½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mauvais souvenir a la clinique

lilia2010

Chers amis du forum,

Ceci est une information concernant l expérience  douloureuse que j'ai eu à la clinique al amen la marsa,
J'y étais admise en urgence suite â un corps étranger tranchant dans ma gorge, u n os de mouton avalé qui a perforé l œsophage, cette opération fut décidée  par un professeur orl de renommée tunisie, il m annonce que mon hospitalisation durera 10 a 15 jours, ça m a atterré car maman de deux enfants dont une handicapée j'ai , c'est trouvé ça hyper précautionneux, peut être qu étant affilié à la cfe, ils ( clinique et le médecin) ont voulu gratter un maximum de jours  à l assurance,
Cette clinique conventionne cfe, dispose de bons médecins pour vous sauver la vie , pas pour expliquer, apporter le soutien psychologique suite à une opération nécessitant une convalescence longue, les personnels  n'ont pas de badges, vous ne  savais pas à qui vous avez à faire, est ce un infirmier, un aide soignant femme de ménage, quand au secrétaires chargés  de l administratif, elles sont incompétentes en communication,
Soi disant ils se font audité pour améliorer la qualité du service , on ne forme pas à la communication et à l information, les gens ne savent même pas dire bonjour et se présenter, ou dire ce qu'ils font sur vous ou vous  donner comme  médicaments,
Bref, j en sortie épuisée u lieu de me reposer.
Alors  bien soyez indulgents,:/

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéVirement d'un compte bancaire en France vers la TunisieAchat immobilier en eurosRémunération et composition des salaires en TunisieQui doit souscrire l'assurance incendie ?Demande de nationalité tunisienneCommunauté universelle
mamourette

Plusieurs personnes recommandent la clinique hannibal aux berges 2