Le bistrot du coin
@capandalousie
Non, quand j'ai eu fini d'écrire mon premier commentaire, il a disparu 2 fois de suite et je n'ai pas compris pourquoi. J'ai essayé d'effacer les 2 autres, après, mais impossible...
@AB38100
Et si tu ne vois que des nuages, est-ce que c'est ta femme qui est dominante ? - @alainloubet
😂😂😂
Ça bégaye Alain 🤣 - @capandalousie
😂😂😂
@AB38100 Et si tu ne vois que des nuages, est-ce que c'est ta femme qui est dominante ? - @alainloubet
Ben, je ne vois que des nuages qui ressemblent bien à quelque chose, mais c'est pas à un animal! ...
Ben, je ne vois que des nuages qui ressemblent bien à quelque chose, mais c'est pas à un animal! ...- @Mithi�
Alors pas de chance pour toi !
… t’as ni la partie droite ni la gauche du cerveau qui fonctionne !
T’en a un au moins ? 🤣🤣🤣
Ou alors t’as autre chose à la place du cerveau ! 😂😜😜
Ben, je ne vois que des nuages qui ressemblent bien à quelque chose, mais c'est pas à un animal! ...- @Mithi�
T’en a un au moins ? 🤣🤣🤣
Ou alors t’as autre chose à la place du cerveau ! 😂😜😜 - @AB38100
Ha ça me rassure, ta dernière phrase prouve que toi aussi tu vois autre chose qu'un animal ! Â
Bonjour… Ah l'hypocrisie des hommes qui se cachent derrière une certaine pseudo pudeur…
Ni cheval, ni singe en vue…
Pourquoi ses nuages ne révèlent-ils pas en vous un magnifique buste de femme, une belle poitrine avec de magnifiques mamelons… ?
Est-ce la pudeur qui vous étouffe en Espagne alors que les plages en été regorgent de ses beautés naturelles dont vos yeux ne savent se détourner… ?
Ou la crainte que votre chère et tendre ne vous obligent de mettre des œillères... ? 😅
Vous n'êtes pas des Magritte que pour détourner l'évidence à travers l'intrigue…
Auriez-vous oublié comment vos femmes révélaient leurs beautés lorsque vous les avez connues plus jeunes… ? 🙄
Cordialement vôtre…
@La rose des vents
Ah ouiiiii… maintenant que tu le dis… on peut y voir ça aussi ! 😂😂😂
T’en a un au moins ? 🤣🤣🤣
Ou alors t’as autre chose à la place du cerveau ! 😂😜😜 - @AB38100
µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ù…Â
Au moins, @²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã© y voit autre chose que ce que vous pouvez y voire vous-même… !
À bien y regarder, il faut se demander où est le cheval ou même le singe… ?
Si vous pouvez y voire l'un où l'autre, arrêtez le carajillo ou la sangria, si vous ne buvez pas les deux à la fois…!? 😄 Â
Cela peu aussi créé des ravages psychologiques… 🤣...
°¿±ôé…â¶Ä¯!
°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù…
@La rose des vents
dernièrement @mars60 nous avait fait suivre une image et quand on retournait son PC , on voyait autre chose ! 🖥ï¸âŒ¨ï¸
Bon mis à part la logistique pour retourner l’ordinateur et l’écran, ça démontrait que le cerveau peut être trompé !
Et dans les stages de management, ils étaient friands de cela car il y avait quasiment à chaque fois cet exercice pour démontrer qu’il pouvait y avoir plein de sens à ce que quelqu’un pouvait demander et qu’il fallait l’entendre sans s’arcbouter sur sa propre vision !
Bon allez je rentre dans ma tanière, c’est trop intello pour moi 🤣
Quand vous saurez pourquoi on fait des pizzas rondes pour les mettre dans une boîte carrée et les manger en triangles, alors vous aurez peut-être le pouvoir de comprendre les femmes.
