½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

alainloubet

.59141.webp - @capandalousie

Mais les hommes intelligents ne s'attachent qu'à la beauté du cœur

alainloubet

Mais les hommes intelligents s'attachent plutôt à la beauté du cœur.

alainloubet

Mais les hommes intelligents ne s'attachent qu'à la beauté du cœur.

alainloubet

@capandalousie

Mais les hommes intelligents ne s'attachent qu'à la beauté du cœur.

capandalousie

Ça bégaye Alain 🤣

alainloubet

@capandalousie

Non, quand j'ai eu fini d'écrire mon premier commentaire, il a disparu 2 fois de suite et je n'ai pas compris pourquoi. J'ai essayé d'effacer les 2 autres, après, mais impossible...

AB38100

ðŸ¦ðŸ¦§ðŸ’smyh.jpeg

alainloubet

@AB38100

Et si tu ne vois que des nuages, est-ce que c'est ta femme qui est dominante ?

capandalousie

@AB38100
Et si tu ne vois que des nuages, est-ce que c'est ta femme qui est dominante ? - @alainloubet

😂😂😂

AB38100

@alainloubet

😂😂😂

AB38100

Ça bégaye Alain 🤣 - @capandalousie

😂😂😂

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

@AB38100 Et si tu ne vois que des nuages, est-ce que c'est ta femme qui est dominante ? - @alainloubet

Ben, je ne vois que des nuages qui ressemblent bien à quelque chose, mais c'est pas à un animal! ... gloria.png

AB38100

Ben, je ne vois que des nuages qui ressemblent bien à quelque chose, mais c'est pas à un animal! ... gloria.png - @Mithi�

Alors pas de chance pour toi !

… t’as ni la partie droite ni la gauche du cerveau qui fonctionne !

T’en a un au moins ? 🤣🤣🤣

Ou alors t’as autre chose à la place du cerveau ! 😂😜😜

capandalousie

;01.jpg

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Ben, je ne vois que des nuages qui ressemblent bien à quelque chose, mais c'est pas à un animal! ... gloria.png - @Mithi�
T’en a un au moins ? 🤣🤣🤣
Ou alors t’as autre chose à la place du cerveau ! 😂😜😜 - @AB38100

Ha ça me rassure, ta dernière phrase prouve que toi aussi tu vois autre chose qu'un animal !   :lol:

La rose des vents

Bonjour… Ah l'hypocrisie des hommes qui se cachent derrière une certaine pseudo pudeur…

Ni cheval, ni singe en vue…

Pourquoi ses nuages ne révèlent-ils pas en vous un magnifique buste de femme, une belle poitrine avec de magnifiques mamelons… ?

Est-ce la pudeur qui vous étouffe en Espagne alors que les plages en été regorgent de ses beautés naturelles dont vos yeux ne savent se détourner… ?

Ou la crainte que votre chère et tendre ne vous obligent de mettre des œillères... ? 😅

Vous n'êtes pas des Magritte que pour détourner l'évidence à travers l'intrigue…

Auriez-vous oublié comment vos femmes révélaient leurs beautés lorsque vous les avez connues plus jeunes… ? 🙄

Cordialement vôtre…

AB38100

@La rose des vents

Ah ouiiiii… maintenant que tu le dis… on peut y voir ça aussi ! 😂😂😂

capandalousie

Attention en allant au boulot 😂

GV5zMYgXAAA1vwF?format=jpg&name=small

La rose des vents

T’en a un au moins ? 🤣🤣🤣
Ou alors t’as autre chose à la place du cerveau ! 😂😜😜 - @AB38100

µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ù… 

Au moins, @²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã© y voit autre chose que ce que vous pouvez y voire vous-même… !

À bien y regarder, il faut se demander où est le cheval ou même le singe… ?

Si vous pouvez y voire l'un où l'autre, arrêtez le carajillo ou la sangria, si vous ne buvez pas les deux à la fois…!? 😄   

Cela peu aussi créé des ravages psychologiques… 🤣...

°¿±ôé…â¶Ä¯!

°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù…

AB38100

@La rose des vents

dernièrement @mars60 nous avait fait suivre une image et quand on retournait son PC , on voyait autre chose ! 🖥ï¸âŒ¨ï¸

Bon mis à part la logistique pour retourner l’ordinateur et l’écran, ça démontrait que le cerveau peut être trompé !

