MAD 2025 2nd Degré
@Orchid7
Je crois, il me semble qu’il a été ajouté un peu plus tard !!
Pris à Taravao en maintenance nautique, trop bon.....11 ans plus tard , je vais revoir les copains....
Donc, j'en profite. Pour taravao, je cherche une voiture et un logement (2 chambres). Si quelqu'un a un plan ....
Bon courage aux recalés, je sais que les jours qui suivent sont douloureux. Nous, on repartait sur un autre projet pour évacuer. Si on 'avait pas eu le poste cette année, on s'achetait un fourgon à aménager pour aller vadrouiller cet été.
éٲپDzԲ aux heureux élus !!! Pour les autres, certains recevront peut-être une proposition en mai/juin après des désistements, cela arrive tous les ans. Sinon, l'année prochaine, retenez votre chance ! On l'avait eu à la 3ème demande nous.
Si certains arrivent sur le forum avec une proposition pour Rangiroa, n'hésitez pas à nous contacter en MP, impossible de trouver un logement sur Rangi sans l'aide des collègues sur place.
@Nayagi
Bonjour,
Je suis au collège de Paea donc, si tu as des questions, n'hésite pas.
Bonne journée.
Bonjour, Kaoha Nui !
S’il y a des personnes arrivant aux Marquises, et en particulier sur l’île de Ua Pou, je suis disponible pour répondre à vos questions.
Bonne journée à tout le monde !
Est-ce qu’il y a des arrivants en EPS? Je peux répondre aux questions 😊
pour ceux qui sont sur WhatsApp uniquement je peux transférer mes coordonnées
A titre de curiosité, pour me remonter le moral pour l’an prochain ou pour me décourager définitivement....
y-a-t-il eu des collègues EPS mutés sur
College Atuona Les Marquises
College Rangiroa
Lycee Uturoa Raiatea
Lycée Bora Bora
Si oui quel est votre parcours?
1ere MAD ou ayant déjà obtenu plusieurs MAD
Merci d’avance
Bonjour et félicitations aux nouveaux MAD,
Il y a 4 ans j'avais échangé avec un collègue sur ce forum et j'avais repris sa maison en arrivant sur le territoire. C'est bientôt l'heure de la quitter pour nous. Elle est sur la commune de Punaauia. Si certains collègues sont intéressés on peut échanger et je peux vous faire une visite des lieux.
Je vous souhaite à tous un beau week-end.
Thomas.
Bonjour éٲپDzԲ aux nouveaux MAD!
Je libère une maison à Paea. Très agréable, 3 chambres, grand jardin, propriétaire adorable.
200 000xpf.
Nana!
A titre de curiosité, pour me remonter le moral pour l’an prochain ou pour me décourager définitivement....
y-a-t-il eu des collègues EPS mutés sur
College Atuona Les Marquises
College Rangiroa
Lycee Uturoa Raiatea
Lycée Bora Bora
Si oui quel est votre parcours?
1ere MAD ou ayant déjà obtenu plusieurs MAD
Merci d’avance - @Mimimichou
Le poste d'EPS à Rangiroa aurait été attribué en mutation interne, à un local, c'est ce que j'ai entendu en salle des profs. Je ne sais pas d'où vient le collègue mais ça veut dire qu'un autre poste s'est libéré ailleurs
éٲپDzԲ à tous les nouveaux Mad!!!
Pour les autres, ne perdez pas courage: c'est une aventure qui vaut d'être vécue.
Pour ma part, je suis au CJA de PAEA si je peux aider.
@cocosam
Le collègue arrive de la cité scolaire de Bora Bora. Il y a du coup deux postes à pourvoir en EPS à Bora pour la rentrée prochaine
@Mimimichou
Les marquises et Rangi sont pourvus par mutation interne, les autres je ne sais pas encore…
@cocosam
Le collègue vient de Bora
@Nayagi
Bonsoir
Nous sommes en poste au lycée du Diadème Pirae pour mon mari et au LP de Faa'a pour moi. Nous sommes venus avec nos 2 enfants. Je ne connais pas l'établissement où tu es affectée. Mais je pense que tu trouveras des collègues ici pour te renseigner.
N hésite pas si tu as d'autres questions...
Nous aurons à vendre notre voiture et un scooter.
Bon courage pour la suite! Ça va être des mois très intenses...mais l'aventure est extraordinaire.
éٲپDzԲ à tous ceux qui ont eu une réponse positive, le plus dur commence maintenant.
Bonjour à tous,
je suis en éducation musicale, c’était ma deuxième demande cette année, qui a été refusée. Je m’interroge le profil des candidats reçus. Il y avait notamment 2 postes à Moorea, est-ce que quelqu’un sait qui a été retenu ? Des locaux ou des MAD ?. Je suis agrégée, échelon 8 et je me demande si le fait d’être agrégée n’est pas un frein à l’attribution d’une MAD. Savez-vous si c’est le cas ou pas ? J’aimerais y voir un peu plus clair pour savoir si je peux continuer à espérer avoir un poste un jour ou pas. (J’ai un rapport d’inspection avec excellent à tous les items, un prix du conservait de Paris, j’ai fait 7 ans de rep +, j’organise des voyages scolaires et de gros concerts inter établissements avec ma chorale de 70 élèves. Je ne vois pas bien ce que je peux faire de plus pour booster mon dossier 😅. Être tutrice ? Formatrice espe ?).
Merci pour vos réponses.
