½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Urgent! Etudiante Recherche logement à Maurice pour 3 mois

jylfio

Bonjour,

Etudiante,

Je vais prochainement effectuer un stage à Rose-Hill dans le cadre de ma formation.
Je suis à la recherche d'un appartement ou studio pour deux personnes à Rose-Hill ou près de Rose-hill, mais j'ai énormément de mal à trouver.

J'ai un budget maximum de 9000 rps par mois.

Votre aide serait la bienvenue !
Si vous connaissez des personnes (particuliers qui loue à prix convenable)
ou bien des sites fiables ou je puisse trouver une location!

Merci beaucoup !  ;)

Voir aussi

Annonces immobilières à l'Ile MauriceSe loger à l'île MauriceAcheter un bien immobilier à l'île MauriceAgences immobilières à l'Ile MauriceConseillers en immobilier à l'Ile MauriceRéserver qu'un mois de logement l'arrivée Maurice, ça passe ?Location moyenne durée Nord (juin 2026)
leyz

Bonjour,

Pour quelles dates recherchez vous???
Avez vous consulté les petites annonces sur ce même site? Vous devriez aussi en déposer une! ;-)

Ouvrier Buffet

Bonjour
Nous louons un appartement à flic en Flac. Est ce trop loin pour vous?
Cordialement
A.Rama

jylfio

Mes dates seraient du 10 mai au 10 juillet .
J'ai déjà déposé une annonce sur le site mais sans grand succès!

josieflorestan

[Modéré: pas de pub svp]

preeteee

Bonjour,

J'ai un appartement de 2 chambres au rez de chausse, dans un joli quartier residentiel de Castel, Phoenix, avec wifi, parking, a proximite des supermarches. 10 mins de voiture de Curepipe, Vacoas, St Paul. 15 mins de QBornes, le prix est de Rs10,000/mois (excluant charges). Si ca vous interresse, veuillez prendre contact avec moi. Merci

Christine

Bonjour à tous,

Vous devriez s'il vous plait poster votre annonce dans la section immobilier à l'Ile Maurice.

Merci.

¹ó±ð°ù³¾Ã©