Et dans les stages de management, ils étaient friands de cela car il y avait quasiment à chaque fois cet exercice pour démontrer qu’il pouvait y avoir plein de sens à ce que quelqu’un pouvait demander et qu’il fallait l’entendre sans s’arcbouter sur sa propre vision !

Bon allez je rentre dans ma tanière, c’est trop intello pour moi 🤣

alainloubet

Quand vous saurez pourquoi on fait des pizzas rondes pour les mettre dans une boîte carrée et les manger en triangles, alors vous aurez peut-être le pouvoir de comprendre les femmes.

capandalousie

Quand vous saurez pourquoi on fait des pizzas rondes pour les mettre dans une boîte carrée et les manger en triangles, alors vous aurez peut-être le pouvoir de comprendre les femmes. - @alainloubet

Ah, oui, mais çà, c'est parce que les boîtes rondes n'existent pas 🤣🤣🤣

alainloubet

Quand vous saurez pourquoi on fait des pizzas rondes pour les mettre dans une boîte carrée et les manger en triangles, alors vous aurez peut-être le pouvoir de comprendre les femmes.  - @alainloubet
- @capandalousie

Alors, il suffirait de faire une pizza carrée pour la mettre dans une boîte carrée et la découper en parts carrées...

Voilà comment pense un homme, sinon je n'arrive pas à imaginer comment seraient les pyramides construites avec des pierres rondes...

capandalousie

Quand vous saurez pourquoi on fait des pizzas rondes pour les mettre dans une boîte carrée et les manger en triangles, alors vous aurez peut-être le pouvoir de comprendre les femmes. - @alainloubet
- @capandalousie
Alors, il suffirait de faire une pizza carrée pour la mettre dans une boîte carrée et la découper en parts carrées...
Voilà comment pense un homme, sinon je n'arrive pas à imaginer comment seraient les pyramides construites avec des pierres rondes... - @alainloubet

Les pizzaiolos sont généralement des hommes, alors suffit d'demander 🤗

AB38100

- @capandalousie

Tu  prouves là,  que la femme ne met pas bien la main à la pâte ! 🤣🤣🤣

… et pis voilà !

… mais je rejoins Alain dans son analyse. Pourquoi pas des pizzas carrées (il y en a en Espagne pourtant) ? Je ne vois que le problème de cuisson dans un four qui est rond et où on peut faire cuire plus de pizzas rondes que carrées ! 😳

Les belges n’ont pas d’autres questions existentielles dans leur vie ???

et pourquoi l’œuf n’est pas carré ????  on en  mettrait pourtant plus dans une boîte !Nan ? 😀. Moi je dis que la poule ne joue pas le jeu de l’écologie !

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

@La rose des vents
dernièrement @mars60 nous avait fait suivre une image et quand on retournait son PC , on voyait autre chose ! 🖥ï¸âŒ¨ï¸
Bon mis à part la logistique pour retourner l’ordinateur et l’écran, ça démontrait que le cerveau peut être trompé !
Et dans les stages de management, ils étaient friands de cela car il y avait quasiment à chaque fois cet exercice pour démontrer qu’il pouvait y avoir plein de sens à ce que quelqu’un pouvait demander et qu’il fallait l’entendre sans s’arcbouter sur sa propre vision !

Bon allez je rentre dans ma tanière, c’est trop intello pour moi 🤣 - @AB38100

J'ai retourné mon PC, ben je vois toujours pas d'animal !  :dumbom:

alainloubet

- @capandalousie
Tu prouves là, que la femme ne met pas bien la main à la pâte ! 🤣🤣🤣
… et pis voilà !
… mais je rejoins Alain dans son analyse. Pourquoi pas des pizzas carrées (il y en a en Espagne pourtant) ? Je ne vois que le problème de cuisson dans un four qui est rond et où on peut faire cuire plus de pizzas rondes que carrées ! 😳

et pourquoi l’œuf n’est pas carré ???? on en mettrait pourtant plus dans une boîte !Nan ? 😀. Moi je dis que la poule ne joue pas le jeu de l’écologie ! - @AB38100

Les poules ne veulent pas se casser le c.. pour un pauvre œuf...

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

et pourquoi l’œuf n’est pas carré ???? on en mettrait pourtant plus dans une boîte !Nan ? 😀. Moi je dis que la poule ne joue pas le jeu de l’écologie ! - @AB38100

C'est vrai ça ! Pourtant il y a des animaux qui font des efforts : par exemple le wombats fait des crottes carrées... :unsure:whistle:

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Les poules ne veulent pas se casser le c.. pour un pauvre œuf... - @alainloubet

C'est vrai que ça doit pas être drôle tous les jours pour les wombats...