@cocosam
Le collègue arrive de la cité scolaire de Bora Bora. Il y a du coup deux postes à pourvoir en EPS à Bora pour la rentrée prochaine - @cel&djé35
Il me semblait bien que c'était Bora mais j'étais pas sûr. Merci
Je crois également qu'un poste en lettre à Rangi est pris par un MAD venant de Bora (mutation interne du coup).
@cocosam
Merci de l’info...malheureusement peu de chance qu’on me rappelle quelque part...trop vieille je suppose !😭
@naneval31
Merci de l’info....malheureusement je pense que c’était ma dernière demande cette année .
@choumac-sensei
Il s'agit probablement de notre poste de métallier au CJA de Faaa 🤞. Tu étais MAD sur Moorea ou emploi à statut local ?
Bonjour,
éٲپDzԲ à tous pour ce parcours !
Actuellement MAD sur Faaa, je serai remise à disposition en juillet.
Je libère un grand appartement (3 chambres, grande terrasse avec vue, parking, piscine) au centre de Papeete. Idéal pour associer une scolarité des enfants sur Papeete (collège -lycée) et un poste en dehors de Papeete car nous sommes dans le bon sens de circulation le matin et l'après midi. Nous laissons également une voiture familiale et un scooter. Bon courage pour les préparatifs ! N'hésitez pas si vous avez des questions, besoin d'infos.
@cocosam
Bonjour, nouvellement muté au LP Mahina, y a t-il possibilité d'avoir un accès WhatsApp ? Je recherche un grand F3 ou F4 sur Papeete. Merci à tous
@chris.321
Bonjour, très intéressé par l'appartement. Nous sommes 4 et recherchons dans le centre de Papeete proche collège. Est ce possible de me dire où il se trouve? Merci
Ia ora na,
Après les montagnes russes de la phase de sélection des dossiers, l'aventure commence pour les candidats retenus!
Habitant la presqu'île, je suis RAD 2025, je libère une maison mitoyenne à la Pointe Vivish à Toahotu (commune limitrophe de Taravao). C'est une maison simple avec 3 chambres pour un loyer de 135000xpf. J'ai bien sûr un voiture à vendre (Clio de 2017 avec 82 000km), une machine à laver et pleins d'autres utilitaires! N'hésitez pas si vous avez des questions!
@chris 1385
Très beau parcours !
NON et NON !
Y a 0 info !
Je réponds pour la collègue qui se demande pour le mi-temps, je suppose que ça peut être un frein, mais véritablement, bah... On en sait rien !
Une amie m'a annoncé qu'une de ses amies qui était en MAD (~10 ans avant ?) n'avait pas vu son dossier retenu.
Même collègue qui me disait récemment qu'elle avait aidé un ami en quasi-retraite à chopper un post en Histoire alors qu'apparemment il y a de la concurrence et qu'ils n'aiment pas les fins de carrières...
Culte à mystère.
@chris.321
Salut Chris, J'arrive sur Papeete en famille, muté de Rangiroa à Tahiti, je recherche ce type d'appartement. En mp, ok? Franck
Bonjour
Je suis prise au lycée de Taravao
des collègues sur ce groupe ?
Bon dimanche
@sam57
En quelle matière ?
@sam57
J'ai un ami prof de sport qui est au collège et au lycée et qui est en RAD. Il libère une maison et des affaires. Si ça t'intéresse donne moi ton numéro en privé et je lui transmettrai
@chris.321
Bonjour 👋 actuellement sur Papeete nous devons rendre notre maison de Saint-amelie cet été. Nos trois enfants sont scolarisés à Paofai, et collège de Tipaerui, nous recherchons un appartement en centre ville, de trois chambres. Nous sommes donc d’emblée disponibles pour en parler , le visiter. Par ailleurs quel est le modèle de votre voiture familiale ? Nous devons en effet nous séparer de notre ancienne duster. Merci d’avance , au plaisir d’en parler .
M&A.
@éپ5481 en PLP STMS
Bonjour et félicitations aux heureux reçus !
Je projette de vendre mon véhicule d’ici juillet , si ça peut intéresser un MAD tahiti :
/fr/annonce/oceani … laces.html
Bon courage pour les mois à venir ! 😉
Non Retenue en EPS… J’aimerais tellement savoir les EPS pris pour savoir un peu le type de dossier retenu… En tout cas, félicitations aux heureux retenus pour la rentrée 2025 !!! 😊😊😊
@alextaz2013
Bonjour,
Que sais-tu sur le collège Maco Tevane? Et notamment en EPS?
Bien à toi,
Alexandre
@alextaz2013
Bonjour ,
Que sais-tu sur le collège Maco Tevane et notamment en EPS?
Merci beaucoup,
Alexandre
Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française
Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...
Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
Téléphone et internet en Polynésie française
L'accès aux services téléphoniques et à Internet est essentiel dans notre ...
Se loger à Tahiti
Trouver un logement à Tahiti, l'île la plus peuplée de Polynésie ...
Ouvrir un compte en banque en Polynésie française
Si vous envisagez de vivre et peut-être de travailler en Polynésie française, il est probable ...
Rencontre amoureuse en Polynésie française
La Polynésie française, terre d'émerveillement entre ciel et mer, est bien plus qu'un ...
Travailler à Moorea
Si l'idée de travailler à Moorea, l'une des perles de la Polynésie française, ...
Conduire en Polynésie française
Conduire en Polynésie française nécessite le respect de certaines conditions définies ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Polynésie française