½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche appartement AVEIRO

Michel MCG

Actuellement en France je souhaite louer en AVEIRO un appartement non meublé de 2 chambres le tout moderne , maxi 300 E  .

Je détiens un transporteur pour mes affaires et meubles que je vais sélectionner .

Pouvez vous m'aider à trouver ce bien .   Merci .

Voir aussi

Annonces immobilières au PortugalAcheter un bien immobilier au PortugalSe loger à LisbonneSe loger à PortoAcheter un bien immobilier à PortoAgences immobilières au PortugalAgents immobilier au Portugal
fanfanlo

Bonjour Michel MCG, j’ai une amie de 75 ans qui cherche un appartement. Est il situé en centre ville et peut elle faire ses courses à pieds ?
En vous remerciant pour votre réponse.
Cdt
Fanfan

fanfanlo

Désolée je me suis trompée.

supermotarde46

fanfanlo a écrit:

Bonjour Michel MCG, j’ai une amie de 75 ans qui cherche un appartement. Est il situé en centre ville et peut elle faire ses courses à pieds ?
En vous remerciant pour votre réponse.
Cdt
Fanfan

:joking:  fanfan est fatiguée  :cool:

supermotarde46

bonjour,

Vous avez des sites internet comme olx.pt ou custojusto (le bon coin portugais) et aussi les agences immobilières comme Remax, Era,......

cdt

Yoke57

Michel MCG a écrit:

Actuellement en France je souhaite louer en AVEIRO un appartement non meublé de 2 chambres le tout moderne , maxi 300 E  .

Je détiens un transporteur pour mes affaires et meubles que je vais sélectionner .

Pouvez vous m'aider à trouver ce bien .   Merci .

Un appartement , non meublé de 2 chambres le tout moderne à 300 euros à AVEIRO , la Venise  portugaise et universitaire est impossible en 2018.
Il faudra vous éloigner de 10 a 20 km et chercher du côté de Gafanha, Ílhavo, Vagos et plus probablement , Palhaça ou Calvao, par exemple

Bonne recherche

rousse2b

Bonjour Fanfanlo,

J'ai un appartement en Algarve à Lagos en plein centre ville, toutes les courses à pieds.
Etes vous interressée ?

Daniel

Michel MCG

une erreur sans gravité mais le repos ça ne convient pas à tous  :D

Michel MCG

Merci à tous MAIS   :

jusqu'a ce jour tous veulent me vendre un bien et comme je ne connais pas le pays , donc pas question .
De toute façon , je n’achèterais pas .

J'ai des amis Portugais et si ils veulent c'est possible de louer à l'année .

Bonne journée à tous .  En tout cas en Espagne j'ai trouvé en quelques jours , mais c'était l'époque de bradage .

mars60

Bonjour,

Louer à l'année, oui, mais sur la côte c'est beaucoup plus difficile et ça se comprend...
Dans ma région, un T3 de 135 m² avec box et parking, 2 terrasses se loue à 300 € / mois !

Cordialement,
Mars60