MAD 2025 1er degré
@ginesceline
Ok merci. Pareil...la nuit va être longue !
Bonsoir,
Je vous promets de veiller sur les résultats, je n’ai que 6h de décalage.
Bonne nuit à ceux qui le peuvent 💤
@Claire67
Ce stress.....on en est tous là! j'ai visionné un film pour patienter! mais là je vous souhaite une bonne nuit et on verra demain ou dans les prochains jours!
Ia ora na ! Pas d'inquiétude, je suis en Polynésie et on ne connaît toujours pas les résultats du mouvement interne, qui étaient sensés être avant les résultats MAD...!
Iaorana, c’est bizarre pourtant, 3 de mes collègues ont eu les résultats du mouvement interne hier soir sur la plate-forme qui leur a servi à entrer leurs vœux ….
Les résultats du mouvement interne sont bien tombés hier soir.
Pour eux c’était prévu effectivement le 19 mars.
Pour les MAD, le 20 mars.
Pour l’heure, toujours rien … ça viendra …
Ah, ben moi, toujours rien au mouvement interne... Mais j'avais un Poste à Contraintes Particulières dans ma liste, c'est peut-être pour ça...
Sinon, même si vous n'avez pas de poste maintenant, ne désespérez pas! Perso, l'année ou j'avais fait la demande, mi mars, je n'avais pas de poste, mais fin avril, surprise dans la boîte mail : votre poste à Tahiti ! D'autres collègues ont reçu leurs affectations en mai, juin, et même début juillet !
Ça y est je viens de recevoir une proposition de poste au collège de Paopao
Ça bouge les collègues...bonne chance !!
Ça a bougé pour moi sur la plateforme... "Non retenu"
Je suis déçue, mais ça veut aussi dire que les réponses sont bien pour maintenant !!
Bonne chance à tous !!☀️
Bonjour
pour les collègues retenus qu'est ce qui est indiqué sur votre dossier ?
Moi toujours en cours de traitement mais maintenant est affiché "en attente de validation de l'étape 3" acceptation de poste ...
ben tu vas, dans ta boite mail, et il y aura ton affectation
Non retenu malheureusement, c'est directement écrit sur la plate-forme mad.
Dommage, vu mon dossier et mon barème à l'échelon 9 j'y croyais un tout petit peu 😅
C'est positif de mon côté, centre des jeunes adolescents TAHAA. Je n'y croyais pas vraiment, toutes les interrogations me tombent dessus... Incroyable. D'autres réponses positives ?
Non retenue sur la plateforme... Un dernier espoir : Est ce que c est parce que je suis retenue sur un PCP...je croise les doigts 🤞🏼.
C est chouette pour ceux qui ont eu une réponse positive.
@Alice Dubois
As tu reçu un mail, ou As tu vu cela sur la plateforme MAD?
Merci d avance.
Belle journée
Poste au CJA de Papeete pour moi et au CJA de Faaa pour mon mari. C’est fou !!
Bonjour à tous,
Savez-vous si il y possibilité de switcher une affectation ?
Bonne journée
Félicitations à tous pour les étapes passées, il peut aussi y avoir des refus de postes qui remettent le poste et donc les candidats en jeu. Bravo à tous en tous cas
@kik390
Félicitations ! Je serai RAD en juillet, actuellement en poste au CJA de Faaa.
Ia ora na à tous!
Félicitations aux nouveaux MAD. Bienvenus dans cette aventure! Nous sommes RAD avec mon mari . Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bon courage pour les mois à venir.
@MimiFenua
bonjour, oui ma première question, c'est qu'est-ce que ça veut dire RAD ?
RAD: REMISE À DISPOSITION. c'est quand tu as fini ton contrat de 2 ou 4 ans.
Je cherche un RAD Bora Bora pour échanger.
Bonjour à tous,
Bravo pour les heureux élus.
J'ai reçu une proposition de postes au CJA de RIMATARA, c'est une île éloignée et minuscule. Elle a une superficie d'à peine 9 m2.
Je m'interroge quand même d'aller isoler toute ma famille là bas.
Quelqu'un sur le forum connais ? les écoles ? Le logement ? la vie là-bas ?
@Agettony
Sur ma boîte mail pro et mon profil sur la plateforme a changé en "en attente d'acception ou de refus"
Oui pareil j'ai reçu sur la plateforme et ma boite mail.
Je cherche quelqu'un en RAD ou toujours sur place à Tahaa pour échanger... Merci d'avance si vous avez des contacts à partager
@Alice Dubois
Merci pour ta réponse
@Nadguyane
j'avais vu cela il y a quelques temps en me renseignant sur les îles éloignées. Bon courage pour la prise de décision !
Félicitations à tous les heureux du jour, je partage vos émotions...pour les avoir vécues il y a 2 ans… En effet, je rejoins des commentaires , tout peut encore arriver … au niveau de l’organisation c’est moins simple et plus speed, certes, mais on y gagne tellement en découvrant ce magnifique territoire et la gentillesse polynésienne.
Je suis enseignante en CJA depuis 2 ans, si vous souhaitez échanger, pas de soucis.
ULIS Ecole Namaha 2. Bora Bora.
Félicitations aux heureux élus !
Non retenue pour moi. Le mail précise qu’en cas de désistement il y a possibilité qu’on soit recontacté.
En tout cas bravo 🎉🎊🎈
@Giji
Exactement la même réponse écrite par mail.
Félicitations aux heureux élus. Je vous souhaite de profiter de tout.
@ginesceline
Bravo à tous ! Savourez cette chance et profitez-en bien.
De mon côté l'aventure s'arrête là avec bcp de déceptions mais je ne cesserai de continuer à nourrir mes envies et mes projets!
Merci pour tous ces échanges, cette longue période d'attente, de projection, de stress, d'incertitudes...Vivez vos rêves ☀️
Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française
Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
Faire un stage en Polynésie çe
La Polynésie française offre un cadre idyllique pour effectuer un stage en entreprise. Cependant, ...
Créer une entreprise en Polynésie française
Si vous envisagez de créer votre entreprise en Polynésie française, il est essentiel de ...
Travailler à Moorea
Si l'idée de travailler à Moorea, l'une des perles de la Polynésie française, ...
Travailler à Tahiti
La simple idée de travailler à Tahiti, le point névralgique de l'économie, au ...
Travailler à Raiatea
Si vous avez choisi Raiatea, cette île des îles Sous-le-Vent pour votre projet de vie, que ce soit ...
Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...
Téléphone et internet en Polynésie française
L'accès aux services téléphoniques et à Internet est essentiel dans notre ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Polynésie française