La rose des vents

- @alainloubet

Les hommes sont reconnus pour être les meilleurs cuisiniers dans le monde… ?

Rares sont les femmes qui émergent aux places les plus étoilées...

Turquie, les pizzas prennent la forme d'un œil...

Je ne comprends toujours pas où est la cause de la femme dans cette histoire… ?

En cuisine, les formes arrondies ont plusieurs raisons, elles peuvent être d'ordre culinaire, tout comme attirance gustative…

Ne cherchez pas midi à quatorze heures pour justifier ce que vous ne pouvez réellement… 😊

°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù…

capandalousie

Vous avez déjà fait tourner une pizza carrée 😋 vous non plus, vous ne mettez pas souvent la main à la pâte 😂😂😂

🤔

chef-tossing-dough-stockcake.jpg

La rose des vents

- @capandalousie
Tu prouves là, que la femme ne met pas bien la main à la pâte ! 🤣🤣🤣
… et pis voilà !

et pourquoi l’œuf n’est pas carré ???? on en mettrait pourtant plus dans une boîte !Nan ? 😀. Moi je dis que la poule ne joue pas le jeu de l’écologie !  - @AB38100
Les poules ne veulent pas se casser le c.. pour un pauvre œuf... - @alainloubet

Si vous faites des recherches, vous comprendrez pourquoi les Œufs sont toujours de forme ovale, rondes…

Même le ventre de la femme montre la rondeur à travers sa grossesse… et la plupart des mammifères…

😊

La rose des vents

Vous avez déjà fait tourner une pizza carrée 😋 vous non plus, vous ne mettez pas souvent la main à la pâte 😂😂😂
🤔

chef-tossing-dough-stockcake.jpg - @capandalousie

Bizarre, c'est un homme qui fait la pizza… ! 😊

AB38100

🤔

chef-tossing-dough-stockcake.jpg - @capandalousie
Bizarre, c'est un homme qui fait la pizza… ! 😊
- @La rose des vents

Moi je crois qu’avec autant d’éblouissement et de joie dans  son regard… à la place de la pâte, il voit sa femme qu’il fait tourner en bourrique 🫣😂😂

AB38100

Vous avez déjà fait tourner une pizza carrée 😋 vous non plus, vous ne mettez pas souvent la main à la pâte 😂😂😂🤔 - @capandalousie

Très sincèrement, où que je sois allé manger une pizza, je n’ai jamais vu en cuisine des pâtes tourner comme celle-là ! Mais souvent des rouleaux à pâtisserie ou les mains ! C’est curieux 😂

AB38100

- @alainloubet Les hommes sont reconnus pour être les meilleurs cuisiniers dans le monde… ?Rares sont les femmes qui émergent aux places les plus étoilées... - @La rose des vents

une étoile brille… Nan ?

c’est peut-être pour ça qu’on ne vois que des chefs hommes étoilés ! 🫣🫣🫣

Mais tu es la bienvenue au bistrot ðŸ‘

paie ta tournée déjà ðŸ‘

AB38100

Alors, il suffirait de faire une pizza carrée pour la mettre dans une boîte carrée et la découper en parts carrées...Voilà comment pense un homme, sinon je n'arrive pas à imaginer comment seraient les pyramides construites avec des pierres rondes... - @alainloubet

Mais oui Alain

C’est ce qui fait la différence entre un homme et une femme… l’homme est pragmatique quand la femme se pose encore dix mille questions ðŸ‘

Qu’est ce que vous mesdames… c’est ainsi !

L’homme a besoin de sa femme… mais la femme sans son homme est perdue 🤣🤣🤣

AB38100

C'est vrai que ça doit pas être drôle tous les jours pour les wombats... - @Mithi�

C’est pourtant vrai… mais je n’achète que cette marque de « zan »😬

AB38100

J'ai retourné mon PC, ben je vois toujours pas d'animal ! dumbom.gif - @Mithi�

Essaie à 45 degrés… je pense que tu y verras plus clair 🤪

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

J'ai retourné mon PC, ben je vois toujours pas d'animal ! dumbom.gif - @Mithi�
Essaie à 45 degrés… je pense que tu y verras plus clair 🤪
- @AB38100

Décidément, j'ai retourné dans tous les sens, j'y vois toujours aucun animal... :sick:huh: