½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Partage container au départ du Havre pour Décembre

Chrisdrd9

Bonjour à tous,

Actuellement en poste en région Bordelaise, je démissionne dans quelques mois pour rejoindre une entreprise à Noumea qui vient tout juste de me recruter.

Arrivant pour Février avec femme et enfant, je suis en plein dans l'organisation logistique + formalités et me rends compte que nous n'avons pas beaucoup d'affaires à amener. Je suis donc à la recherche d'autres personnes susceptibles de partager un container de 20' (dimensions intérieures 5,88m x 2,33m x 2,38m) pour une expédition aux alentours du 15 décembre.

L'entreprise trouvée est Long Cours et le chargement s'effectuerai vers Le Havre à priori.

J'ai obtenu un tarif très concurrentiel (2500 euros) et cette entreprise à de très bons retours sur les forums que j'ai pu lire.

N'hésitez pas a me contacter en retour si intéressé.

Amicalement,
Chris

Voir aussi

Déménager en Nouvelle-CalédonieDouanes en Nouvelle CalédonieAgences de relocation en Nouvelle CalédonieEntreprises de déménagement en Nouvelle Calédonieenvoi maritime gros paquets 10 kilosenvoie de colis par voie maritimesExpatriation Nouvelle Calédonie
Priscilla

Bonjour Chris,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Je vous propose de poster une annonce dans la rubrique petites annonces : Container à partager en Nouvelle Calédonie, cela vous sera certainement utile.

Merci,

Priscilla
Equipe ½ûÂþÌìÌà :cheers:

Santocha

Hello , je suis intéressé. N'hésites pas à revenir vers moi, je t'ai laissé deux mp.

Merci !

chtimianoumea

Bonjour,
Votre proposition de partage de contenair m'aurai plutôt intéressé dans l'autre sens mais enfin tant pis.***

Modéré par Priscilla 5 years ago
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum