Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

MAD 2025 1er degré

Claire67

@ginesceline

Ok merci. Pareil...la nuit va être longue !

Giji

Bonsoir,

Je vous promets de veiller sur les résultats, je n’ai que 6h de décalage.

Bonne nuit à ceux qui le peuvent 💤

Isa_64

@Claire67

Ce stress.....on en est tous là! j'ai visionné un film pour patienter! mais là je vous souhaite une bonne nuit et on verra demain ou dans les prochains jours!

lemaitrelaetitia

Ia ora na ! Pas d'inquiétude, je suis en Polynésie et on ne connaît toujours pas les résultats du mouvement interne, qui étaient sensés être avant les résultats MAD...!

Kristoni

Iaorana, c’est bizarre  pourtant, 3 de mes collègues ont eu les résultats du mouvement interne hier soir sur la plate-forme qui leur a servi à entrer leurs vœux ….

Steph_59

Les résultats du mouvement interne sont bien tombés hier soir.

Giji

Pour eux c’était prévu effectivement le 19 mars.

Pour les MAD, le 20 mars.

Pour l’heure, toujours rien … ça viendra …

lemaitrelaetitia

Ah, ben moi, toujours rien au mouvement interne... Mais j'avais un Poste à Contraintes Particulières dans ma liste, c'est peut-être pour ça...

Sinon, même si vous n'avez pas de poste maintenant, ne désespérez pas! Perso, l'année ou j'avais fait la demande, mi mars, je n'avais pas de poste, mais fin avril, surprise dans la boîte mail : votre poste à Tahiti ! D'autres collègues ont reçu leurs affectations en mai, juin, et même début juillet !

annabapt

Ça y est je viens de recevoir une proposition de poste au collège de Paopao

Ça bouge les collègues...bonne  chance !!

CaChris5

Ça a bougé pour moi sur la plateforme... "Non retenu"

Je suis déçue, mais ça veut aussi dire que les réponses sont bien pour maintenant !!

Bonne chance à tous !!☀️

ginesceline

Bonjour

pour les collègues retenus qu'est ce qui est indiqué sur votre dossier ?

Moi toujours en cours de traitement mais maintenant est affiché "en attente de validation de l'étape 3" acceptation de poste ...

annabapt

ben tu vas, dans ta boite mail, et il y aura ton affectation

Ironflag

Non retenu malheureusement, c'est directement écrit sur la plate-forme mad.

Dommage, vu mon dossier et mon barème à l'échelon 9 j'y croyais un tout petit peu 😅

Alice Dubois

C'est positif de mon côté, centre des jeunes adolescents TAHAA. Je n'y croyais pas vraiment, toutes les interrogations me tombent dessus... Incroyable. D'autres réponses positives ?

Agettony

Non retenue sur la plateforme... Un dernier espoir : Est ce que c est parce que je suis retenue sur un PCP...je croise les doigts 🤞🏼.

C est chouette pour ceux qui ont eu une réponse positive.

Agettony

@Alice Dubois

As tu reçu un mail, ou As tu vu cela sur la plateforme MAD?

Merci d avance.

Belle journée

kik390

Poste au CJA de Papeete pour moi et au CJA de Faaa pour mon mari.  C’est fou !!

Goueg

Bonjour à tous,

Savez-vous si il y possibilité de switcher une affectation ?

Bonne journée

chris.321

Félicitations à tous pour les étapes passées, il peut aussi y avoir des refus de postes qui remettent le poste et donc les candidats en jeu. Bravo à tous en tous cas

chris.321

@kik390

Félicitations ! Je serai RAD en juillet, actuellement en poste au CJA de Faaa.

MimiFenua

Ia ora na à tous!

Félicitations aux nouveaux MAD. Bienvenus dans cette aventure!  Nous sommes RAD avec mon mari . Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bon courage pour les mois à venir.

annabapt

@MimiFenua

bonjour, oui ma première question, c'est qu'est-ce que ça veut dire RAD ?

MimiFenua

RAD: REMISE À DISPOSITION. c'est quand tu as fini ton contrat de 2 ou 4 ans.

Goueg

Je cherche un RAD Bora Bora pour échanger.

Nadguyane

Bonjour à tous,

Bravo pour les heureux élus.

J'ai reçu une proposition de postes au CJA de RIMATARA, c'est une île éloignée et minuscule. Elle a une superficie d'à peine 9 m2.

Je m'interroge quand même d'aller isoler toute ma famille là bas.

Quelqu'un sur le forum connais ? les écoles ? Le logement ? la vie là-bas ?

Alice Dubois

@Agettony

Sur ma boîte mail pro et mon profil sur la plateforme a changé en "en attente d'acception ou de refus"

Alice Dubois

@Goueg

Tu as eu quelle affectation ?

Nadguyane

Oui  pareil j'ai reçu sur la plateforme et ma boite mail.

Alice Dubois

Je cherche quelqu'un en RAD ou toujours sur place à Tahaa pour échanger... Merci d'avance si vous avez des contacts à partager

Agettony

@Alice Dubois

Merci pour ta réponse

Ironflag

@Nadguyane

j'avais vu cela il y a quelques temps en me renseignant sur les îles éloignées. Bon courage pour la prise de décision !

Kristoni

Félicitations à tous les heureux du jour, je partage vos émotions...pour les avoir vécues il y a 2 ans…  En effet, je rejoins des commentaires , tout peut encore arriver … au niveau de l’organisation c’est moins  simple et plus speed, certes,  mais on y gagne tellement en découvrant ce magnifique territoire et la gentillesse polynésienne.

Je suis enseignante en CJA depuis 2 ans, si vous souhaitez échanger, pas de soucis.

Goueg

ULIS Ecole Namaha 2. Bora Bora.

Giji

Félicitations aux heureux élus !

Non retenue pour moi. Le mail précise qu’en cas de désistement il y a possibilité qu’on soit recontacté.

En tout cas bravo 🎉🎊🎈

ginesceline

@annabapt

non rien dans ma boite mail ...

Agettony

@Giji

Exactement la même réponse écrite par mail.

Félicitations aux heureux élus. Je vous souhaite de profiter de tout.

ginesceline

@Goueg

super !

ginesceline

@Claire67

alors ? ça donne quoi pour toi ??

Claire67

@ginesceline

Bravo à tous ! Savourez cette chance et profitez-en bien.

De mon côté l'aventure s'arrête là avec bcp de déceptions mais je ne cesserai de continuer à nourrir mes envies et mes projets!

Merci pour tous ces échanges, cette longue période d'attente, de projection, de stress, d'incertitudes...Vivez vos rêves ☀️

ginesceline

Pour ceux qui ont été retenus, qu'y-a-t il de noté dans votre dossier svp ?