Quand vous saurez pourquoi on fait des pizzas rondes pour les mettre dans une boîte carrée et les manger en triangles, alors vous aurez peut-être le pouvoir de comprendre les femmes. - @alainloubet
Ah, oui, mais çà , c'est parce que les boîtes rondes n'existent pas 🤣🤣🤣
Quand vous saurez pourquoi on fait des pizzas rondes pour les mettre dans une boîte carrée et les manger en triangles, alors vous aurez peut-être le pouvoir de comprendre les femmes. - @alainloubet
- @capandalousie
Alors, il suffirait de faire une pizza carrée pour la mettre dans une boîte carrée et la découper en parts carrées...
Voilà comment pense un homme, sinon je n'arrive pas à imaginer comment seraient les pyramides construites avec des pierres rondes...
Quand vous saurez pourquoi on fait des pizzas rondes pour les mettre dans une boîte carrée et les manger en triangles, alors vous aurez peut-être le pouvoir de comprendre les femmes. - @alainloubet
- @capandalousie
Alors, il suffirait de faire une pizza carrée pour la mettre dans une boîte carrée et la découper en parts carrées...
Voilà comment pense un homme, sinon je n'arrive pas à imaginer comment seraient les pyramides construites avec des pierres rondes... - @alainloubet
Les pizzaiolos sont généralement des hommes, alors suffit d'demander 🤗
- @capandalousie
Tu prouves là , que la femme ne met pas bien la main à la pâte ! 🤣🤣🤣
… et pis voilà !
… mais je rejoins Alain dans son analyse. Pourquoi pas des pizzas carrées (il y en a en Espagne pourtant) ? Je ne vois que le problème de cuisson dans un four qui est rond et où on peut faire cuire plus de pizzas rondes que carrées ! 😳
Les belges n’ont pas d’autres questions existentielles dans leur vie ???
et pourquoi l’œuf n’est pas carré ???? on en mettrait pourtant plus dans une boîte !Nan ? 😀. Moi je dis que la poule ne joue pas le jeu de l’écologie !
@La rose des vents
dernièrement @mars60 nous avait fait suivre une image et quand on retournait son PC , on voyait autre chose ! 🖥ï¸âŒ¨ï¸
Bon mis à part la logistique pour retourner l’ordinateur et l’écran, ça démontrait que le cerveau peut être trompé !
Et dans les stages de management, ils étaient friands de cela car il y avait quasiment à chaque fois cet exercice pour démontrer qu’il pouvait y avoir plein de sens à ce que quelqu’un pouvait demander et qu’il fallait l’entendre sans s’arcbouter sur sa propre vision !
Bon allez je rentre dans ma tanière, c’est trop intello pour moi 🤣 - @AB38100
J'ai retourné mon PC, ben je vois toujours pas d'animal !Â
- @capandalousie
Tu prouves là , que la femme ne met pas bien la main à la pâte ! 🤣🤣🤣
… et pis voilà !
… mais je rejoins Alain dans son analyse. Pourquoi pas des pizzas carrées (il y en a en Espagne pourtant) ? Je ne vois que le problème de cuisson dans un four qui est rond et où on peut faire cuire plus de pizzas rondes que carrées ! 😳
et pourquoi l’œuf n’est pas carré ???? on en mettrait pourtant plus dans une boîte !Nan ? 😀. Moi je dis que la poule ne joue pas le jeu de l’écologie ! - @AB38100
Les poules ne veulent pas se casser le c.. pour un pauvre œuf...
et pourquoi l’œuf n’est pas carré ???? on en mettrait pourtant plus dans une boîte !Nan ? 😀. Moi je dis que la poule ne joue pas le jeu de l’écologie ! - @AB38100
C'est vrai ça ! Pourtant il y a des animaux qui font des efforts : par exemple le wombats fait des crottes carrées...
Les poules ne veulent pas se casser le c.. pour un pauvre œuf... - @alainloubet
C'est vrai que ça doit pas être drôle tous les jours pour les wombats...
