½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expat Da Nang 2026

Pascal Olivier 80

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appel Pascal, j'ai 45 ans et je suis ravi de rejoindre cette communauté dédiée aux expatriés au Vietnam.

Je prépare actuellement mon installation à Da Nang courant 2026, une magnifique ville qui m'attire depuis un certain temps. Je l'ai connu il y a 3 ans de cela et j'ai décidé de me lancer.

Je connais bien le VN, mais Da Nang correspond le mieux à mes attentes : Une combinaison unique de culture et de nature, son cadre de vie exceptionnel, son dynamisme et la proximité de la mer/montagne en font un lieu ou je me vois y vivre une partie de l'année.

Dans l'immédiat, je me consacre pleinement à l'étude des alternatives au logement ainsi qu'à l'estimation de tous les couts lié à l'expatriation.

Si vous êtes déjà installé à Da Nang, n'hésitez pas à partager vos astuces et vos conseils. Je suis ouvert à toutes les discutions que se soit pratique ou simplement échanger sur la vie d'expat ;).

J'ai hâte d'interagir avez vous sur le site et pourquoi pas, de vous rencontrer en personne une fois que je serai sur place.

A très bientôt je l'espère à Da Nang.

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatriéSécurité routière au VietnamLa double nationalité (Vietnamienne)Question sur le passeport vietnamien et nationalité.Télévision française au Vietnam