MAD 2025 2nd Degré
Tu as du changement?
D’autres réponses?
L’an passé c’était quasi tombé en même temps, pour les heureux élus et les « non retenu »
non retenu aussi
Les résultats sont sortis à l’instant
à vos boites mail!
Résultats sortis
A vos boites mail!
Je quitte mon poste cpe à Tahiti si besoin d’info. Si l’un - l’une de vous laisse un poste CPE dans le Rhône je suis preneuse de l’info 😉🤙🏼
Personne sur le forum n'a obtenu de MAD ?
Salut tout le monde.
Je suis retenue! Affectée au collège de Paea, en lettres classiques!
On vient de le voir au réveil ce matin, je crois que je ne réalise pas encore!
@Nayagi
Felicitations !!!! Jaurais bien aimé que tu sois à Papara, ma fille aurait pu faire latin
Bonjour, "non retenu" avec cette mention: "Toutefois, il est possible qu'elle le soit ultérieurement en cas de désistement notamment." Est-ce un message auto? Ou un dernier espoir?
@Sylvain503p
Cest un message automatique mais en effet des desistements sont possibles jusquau bout
@CAmilleNB5
Il y avait un poste aussi susceptible d'être vacant à Papara, donc il y a peut-être un.e collègue de LC qui l'a eu! (?)
Bonjour
Alors qui est reçu ?
@Sylvain503p
Dans ton mail ?
Si c'est le mail oui tout à fait pour tout le monde
@hellodiz
Hello. Tu as fait des 4 ans où ?
@Malou Magyar
Bonjour pareil. As tu reçu le mail aujourd'hui de refus dont il ne faut pas tenir compte ?
Bonjour,
Félicitations à ceux retenus
Jai une question pour les CPE parce que je suis complètement perdue.
Ils nous o t dit que nous n'aurons pas de reponse tout de suite et de ne pas tenir compte du refus qui sera sur l'application mais du mail qu'ils nous enverront.
Mais resultat le refus affiché à generé un mail automatique
Lavez vous tous reçu les cpe?
Savoir si le mail que jai reçu est généré automatiquement et que je dois attendre une reponse finale, ou si ce mail est la reponse finale et un vrai refus...?
Ce n'est pas évident à gérer émotionnellement de ne pas pouvoir se projeter
Merci pour vos reponses
@Patdm
´ia ora na, je n’ai fait que deux ans à la presqu’île !
Ia ora na à tous!
Félicitations aux nouveaux MAD. Bienvenus dans cette aventure! Nous sommes RAD avec mon mari . Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bon courage pour les mois à venir.
Félicitations aux chanceux 😊 !
Si certains d'entre vous sont ou seront à la presqu'île, une maison 4 chambres, bord de lagon, 170 000f, se libère à Vairao (15min de Taravao).
Belle journée /soirée !
Félicitations à tous les heureux du jour, je partage vos émotions...pour les avoir vécues il y a 2 ans… En effet, je rejoins des commentaires , tout peut encore arriver … au niveau de l’organisation c’est moins simple et plus speed, certes, mais on y gagne tellement en découvrant ce magnifique territoire et la gentillesse polynésienne.
Je suis enseignante en CJA depuis 2 ans, si vous souhaitez échanger, pas de soucis.
Bonjour,
bravo aux heureux élus! Pour les autres, je compatis. Pour ma part, je me retrouve dans une situation pour le moins embarrassante: j'ai obtenu un poste (PsyEN EDA) dans une zone que je n'ai volontairement pas demandée (Les Marquises). Je vais le refuser mais j'aurais aimé pouvoir justifier mon refus quelque part pour ne pas que cela me porte préjudice l'année prochaine. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Comment faire? Je ne savais pas qu'il était possible d'obtenir par la voie officielle un poste non demandé .....
@Ѳé2025
Bonjour
Oui tu peux refuser mais la chance d'avoir les îles éloignées pour les MAD est grande, surtout quand les postes comme le tien sont bien remplis. C'est joli les marquises
@MimiFenua
Ia ora na !
Des questions, j'en ai des dizaines 😂
Où étiez-vous en poste?
Je serai au collège de Paea: tu as des infos sur l'établissement?
non retenu pour la 5ième demande....
@ridvankizil
et bien nous sommes 2 ...😅
Félicitation à tous les reçus, quelle belle aventure vous attend ! Courage pour les préparatifs à venir.
De mon côté non retenue également... je me demande si le fait d"être à temps partiel peut être une cause de non sélection. Qu en pensez vous ?
@hellodiz
Bonjour
ton poste était au mouvement ?
non retenu pour la 5ième demande.... - @Lastefb
Courage, j'en suis à la 7e demande refusée, plus que 19 ans pour continuer de tenter ma chance 😅
@Kitty2236
Je ne pense pas que ça puisse jouer, techniquement c'est le barème qui fait foi....
Bonjour et bravo à ceux en partance !!
Pour ma part 4ème tentative et je regarderai depuis le quai... A l'année prochaine.
@Kristoni
Salut tiens justement je viens d'envoyer un mail en réponse a des appelles à candidatures pour des postes de métallier en cja. On peut demander une mad en cja? Je veux bien.plus d'information. Peut être peut on discuter ar whastapp? J'ai déjà fait 4 ans au cetad de moorea j'avais put visiter le cja de vaiare.
Merci d'avance
Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française
Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...
Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
Téléphone et internet en Polynésie française
L'accès aux services téléphoniques et à Internet est essentiel dans notre ...
Se loger à Tahiti
Trouver un logement à Tahiti, l'île la plus peuplée de Polynésie ...
Ouvrir un compte en banque en Polynésie française
Si vous envisagez de vivre et peut-être de travailler en Polynésie française, il est probable ...
Rencontre amoureuse en Polynésie française
La Polynésie française, terre d'émerveillement entre ciel et mer, est bien plus qu'un ...
Travailler à Moorea
Si l'idée de travailler à Moorea, l'une des perles de la Polynésie française, ...
Conduire en Polynésie française
Conduire en Polynésie française nécessite le respect de certaines conditions définies ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Polynésie française