禁漫天堂

Menu
禁漫天堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

refus de visa de regroupement familial

ascatp2016

Bonjour

Mon soucis est le suivant : Je suis mari茅e avec un belge depuis bient么t un an( le 8Juillet ) nous nous connaissons depuis un et demi. Lui il a 59ans et moi 38ans . Vendredi nous avons essuyer un refus de visa de regroupement familial,car mon mari a 茅t茅 longtemps ind茅pendant et suite 脿 son divorce il y a 5ans il a tout perdu, mais a pu ce refaire une vie.

Nous avons d茅pos茅 notre dossier avec beaucoup d'irr茅gularit茅s de salaire car mon mari travaille en int茅rim.

1-Quand on parle du m锚me employeur, est ce qu'il s'agit du bureau d'int茅rim ?

2- ayant son ch么mage,comme mon ch茅ri n'a pas encore 12mois de fiches de paie , apr猫s ce refus doit on d茅poser en tant que ch么meurs qui recherche un emploi ?

Nb: il a un bon logement ( qu'il partage le bail avec sa m猫re) 6chambres..

Voir aussi

Permis de travail en BelgiqueVisas pour la BelgiquePermis Vacances Travail en BelgiqueQuel visa pour rester d茅finitivement en Belgique ?VISA pour belgique
kadijabarry472

Bonjour je viens de recevoir un rejet quand j鈥檃i consult茅 ma demande sur ibz mais ils n鈥檕nt pas mentionn茅 le motif de refus y鈥檃 quelqu鈥檜n qui sait combien de temps 莽a prends pour avoir le motif mon mari a contact茅 l鈥檕fi mais ils n鈥檕nt pas donn茅 l鈥檌nfo apr猫s quoi c鈥檈st confidentiel et que je le recevrai moi m锚me plus tard . Je comprends pas pour moi nous avons tout les documents demander salaire 茅lev茅 h茅bergement il a tout au complet mais quand meme nous avons eu un refus . Nous aimerons faire un recours mais j鈥檈ntends comme quoi les recours aussi sont long . Pri猫re de m鈥檃ider svlp

La rose des vents

-@kadijabarry472

Bonjour 馃...

Qui de vous deux 脿 fait la demande de regroupement familial, vous en Guin茅e ou monsieur en Belgique... ?

Au plaisir de vous lire ...

Cordialement...

kadijabarry472

@La rose des vents bonjour c鈥檈st moi qui l鈥檃i fait 脿 TlsDakar

ascatp2016

Attendez de savoir le motif du refus.

J'ai eu comme motif un document de mutuelle non conforme et la non stabilit茅 des revenus de mon mari.

GuestPoster06020

Heureusement qu'il y a des r猫gles pour l'immigration, que 莽a soit pour justifier des revenus, ou encore de quoi loger, il est clair que quelqu'un qui est au ch么mage et isol茅, veut faire venir quelqu'un de l'茅tranger, il va mettre direct 脿 charge de l'茅tat cette personne, et le but logique est de ne pas co没ter d'argent 脿 l'茅tat, vous allez devoir signer un document sur l'honneur qui dit que le regroupant n'aura droit 脿 aucune aide quelconque de l'茅tat belge pendant les 5 premi猫res ann茅es de son visa regroupant (mise 脿 part la mutuelle de sant茅).

rudi genne

@didiergougard

Il faut d茅j脿 que vous savez que si la personne est au ch么mage ou pas聽 , c'est consider茅 comme un revenu聽 pour l'茅tat ..

Je聽 comprends pas vraiment la raison de votre r茅ponse un peu ...

Chaque personne 脿 le droit d'锚tre heureux聽 et de vouloir se r茅unir聽 avec ceux qui lui sont ch猫res ....

