½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Par rapport la qualite de vie habiter Djerba ou la capital Tunis ?

coolboy23

Si vous deviez avoir la même situation c'est a dire une belle villa voiture , travaille , vous choisirez d'habiter a Tunis ou a Djerba par rapport a la qualité de vie laquel choisir.?dite pourquoi j'aimerais avois vos avis c'est tres important pour moi

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéBoucherie MidounRésident retraité privéComment trouver un job français sur Djerba ?Changement pour les voyageurs partir du 12 octobreContrôle des retaités expatriésProjet d'expat secteur Djerba
karen

Bonjour coolboy23.

Votre message a été déplacé sur le forum Djerba pour plus d'interactions.

Je vous invite à parcourir les discussions de ce forum -  Vie de tous les jours à Djerba pour plus d'informations.

Merci

Karen :)

lordmy

le milieu me semble bien !
Sousse , Mahdia, dans ce coin pas encore trop la chaleur du sud, et pas les pluies d'hiver...!
je suis à Sousse depuis des années, et ma foi, cela me semble un bon compromis.

subaru_20

Je suis d'origine de Djerba et je vis a Tunis.. je te recommande l'ile de Djerba sans discussion..

habib-fr

je choisirais sûrement jerba pour la qualité de vie. Tunis est une jolie ville, avec les défauts de la ville: notamment la pollution, le bruit, la propreté ...
On peut aussi choisir une ville entre les 2 comme cela a été conseillé plus haut. La température n'est pas la même à Tunis et jerba et un voyage sousse => tunis (pour aller retrouver la grosse ville et ses magasins) est plus rapide que jerba=>tunis.

mejdi

Pareil J'opterai Djerba si c'est à choisir entre Tunis et Djerba. Si j'ai plus de choix : 1-Sousse/Monastir ; 2-Hammamet/Nabeul

jof23

Ha oui Sousse bon choix.
Une ville à taille humaine qui allie les avantages de la station balneaire avec sa qualitè de vie , avec un centre ville tres animè ou on y trouve tout.
Et c'est proche de tous .

JoF.

samantha40

Je vis à Sousse depuis de nombreuses années et je n'ai aucune lassitude. C'est une ville agréable avec un certain calme par rapport à Tunis.