Le bistrot du coin
La voiture finit dans la maison de son voisin !! 😮
La voiture finit dans la maison de son voisin !! 😮- @mars60
Comme c'était son voisin, il n'aurait jamais imaginé qu'il viendrait en voiture à son invitation à l'apéritif, ni qu'il en aurait déjà bu quatre chez lui.
- @mars60
… et moi, elle attend le bus ! ðŸ§
La voiture finit dans la maison de son voisin !! 😮 - @mars60 … et moi, elle attend le bus ! 🧠- @AB38100
Le conducteur a dû abuser de la vodka !
Et là , il essaye d'expliquer à son assurance comment c'est arrivé...Â
- @mars60
… et moi, elle attend le bus ! ðŸ§- @AB38100
Encore un essai de voiture volante qui tourne mal...
- @AB38100Encore un essai de voiture volante qui tourne mal... - @alainloubet
Euuuuh… Disons qu’elle a volé… mais les ingénieurs devront revoir la programmation de l’atterrissage 🤣
Grrrrr…. J’allais oublier…. Mais c’est la fête des grands-mères jordui ! 🥵
alors « BONNE FÊTE les filles… »
🤗😆😆😆… 🎉🥳ðŸ¾ðŸŽˆ
Quand on n'arrive pas à choisir entre la voiture et les transports en commun ! 🤣
Quand on n'arrive pas à choisir entre la voiture et les transports en commun ! 🤣 - @mars60
😂😂😂
encore « UNE » qui a confondu l’entrée du parking d’un grand magasin vu le nom de station de métro ! 😆🫣ðŸ¤
Quand on n'arrive pas à choisir entre la voiture et les transports en commun ! 🤣 - @mars60
😂😂😂
encore « UNE » qui a confondu l’entrée du parking d’un grand magasin vu le nom de station de métro ! 😆🫣🤠- @AB38100
En plus comme c'est écrit "°ä³ó²¹³Ü²õ²õé±ð d'Antin - La Fayette", elle a cru pouvoir y aller en voiture... 😂
En plus comme c'est écrit "°ä³ó²¹³Ü²õ²õé±ð d'Antin - La Fayette", elle a cru pouvoir y aller en voiture... 😂 - @mars60
Mais tu es pire que moi… toi !!! 😉
… faut qu’on arrête parce qu’on ne ne va plus être que des poch’trons au bistrot ! Faudrait pas qu’on fasse fuir les poch’tronnes qui boivent autant ! 🤣🤣🤣
Ah! Ce régis 🤦 - @capandalousie
😂😂😂
@AB38100
Avec toutes ces voitures dans des positions pas possibles, je me demande si elles ne sont pas adeptes du kamasutra...
En plus comme c'est écrit "°ä³ó²¹³Ü²õ²õé±ð d'Antin - La Fayette", elle a cru pouvoir y aller en voiture... 😂 - @mars60
Mais tu es pire que moi… toi !!! 😉
… faut qu’on arrête parce qu’on ne ne va plus être que des poch’trons au bistrot ! Faudrait pas qu’on fasse fuir les poch’tronnes qui boivent autant ! 🤣🤣🤣
- @AB38100
M'en fous, j'suis blonde 😜
- Allo, mon chéri, la voiture est en panne.
- Ah bon ? Qu'est-ce qu'elle a ?
- Je pense que l'alternateur est mort.
- Comment tu peux savoir ça ? Depuis quand tu t'y connais en mécanique ? Alors, elle est où la voiture ?
- Dans la rivière...😃
- Comment tu peux savoir ça ? Depuis quand tu t'y connais en mécanique ? Alors, elle est où la voiture ?
- Dans la rivière...😃 - @alainloubet
- Dans la rivière...😃 - @alainloubet- @mars60
²¹±è°ùè²õ....
.- @mars60
Trop bon ! 😂😂😂
En ce moment... 😂- @mars60
Ayant vécu à Genève et m'étant retiré sur la costa blanca, comme je comprends ce chat !
LÃ -bas, j'ai souvent eu envie de faire comme lui, par temps de neige ou de bise.
Ayant vécu à Genève et m'étant retiré sur la costa blanca, comme je comprends ce chat !
LÃ -bas, j'ai souvent eu envie de faire comme lui, par temps de neige ou de bise. - @alainloubet
Ben moi, j’aime autant le soleil et le chaud que la neige et le froid… je suis donc comblé entre l’Espagne et les Alpes… et quand je vois les premières neiges tomber… je suis comme un cabri qui découvre la prairie pour la 1ère fois 😂.
Ceci dit je me lasse vite et je suis comme les agriculteurs qui disent… que le mauvais temps…. c’est le même temps qui dure trop longtemps !!! Quand j’en ai assez de la neige, je vais faire un tour au soleil ðŸ‘
Je vous dis ça même si je sais que vous vous en tapez le coquillart !!! 😂
… mais j’ai eu beaucoup de plaisir à l’écrire 🤣
- @mars60
J’ai pas tilter sur le moment… mais ne serait-ce pas @capandalousie ??? 🫣
… y’a qq jours elle nous avouait être blonde ! ðŸ¤ðŸ¤ðŸ¤
Houlaaa @²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©, l’ARS signale une épidémie de rougeole au Maroc.
Le personnel soignant des hôpitaux français est mis en alerte par rapport aux consultations des ressortissants marocains ou ayant séjourné au Maroc dernièrement et demande d’ailleurs à ce que ce personnel se fasse vacciner.
Prenez soin de vous !
@AB38100
Oui, l'épidémie a commencé en septembre dernier, mais là depuis 2 semaines les chiffres baissent ( -15% dans la région d'Agadir entre les 2 dernières semaines par exemple). Cette épidémie s'explique par le fait qu'au Maroc, depuis le Covid, beaucoup de gens n'ont plus confiance dans les vaccins.
De mon côté, je n'ai eu aucune maladie depuis 2020 (même pas un rhume !) car j'ai continué à respecter certaines mesures sanitaires de l'époque Covid. Et mes chats, même s'ils vont voir leurs copains dehors, ne risquent pas de me transmettre des maladies humaines,  donc ça va...
Mais c'est gentil de t'inquiéter de ma santé.Â
- @mars60
J’ai pas tilter sur le moment… mais ne serait-ce pas @capandalousie ??? 🫣
… y’a qq jours elle nous avouait être blonde ! ðŸ¤ðŸ¤ðŸ¤ - @AB38100
Eh bien oui !! tu atterris !! 😜
Articles pour préparer votre expatriation en Espagne
Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...
Travailler à Ténérife
Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...
Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
Internet en Espagne
Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...
Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...
Se loger à Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...
Se loger à Madrid
Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...
Vos questions et expériences en Espagne