½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche désespérément un plombier-électricien

BEFANINE

Bonjour.

Si vous connaissez sur FLIC EN FLAC (ou ses environs proches) un plombier-électricien "sérieux" avec des tarifs "convenables", qui fait correctement son boulot et dans les temps, SVP faites-le moi savoir (en message privé) car j'en ai marre de ceux que j'ai pu trouver jusqu'à ce jour, qui ne connaissent pas la ponctualité ni même le mot "urgent" et ne s'excusent même pas lorsqu'ils ne peuvent pas venir au rendez-vous prévu alors que vous les attendez !!!

Merci par avance.

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéFacturation des clients français en tant que self-employedNouveaux membres du forum Ile Maurice, présentez-vous ici - 2025Réserver qu'un mois de logement l'arrivée Maurice, ça passe ?Future installation Maurice en 2026Activités creativesRencontrer des retraités déjà installés
Motard.54

Bonjour.

Pour quel type d'intervention?

Bien a vous.

BEFANINE

Pour tout type de réparation courante et, actuellement : changement tuyau d'évacuation lave-linge, changement mécanisme chasse d'eau, débouchage évier, réparation prises de courant qui ne fonctionnent pas, etc...

dartagnan36

Bonjour,

Oui en effet, et ce n'est pas qu'à Flic en Flac !!c'est pratiquement partout le même chose.

Bien dommage que j'habite La Réunion ! Je vais régulièrement à Maurice ,et j'aurais pu vous rendre service, mais je ne sais pas quand j'irais la prochaine fois !

Pour le tuyau d'évacuation du lave linge, c'est très facile à faire : le tuyau n'est fixé qu'avec un collier sur la pompe d'évacuation. Le seul "truc" c'est qu'il faut coucher la machine pour y accéder.Les tuyau d'évacuation sont presque tous standard.

Pour le mécanique de la chasse d'eau idem,: facile à faire. Il faut juste fermer l'arrivée d'eau, et ensuite dévisser le mécanisme avec une clef , le reste sort pratiquement tout seul.

Pour l'évier, c'est simple aussi; Dessous vous avez ce qu'on appel un siphon qui se dévisse....souvent c'est lui qui es rempli de détritus. Sinon vous pouvez utiliser un produit spécial pour déboucher les évier/lavabos qui sont en vente dans les quincailleries ou grandes surfaces.

Pour les prises de courant, c'est plus délicat !!

BEFANINE

@dartagnan36

Je vous réponds en message privé...