- @alainloubet
Les hommes sont reconnus pour être les meilleurs cuisiniers dans le monde… ?
Rares sont les femmes qui émergent aux places les plus étoilées...
Turquie, les pizzas prennent la forme d'un œil...
Je ne comprends toujours pas où est la cause de la femme dans cette histoire… ?
En cuisine, les formes arrondies ont plusieurs raisons, elles peuvent être d'ordre culinaire, tout comme attirance gustative…
Ne cherchez pas midi à quatorze heures pour justifier ce que vous ne pouvez réellement… 😊
°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù…
Vous avez déjà fait tourner une pizza carrée 😋 vous non plus, vous ne mettez pas souvent la main à la pâte 😂😂😂
🤔
- @capandalousie
Tu prouves là , que la femme ne met pas bien la main à la pâte ! 🤣🤣🤣
… et pis voilà !
et pourquoi l’œuf n’est pas carré ???? on en mettrait pourtant plus dans une boîte !Nan ? 😀. Moi je dis que la poule ne joue pas le jeu de l’écologie ! - @AB38100
Les poules ne veulent pas se casser le c.. pour un pauvre œuf... - @alainloubet
Si vous faites des recherches, vous comprendrez pourquoi les Œufs sont toujours de forme ovale, rondes…
Même le ventre de la femme montre la rondeur à travers sa grossesse… et la plupart des mammifères…
😊
Vous avez déjà fait tourner une pizza carrée 😋 vous non plus, vous ne mettez pas souvent la main à la pâte 😂😂😂
🤔- @capandalousie
Bizarre, c'est un homme qui fait la pizza… ! 😊
🤔- @capandalousie
Bizarre, c'est un homme qui fait la pizza… ! 😊
- @La rose des vents
Moi je crois qu’avec autant d’éblouissement et de joie dans son regard… à la place de la pâte, il voit sa femme qu’il fait tourner en bourrique 🫣😂😂
Vous avez déjà fait tourner une pizza carrée 😋 vous non plus, vous ne mettez pas souvent la main à la pâte 😂😂😂🤔 - @capandalousie
Très sincèrement, où que je sois allé manger une pizza, je n’ai jamais vu en cuisine des pâtes tourner comme celle-là ! Mais souvent des rouleaux à pâtisserie ou les mains ! C’est curieux 😂
- @alainloubet Les hommes sont reconnus pour être les meilleurs cuisiniers dans le monde… ?Rares sont les femmes qui émergent aux places les plus étoilées... - @La rose des vents
une étoile brille… Nan ?
c’est peut-être pour ça qu’on ne vois que des chefs hommes étoilés ! 🫣🫣🫣
Mais tu es la bienvenue au bistrot ðŸ‘
paie ta tournée déjà ðŸ‘
Alors, il suffirait de faire une pizza carrée pour la mettre dans une boîte carrée et la découper en parts carrées...Voilà comment pense un homme, sinon je n'arrive pas à imaginer comment seraient les pyramides construites avec des pierres rondes... - @alainloubet
Mais oui Alain
C’est ce qui fait la différence entre un homme et une femme… l’homme est pragmatique quand la femme se pose encore dix mille questions ðŸ‘
Qu’est ce que vous mesdames… c’est ainsi !
L’homme a besoin de sa femme… mais la femme sans son homme est perdue 🤣🤣🤣
C'est vrai que ça doit pas être drôle tous les jours pour les wombats... - @Mithi�
C’est pourtant vrai… mais je n’achète que cette marque de « zan »😬
J'ai retourné mon PC, ben je vois toujours pas d'animal !- @Mithi�
Essaie à 45 degrés… je pense que tu y verras plus clair 🤪
Articles pour préparer votre expatriation en Espagne
Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...
Travailler à Ténérife
Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...
Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
Internet en Espagne
Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...
Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...
Se loger à Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...
Se loger à Madrid
Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Espagne