½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Budget pour bien vivre l' lie Maurice 2025

Jean-Louis Gremaud

Bonjour. Je pense m ' installez a Maurice et j'aimerais  connaitre le budget mensuel pour bien vivre a Maurice Pour un couple moi Suisse et mon épouse Mauricienne  et nous allons dans un premier temps prendre une location   un appartement  de deux chambres. région Plaine Magnien Je possède le permit de résident permanant. Je pense

a un budget entre 1500-2000 Euros. 80000 MUR-105000 MUR Possible?  Que pensez vous de ce budget pour vous qui vivez sur place? Pour ma part je pense que c 'est bon car nous allons vivre entre la façon Européenne et Mauricienne. Je vous remercie pour vos réponses et je vous envoie les meilleures salutations de la Suisse.

Jean-Louis

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéEmplois domaine pharmaceutiqueWorcestershire sauceFacturation des clients français en tant que self-employedNouveaux membres du forum Ile Maurice, présentez-vous ici - 2025Réserver qu'un mois de logement l'arrivée Maurice, ça passe ?Future installation Maurice en 2026
dartagnan36

Bonsoir,

Vu que vous allez louer, si vous voulez un appart convenable , il vous faudra compter, au moins 30'000/35'000 Mur /mois . Par contre pour une maison individuel ou une villa, ce sera pratiquement le double voir plus. Pensez aussi à votre assurance maladie complémentaire, votre assurance voiture !!

Donc je pense qu'il vous faut tabler sur au moins 2000€ NET pour vivre confortablement , mais pas dans le luxe !!!