… et à coup sûr qu’il y aura des candidats en mal de nature qui viendront en tongs casque JBL vissé sur les oreilles ! 😂😂😂
.. quoique y’en a bien qui viendront en bottes caoutchouc même sous un soleil de plomb !🤣
@capandalousie
Des noms ? Des noms ? Des noms ?????
je plaisante, c’est blagues sont en dehors de tout opinion politique ! Sinon, ça fera comme dans tous les bistros, il y en a qui partiront😂😂
moi j’aime bien le centre, l’extrême centre, la gauche, l’extrême gauche, la droite, l’extrême droite, l’écologie, l’écologie extrême 😂😂
@capandalousie
Des noms ? Des noms ? Des noms ?????
je plaisante, c’est blagues sont en dehors de tout opinion politique ! Sinon, ça fera comme dans tous les bistros, il y en a qui partiront😂😂
moi j’aime bien le centre, l’extrême centre, la gauche, l’extrême gauche, la droite, l’extrême droite, l’écologie, l’écologie extrême 😂😂 - @AB38100
Soit c'est un gros bordel dans ta tête, soit tu n'as, en fait, aucune opinion politique.
J'aimerais savoir comment tu fais pour voter...
Ams tram gram ?
@alainloubet
Mais non Alain, biensur que j’ai une opinion politique…. Mais c’est pas au bistrot dont on parle de ça ! Ça fini toujours en eau de boudin ces discussions comme lors des repas de famille quand on est des grandes tablées 🤣🤣🤣
.- @mars60
C'est une campagne originale pour dénoncer l’état des routes en France... 😂
@alainloubet
Mais non Alain, biensur que j’ai une opinion politique…. Mais c’est pas au bistrot dont on parle de ça ! Ça fini toujours en eau de boudin ces discussions comme lors des repas de famille quand on est des grandes tablées 🤣🤣🤣 - @AB38100
C'est pourtant toi qui as commencé à en parler pour dire qu'il ne ne fallait pas en parler (quelle ironie !)
C'est pourtant toi qui as commencé à en parler pour dire qu'il ne ne fallait pas en parler (quelle ironie !) - @alainloubet
🤯😤😩ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜
@capandalousie
ðŸ—ðŸ—ðŸ—
😂😂😂😂
– Germaine, je vous licencie.
– Mais pourquoi Madame ?
– À cause de la réception d'hier soir.
– ???
– Quand je vous ai expliqué que le champagne se servait avec le pouce dans le cul, je parlais de la bouteille...
Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas
où c'est.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été
consentant.
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant… S'il vous
répond, vous êtes schizophrène.
5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer…
Moi, à la troisième pastèque, je cale
L'alcool tue, mais combien sont nés grâce à lui ?
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout
se passe bien.
La médecine du travail est la preuve que le travail
est bien une maladie !
Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends
Vendredi.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi
et facile à monter.
Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme, mais
pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.
La lampe torche. Le PQ aussi.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Jésus changeait l'eau en vin...et tu t'étonnes que 12
mecs le suivaient partout !
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que
tu ne frappes pas assez fort.
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi
prendre le risque ?
Vous préparez votre expatriation ? Découvrez notre Guide de l'expatrié en Espagne : visas, emploi, logement et vie quotidienne.
Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...
Travailler à Ténérife
Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...
Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
Internet en Espagne
Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...
Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...
Se loger à Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...
Se loger à Madrid
Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...
Vos questions et expériences en Espagne