½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

propriétaire à Maurice?

jean-louis

Je me présente avant tout. J'ai 39 ans, marié, 2 enfants, je suis chef d'entreprise en plomberie chauffage clim, et écoeuré de la France, et plus particulièrement du secteur du batiment. Je vais donc tout quitter pour partir en NC, Réunion, ou Maurice. J'étudie particulièrement ces 3 destinations,et est-il vrai qu'il est quasi impossible d'acheter une maison avec terrain à Maurice?

Voir aussi

Annonces immobilières à l'Ile MauriceAcheter un bien immobilier à l'île MauriceSe loger à l'île MauriceAgences immobilières à l'Ile MauriceConseillers en immobilier à l'Ile MauriceRéserver qu'un mois de logement l'arrivée Maurice, ça passe ?Location moyenne durée Nord (juin 2026)
tieri

non, c'est faux, mais tu dois être résident depuis 3 ans !

jean-louis

Merci de m'avoir répondu.
Est-il facile de trouver une maison à louer, pour 4 personnes,... et 5 chiens, dont 3 rotts, 1 labrador et 1 bichon? N'y a t'il pas d'a priori ou lois sur les rottweilers comme en France?

junin 01

Non je ne crois pas, il y a une quarentaine c'est sur mais alors le reste.
Par contre, il est assez facile de trouver un logement à Maurice, ce n'est pas du tout comme en France, tu n'a pas besoin de tous pleins de papier

Julien

jean-louis

Merci de ces renseignements. Pour la quarantaine, le site de Maison Alfort dit qu'il n'y en n'a pas. Mais bon,je me renseignerais pour plus de sureté

Julien

Un mois de quarantaine il me semble, on en a déjà parlé dans une autre discussion (j'avais donné des adresses)

jean-louis

Effectivement je viens de lire ton message sur la version anglaise. Les N° de tel que tu donnes sont ceux de francophones, ou anglophones. C'est juste pour savoir si ma femme peut appeler ou si je dois le faire moi-même!! ;)

tieri

avec 5 chiens, les  à priori seront pour tes voisins ! :rolleyes:

Guillaume94

:D