Myrtille319

聽 聽 Heureusement qu'il y a des r猫gles pour l'immigration, que 莽a soit pour justifier des revenus, ou encore de quoi loger, il est clair que quelqu'un qui est au ch么mage et isol茅, veut faire venir quelqu'un de l'茅tranger, il va mettre direct 脿 charge de l'茅tat cette personne, et le but logique est de ne pas co没ter d'argent 脿 l'茅tat, vous allez devoir signer un document sur l'honneur qui dit que le regroupant n'aura droit 脿 aucune aide quelconque de l'茅tat belge pendant les 5 premi猫res ann茅es de son visa regroupant (mise 脿 part la mutuelle de sant茅).
聽 聽

聽 聽 -@didiergougard

Bonjour,

100% sur la m锚me longueur d'ondes :)

Myrtille319

聽 聽 @didiergougardIl faut d茅j脿 que vous savez que si la personne est au ch么mage ou pas聽 , c'est consider茅 comme un revenu聽 pour l'茅tat ..Je聽 comprends pas vraiment la raison de votre r茅ponse un peu ...Chaque personne 脿 le droit d'锚tre heureux聽 et de vouloir se r茅unir聽 avec ceux qui lui sont ch猫res ....聽 聽 聽 聽 -@rudi genne

Bonjour,

La vie n'est pas une conte de f茅e !

Quand les autorit茅s de l'immigration parlent de ressources, elles veulent dire des ressources stables et d'un niveau suffisant, et non pas des aides sociales.

Dans un tel de figure, toute la famille aura besoin des aides sociales et ce n'est pas la vision qu'ont les autorit茅s et les contribuables belges (ou autres nationalit茅s).

"Tout le monde a le droit d'锚tre heureux", c'est vrai mais ce n'est pas la t芒che des services d'immigration. Ils veulent des gens, de bonne moralit茅, et qui ne seront pas des cas sociaux et aussi des d茅linquants.

Les autorit茅s appliquent les lois et rien de plus. Leur r么le n'est pas de cr茅er le .. bonheur 1f609.svg

ascatp2016

Bonjour 脿 tous .

J'ai un soucis, depuis une semaine mon mari a t茅l茅phon茅 脿 sa mutuelle pour avoir un nouveau document de mutuelle et ces derniers n'ont rien envoy茅 jusqu'脿 ce jour.

Mon rdv a TLS contact c'est pour demain . J'ai un document de Mutuelle qui date depuis le mois de Juin 2023 , puisse-je introduire celle l脿 et envoy茅 la nouvelle le moment venu en compl茅ment ?

Merci.

GuestPoster06020

聽 聽 Bonjour 脿 tous .
J'ai un soucis, depuis une semaine mon mari a t茅l茅phon茅 脿 sa mutuelle pour avoir un nouveau document de mutuelle et ces derniers n'ont rien envoy茅 jusqu'脿 ce jour.
Mon rdv a TLS contact c'est pour demain . J'ai un document de Mutuelle qui date depuis le mois de Juin 2023 , puisse-je introduire celle l脿 et envoy茅 la nouvelle le moment venu en compl茅ment ?
Merci.
聽 聽

聽 聽 -@ascatp2016

Qu'il se rende aujourd'hui physiquement dans l'agence la plus proche de son domicile au lieu de passer par un call center.

ascatp2016

D'accord merci beaucoup.

La rose des vents

-@ascatp2016

Bonjour...

Il peut aussi demander le document 脿 sa mutuelle directement sur le site internet de sa mutuelle...

En Belgique, tous les affili茅s ont acc猫s direct avec leur identifiant et mot de passe 脿 leur espace de la mutuelle dont ils d茅pendent...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

ascatp2016

Merci beaucoup

La rose des vents

聽 聽 -@ascatp2016

Bonjour...
Il peut aussi demander le document 脿 sa mutuelle directement sur le site internet de sa mutuelle...
En Belgique, tous les affili茅s ont acc猫s direct avec leur identifiant et mot de passe 脿 leur espace de la mutuelle dont ils d茅pendent...
Au plaisir de vous lire...
Cordialement...

Sur son espace personnel de sa mutuelle, il peut demander tous types de documents qui lui seront directement envoy茅s par voie postale 脿 son domicile...

Cela lui 茅vitera de prendre un jour de cong茅 pour se rendre 脿 la mutuelle, au si猫ge centrale...

Les agences satellites ne d茅livrent plus elles-m锚mes certains documents...