½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Avocats en investissement et residence

cubanero

Bonjour

j'ai besoin d'un avocat en vue  d'une résidence pour investissement

avec references   bien entendu 

avez vous quelqu'un a me proposer

merci

Voir aussi

Ambassade de France au PanamaEntrer à Panama pour un court séjourProcédures et traditions de mariage si vous êtes expatrié vivant au Panama ?Immigration de la TunisieAIDE AUX FORMALITES
christogie

@cubanero

Bonjour et soyez le bienvenue,

L’ambassade de France au Panama possède une liste d’avocats !

Sinon vous pouvez contacter PanamaGoconseil sur Facebook, qui possède une excellente réputation pour tout !

Bonne installation,

Cordialement,

Chris

George2017

@cubanero

carlos quintero

cubanero

Merci beaucoup pour vos reponses

Eric.Panama507

Florian NC de PanamaGo Conseil nous a géré les ouvertures de comptes bancaires, assurances, visas, contrôle du logement, création des sociétés, enregistrements maritimes. Nous investissons sur 2 biens à Panama City et à Boquete et passons par la même agence.

cubanero

@Eric.Panama507merci beaucoup c'est noté

vallorvan

@christogie

Je vois pas mal circuler ce nom de panamago mais quand je vais voir les avis truspilot il n'y a que des commentaires de compte mono avis crée la veille ce genre de truc par expérience c'est alerte rouge

christogie

@vallorvan

Bonjour et soyez le bienvenue,

Tout d’abord sachez que je n’ai aucune appointant-ce de près ou de loin,

Avec PanamaGoConseil, simplement que j’ai toujours des retours des plus agréables concernant leur compétence et/ou leur sérieux.

D’autant que cette société est crédité par de nombreux accréditations officielles et/ou privés.

En revanche, je connais de près ou de loin des compatriotes qui sont arrivées il y a quelques années…

Qui au départ non aucune qualification dans l’immigration panaméenne…

Et qui après avoir obtenu leurs Cédulas par le biez d’eux même ou de professionnelle, ont découvert une manne financière pour gagner de l’argent !

Et en se prodiguant de professionnel et en facturant leurs services etc.

Vous connaissez probablement certains français qui préfères payer moins cher au détriment de la qualité ou du sérieux des personnes…

(Pour info, j’aurai moi aussi pus le faire !

Mais connaissant suffisamment les bonnes ou mauvaises interprétations des lois française ou étrangère, qu’il était plus judicieux pour la réussite de nos compatriotes, de laisser les vrais professionnels effectuer leurs travails pour lequel ils ont faits des études !

Cordialement,

Chris

vallorvan

@christogie

Bonjour et merci pour votre réponse. Tant mieux si vous avez des retours positifs je dis juste que quand on regarde les retours clients sur trust pilot c'est red flag et ca donne pas envie de creuser maintenant y'a toujours des exceptions et des coïncidences ...