½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je suis un ancien militaire a la retraite a LA REUNION

richard801128

Bonjour je souhaite aller m'installer a l'ile MAURICE et j'ai plein de questions et e voudrai communiquer par mail avec un responsable de l'association.

Je suis Richard Déléage Ancien adjudant-chef de la colonial  et actuellement a LA REUNION a Saint PIERRE. J'ai besoin de nombreux renseignements et je suis arrivé de NOUVELLE Calédonie en 2022 Je sentais que les CANAQUES allaient "faire" quelque chose et nous sommes parti avant les émeutes pour la REUNION.28 ans de CALEDONIE a la retraite. mon père un ancien militaire qui a fait la guerre de 40 avec les tirailleurs Marocain puis il est parti en indo.je suis né au MAROC en 1946 mon père est rentré d'indo en 1954.Nous avons été plus ou moins viré du MAROC.

Pendant ma carrière je suis allé en COTE D4IVOIRE, a DJIBOUT, au Sénégal

Avec mon épouse nous ne nous plaisons pas a la REUNION

je cherche donc un correspondant pour lui poser des questions pour nous installer a MAURICE

Mon mail est: ***

MERCI d'avance

Modéré par Cheryl last week
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéFacturation des clients français en tant que self-employedNouveaux membres du forum Ile Maurice, présentez-vous ici - 2025Réserver qu'un mois de logement l'arrivée Maurice, ça passe ?Future installation Maurice en 2026Recherche désespérément un plombier-électricienActivités creatives
Cheryl

Bonjour Richard,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà 😀

Merci pour cette présentation.

Je vous suggère de commencer par lire attentivement notre guide Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatrié, qui contient des informations essentielles pour bien planifier votre expatriation à l’île Maurice.

N’hésitez surtout pas à poser des questions plus précises et détaillées par exemple sur la fiscalité, le logement, le coût de la vie, etc. cela facilitera les échanges et permettra aux membres du forum de mieux vous répondre.

À bientôt,

Cheryl

Equipe ½ûÂþÌìÌÃ