½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Future installation Maurice en 2026

Laurianne38

Bonjour, mon mari et moi allons nous installer a Maurice en 2026. Nous allons a Maurice en fevrier / mars 2026 pour nos projets et nous aimerions savoir si il y avait une reunion de prevu a Maurice pour les expatries a cette periode. Merci par avance pour vos retours

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéRencontrer des retraités déjà installésRencontre expatriésGroupe WhatsAppProjet d'installation en NovembreArrivée sur Maurice, échange avec des FRInstallation Azuri
Bhavna

@Laurianne38

Bonjour Laurianne, bienvenue !

C'est un peu tôt pour confirmer une rencontre... on pourra éventuellement vous confirmer l'année prochaine.

Si entre temps, vous avez des questions sur votre installation à Maurice, n'hésitez pas à nous les poser.

Bien à vous

Bhavna

Laurianne38

Bonjour Bhavna, merci beaucoup pour votre retour. Je pense que je vais avoir beaucoup de questions dans les prochains mois.

Bien à vous

dartagnan36

Bonjour,

Tous dépend de votre type d'installation ;

En retraite, pour travailler chez un employeur ou pour créer votre entreprise ?

Dans ces trois cas, les démarches sont différentes.

Par exemple si c'est pour travailler dans une entreprise, peu importe le genre, il vous faudra en premier temps avoir trouvé un employeur avec un pré-contrat, et ensuite obtenir toutes les autorisations en fournissant pas mal de documents !!!

Cheryl

Bonjour Bhavna, merci beaucoup pour votre retour. Je pense que je vais avoir beaucoup de questions dans les prochains mois.
Bien à vous - @Laurianne38

Bonjour Laurianne,

Je vous encourage donc à commencer par une petite lecture, celle de notre guide :

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatrié

Bonne chance et à bientôt,

Cheryl

Equipe ½ûÂþÌìÌÃ