½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

a lire changement dans la ligne redactionelle du forum ,

jean luc1

Bonjour,
pour ma part ,je repondrais moins concernant les questions  sur les papiers,visas , mariage ou regroupement familliale , etc,etc, , ces sujet on été lagement débattus dans le forum , donc je vous invite á consulter les achives du forum , en plus les ambassades sont lá aussi pour vous renseigner . celas ne vous empêche pas de poser des questions,mais je laisserais le soin á d'autre de répondre . mais   il seras pas question d#aider les clandestins pour autant  ,car contraire a notre chartre  ,nous voulons rester légale .       moi je continuerais á mettre des sujet concernants les aspects  de la vie de tous les jours , et je répondrais volontié á vos post sur la vie en Allemagne .  vos avis sur le forum sont important  , sinon le forum mourras .  jean luc  ;)

Voir aussi

Vivre en Allemagne : le guide de l'expatriéEurope : la relation France et Allemagne, mouvementée et indispensableRémunération et composition des salaires en AllemagneQuestion sur des fait de société en AllemagneJe veux immigrer et travailler en AllemagneSécurité routière en AllemagneGérer son courrier en Allemagne
jean luc1

d#accord ou pas on est prier de laisser le trître ,merci  . jean  luc  ;)

jean luc1

celas est dû ,au manque de solidaritée des foreumeurs qui veulent qu#on les aident á régler leurs probléme ,et une fois regler , s'en vont sans donner de nouvelles , donc sans partages , alors maintenant vous devrez chercher dans le forum ,les informations ou attendre une bonne âme pour vous aider , se seras chacun pour soi  . quand á moi je posterais des post sur le pays qui m'intérresse    avant tout  . jean  luc  ;)

virlute23

Il est à toi le forum où je ne comprends pas bien. Si tu veux plus repondre aux questions, c'est dommage.

jean luc1

Non le Forum est a tout le Monde,Mais j'en ai un peu marre des senpiternelles questions .jean luc ;)