½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sécurité routière au Panama

Cheryl

Bonjour à tous,

Appréhender la circulation et les règles de conduite au Panama peut demander un temps d’adaptation pour les expatriés.
Nous vous invitons à partager votre expérience pour aider les autres expatriés et futurs expatriés à rester en sécurité sur les routes au Panama.

Les règles de circulation sont-elles strictement suivies et appliquées au Panama ?

Est-ce qu’il y a des habitudes surprenantes ou des régulations inhabituelles auxquelles vous avez dû vous adapter ?

Les routes sont-elles sûres et bien entretenues ?

Y a-t-il des moments de la journée, des saisons ou des conditions climatiques locales qui rendent la conduite plus risquée ?

Quels sont vos conseils pour rester en sécurité sur les routes au Panama ?

Merci pour votre contribution.

Cheryl
L’équipe ½ûÂþÌìÌÃ

Voir aussi

Vivre au Panama : le guide de l'expatriéRémunération et composition des salaires au PanamaUn bon avocat / résidence ? Quel budget ?URGENT RECHERCHE AVOCATGérer son courrier au PanamaAvocats en investissement et residenceVisa retraité
sanblas

ils roulent comme des cons comme dans tout l'amerique latine. les clignotants sont un accessoire que personne utilise et on deboite sans prevenir

c'est gerable mais conduite defensive, pas comme canada US

le nicaragua est pire car la j'ai eu des chevaux sur l'autouroute et des routes inondées sur des km

les routes panameennes se sont degradées en province recemment, nids de poules geants parfois

pour les camions c'est pousse toi de la que je m'y mette

evitez de rouler de nuit sauf courte distances pas d'eclairage public

autoroutes pas au standards nord americains ou europeens (returno etc). meme au mexique les routes sont meilleures