½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renseignement sur les universités à Izmir

Viktoria_nina

Salut , donc voila moi j'habite en algerie, je suis etudiante en biologie a l'universite et j'aimerais aller continuer mes etudes a izmir , je ne connais pas la langue turque mais je parle francais et anglais , est ce que quelqu'un peu renseigner sur les universites la bas ?merci d'avance.

Voir aussi

Étudier en TurquieEcoles françaises en TurquieLes universités à Istanbulexpatriation sur izmir en sept 2023 avec enfant de 11 ansecoles françaises à Izmir?
karen

Bonjour Viktoria_nina.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :)

Sachez que votre message a été inséré comme nouvelle discussion sur le Forum Izmir pour une meilleure visibilité.

Merci.

Karen :)

nabila abtouche

bonjour
pourquoi tu a choisi izmir et pas istanbul?

Viktoria_nina

Merci beaucoup

Viktoria_nina

Au faite j'ai choisi Izmir parce qu'on ma dit que la vie la bas est beaucoup moins cher par rapport a istambul surtout le loyer

romy1888

bonjour j'ai un visa touriste pour la Turquie mais j'ai raté la préinscription pour une université de IZMIR en Turquie pour ma formation professionnelle et j'aimerais y entre pour arriver la je cherche une université avec mes dossier d'ecole je peut m'en sortir sil vous plais.merci  '

Yasin42

Je suis a izmir donc si tu as besoin d'un coup de main n'hésita pas

demet

Bsr,
Je suis algerien et vis en Turquie depuis presque 20 ans . J'ai 4 enfants qui etudient tous ds des universites turques . En bref , je te dirais , tu ferais mieux d'aller ailleurs - Europe ou  USA .
A moins que tu ne sois attiree par la vie en Turquie , ce qui est un leurre ! Car etre en vacances et vivre ds un pays sont 2 choses completement differentes . Bonne chance qd meme .
Evidemment , si tu insistes , je reste a ta disposition pour tout renseignement .

Omar77

Salem , vous qui vivez depuis 20 ans en Turquie , pourriez-vous me dire  si un Algérien à le droit d'acheter un bien immobilier en turquie ? je vous remercie par avance.

Hasnaa

Bonjour Omar77,

Cette discussion concerne principalement les informations concernant les universités à Izmir.

Pourquoi ne pas créer une nouvelle discussion avec toutes vos questions concernant les biens immobilier en Turquie pour plus de vue et d'interaction?

Merci bien,

Hasnaa