½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Future installation en Belgique

guichardfrancoiseallier

Bonjour,je suis mère de 6 enfant et je souhaiterais me poser en Belgique.

Voir aussi

Vivre en Belgique : le guide de l'expatriéCONSEILS ET ORIENTATIONSPour les inscriptions scolairesLes arnaques les plus fréquentes en BelgiqueRésidence permanente - date de début de séjour
La rose des vents

- @guichardfrancoiseallier

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com…

Quelle est votre question… ?

Vous êtes active ou retraitée… ?

Dites-nous en un peu plus sur votre projet d'expatriation en Belgique…

Au plaisir de vous lire…

°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù…

guichardfrancoiseallier

Bsr,je suis une mère de famille nombreuse, pour l'instant ne travaille pas, mais ds un avenir meilleur oui.la se que je souhaite c'est de pouvoir venir m'installer avec mes enfants et trouver un logement social ²¹»å²¹±è³Ùé car actuellement nous vivons en appartement sans assanceur, j'ai une enfant qui a besoin de stabilité car handicapé et pour des raisons santé et autre je voulais m'installer.sirtout ver Louvière...

guichardfrancoiseallier

Ma question est de savoir si j'ai mes chances de pouvoir trouver un logement social ²¹»å²¹±è³Ùé à ma situation actuelle... mère de6enfant deux petits chiens et un lapin.les conditions actuelles ne sont plus vivable.sans trop m'étaler.

La rose des vents

- @guichardfrancoiseallier

µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ù…

Pourquoi la Belgique en particulier… ?

Vous lisant, il semble que vous ne suivez pas l'actualité belge… !

Le gouvernement actuel appelé "Arizona" met en place toute une série de mesures visant à restreindre les droits sociaux des citoyens et des habitants du pays, en plus d'une multitude d'autres mesures réduisant la qualité de vie…

Cela dans un contexte socio-économique très déficitaire…

Ici, c'est la "crise" plus qu'en France…

Côté logements sociaux, les listes sont très longues, souvent, les candidats qui remplissent les conditions requises en plus du nombre de points demandés attendent souvent pendant plusieurs années malgré l'urgence de certains dossiers…

Dans l'attente, sachez qu'un logement pour une famille nombreuse comme la vôtre avoisinerait entre huit cents et neuf cents Euro…

Les propriétaires privilégiant les personnes ayant un emploi stable en plus d'une garantie légale de trois mois et du mois d'entrée…

Côté administratif, sans emplois, vos chances sont d'autant plus réduites à un refus catégorique…

Je vous invite à suivre l'actualité socio-économique belge pour vous rendre compte par vous-même de mes propos…

Scolarités, il est inutile de répondre à votre demande faite sur l'autre poste que vous avez ouvert à ce sujet, si vous ne répondez pas aux conditions minimum d'un emploi stable dès votre installation…

La Louvière est une très jolie petite ville multiculturelle où un grand nombre de nationalités vivent en harmonie…

Je vis moi-même dans cette région appelée aussi "la région du centre"...

Au plaisir de vous lire…

°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù…