½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

TROUVER UN EMPLOI AUX ETATS UNIS

NTOUTOUME
Bonjours à toutes et à tous,
1f610.svg
J'aimerai savoir. Je suis nouveau immigrant au ETATS--UNIS, je vis à Atlanta. J'aimerai savoir comment trouver un petit job lorsque vous êtes encore sans papier. Même des petits jobs pour m'occuper seulement. Merci 1f610.svg1f610.svg

Voir aussi

Vivre aux Etats-Unis : le guide de l'expatriéPâtisserie et États UnisGreen CardRémunération et composition des salaires aux Etats-UnisRetraite aux USEXPATRIATION USAProgramme CODOFIL
STEFFIFI
Bonjour,

Sans papiers, vous ne pouvez pas travailler... Ou bien, s'il y a un contrôle, vous serez renvoyé dans votre pays avec passage en prison et interdiction de revenir aux USA pendant dix ans...
NTOUTOUME

@STEFFIFI Merci pour l'information. Je vais me mettre en regle alors.

STEFFIFI
Sauf que c'est impossible. Il faut être en règle AVANT de venir aux USA... A moins que vous ayez un statut de réfugié? (Bien que le Gabon ne soit pas un pays en guerre).
Nelson DOMINGUES
@Steffifi,

La France non plus n'est pas un pays en guerre et pourtant il existe des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ aux US sous statut de réfugié.

Sinon en dehors d'être TOUJOURS négative, quelle aide pensez vous amener à cette personne ? Pourriez vous au moins l'orienter vers le [lien en attente de validation] sur les différents visas d'expat, afin de l'aider dans quel mer... aventure c'est il engagé volontairement ou non.
Nelson DOMINGUES

@STEFFIFI Merci pour l'information. Je vais me mettre en regle alors.

- @NTOUTOUME

Bonjour Ntoutoume,

Ci-joint un lien qui j'espère vous sera utile. (Espérant qu'il passe cette fois.)