½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Green Card

destus

J'ai comme l'impression que cette année, il n'ouvrira pas la loterie ! On est le 6 octobre et toujours rien sur le site.

En même temps c'était assez prévisible, il a toujours voulu la supprimer.

Voir aussi

Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-UnisLes différents types de visas aux États-UnisVisa d'entrepreneur aux États-UnisDiplôme français Green cardVisas ce qui change pour le 1-1-2026Prendre sa retraite aux États-UnisBesoin d'un sponsor
Pescaraplace

@destus Rien d'étonnant à ça.

La loterie techniquement, le nom c'est Diversity Program et toute l'administration Trump est allergique à la diversité. 😡

pat94108

Y aura t il une loterie cette année ? Nous savons déja que Donald n'est pas fan de cette loterie et voulait deja la supprimer durant son premier mandat. j ai cherché en ligne et ne trouve pas de date officiel de lancement.

irclo

Ils ont annonce un delai car ils vont changer certaines regles, par exemple, une registration fee de $1, la necessite d'avoir un passeport etc

Cath.l

@irclo

J'ai vu cela car je suis sur youtube une jeune étudiante qui vit sur place et qui explique la procedure à ses compatriotes depuis des années,et que la lottery "ouvrirai" le 15 ou 16/10/2025 😉

pat94108

Ils ont annonce un delai car ils vont changer certaines regles, par exemple, une registration fee de $1, la necessite d'avoir un passeport etc - @irclo

ah ok. Le registration fee de $1 me surprend un peu. Avec DT président, ça aurait pu être tellement plus !

irclo

Ils ont annonce un delai car ils vont changer certaines regles, par exemple, une registration fee de $1, la necessite d'avoir un passeport etc - @irclo
ah ok. Le registration fee de $1 me surprend un peu. Avec DT président, ça aurait pu être tellement plus ! - @pat94108

Le changement de gratuit a $1 est un enorme changement en fait. Depuis 'ouvert pour a tous' a 'Tu dois entrer ta credit card'.... ensuite changer le montant deviendra tres facile.

Nelson DOMINGUES

ah ok. Le registration fee de $1 me surprend un peu. Avec DT président, ça aurait pu être tellement plus ! - @pat94108
Le changement de gratuit a $1 est un enorme changement en fait. Depuis 'ouvert pour a tous' a 'Tu dois entrer ta credit card'.... ensuite changer le montant deviendra tres facile.
- @irclo

Ce n'est plus la loterie des diversitees, puisque payant! @ Pat certains pays ne peuvent pas ce permettre meme ce dollars de fee (je pense au Nepal par exemple).