½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expatriation en Tunisie : Les échanges avec la population locale

patlec237

bonsoir

merci de répondre a ce post svp

je souhaite trouver un pays pour ma retraite en espérant trouver ne pas rester seul.

les échanges avec la population locale est elle profitable aux deux parties ?

merci de donner une idée de la vie locale en journée

je ne suis pas trop du soir

merci pour vos réponses

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéCancer R and BJe suis dans l'optique de partir m'installer en TunisieVente immobilièreContact hotel à l'année tout compris pour retraite
Bhavna

@patlec237

Bonjour,

Puisque vous avez publié ce post sur le forum Tunisie, c'est bien la Tunisie qui vous intéresse ou êtes-vous ouverts à d'autres destinations ?

Bien à vous

Bhavna

France03

bonjour ,

oui c'est en Tunisie où nous aimerions vivre pour la douceur du climat, l'accueil des Tunisiens et aussi la proximité avec la France.

Cordialement

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð

patlec237

oui Bhavna

je me renseigne sur ma prochaine destination de retraite

meme si le titre a changé

cordialement

Gerartiste

Hammamet ! pas trop grande ville, pas trop petite. Agréable et importante communauté ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe.

jcr73280

Beaucoup plus d'italiens à Hammamet, les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ sont vers la Marsa, la Goulette, Sidi Bousaïd et aussi à Sousse

Gerartiste

@jcr73280La Marsa c'est polué, La goulette, charmant mais emcombré, sidi bou, trop cher, Sousse, trop bruyant !!

jcr73280

Oui je sais car moi aussi je suis à Hammamet sud Baraket eesahel, je disais seulement où il y à beaucoup plus de français car ici c'est les italiens qui y séjournent.