½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Couple Cherche un hebergement du 18 au 24 juin pour visiter maisons

fanfanlo

Boa tarde à tous,
Je cherche avec difficulté un hebergement pas cher pour 2 sur la côte d Argent.
Les maisons que nous allons visiter se situent dans la régions de Caldas da Rainha. Afin de ne pas passer nos journées a rouler, nous aimerions bien trouvé dans le secteur. J ai éliminé les auberges de jeunesse, pas de place ou trop vieux pour dormir en dortoirs séparés ! En mars c etait accessible à l hotel mais en juin il faut s éloigner bien trop loin. Une Âme charitable pourrait elle nous donner un tuyau ?
Obrigada
Fanfan

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatriéTrouver des copinesBesoin d'un traducteurCorrespondanceBapteme au Portugal quels formalités?Présentation aimerait découvrir le Portugal et MadèreRecherche d'amis Figueira da Foz
danielregis999

regardez sur booking vous avez des hotels de 100 à 150€ pour 6 nuits, mais dépechez vous, il ne reste pas beaucoup de place.
Bonne Chance
Daniel REGIS

54037

Fanfanio

Consulter le site ABRITEL

fanfanlo

Merci, je vais aller voir

fanfanlo

J y vais de ce pas
Obrigada
fanfan :cheers:

SAO MARTINHO

Bonsoir

Nous avons achetés à  10 minutes de Caldas  et allons habités fin juin . Si vous voulez me demander en privé car pas de pub sur le site , je pourrai vous donner le contact qui m'a aidé là-bas

Cordialement

fanfanlo

Bonjour, oui je veux bien vous écrire en MP, j ai fais une demande de contact, je crois que c est comme ça que l on fait.
La maison que nous recherchons se situe au même endroit que vous mais c est difficile de trouver, j ai essayé par le biais des petites annonces en tout genre. Pas trop éloignée d une ville pour les commodités mais aussi pour une activité physique et culturelle. Il doit bien y avoir quelques francais dans le secteur.
Pour venir nous prenons l avion a l aeroport de notre region a Clermont Ferrand arrivee a Porto et location d une voiture. Le temps sera court pour des visites et les distances kilométriques plutot longues.
J ai hâte de voir la côte d Argent
Au plaisir de vous lire et
Ate a proxima
Fanfan

Julien

SAO MARTINHO > la pub est interdite sur le forum, oui, car nous avons mis en place un annuaire qui permet à toutes et à tous de recommander les professionnels qu'ils apprécient ...

merci

SAO MARTINHO

Bonjour

Désolée , je ne veux pas faire de pub , c 'est juste que j 'ai deux connaissances qui vont là-bas pendant cette période c'est tout

Merci

Bonne journée

fanfanlo

Ca y est, j ai fini par trouver un hebergement juste à côté de Peniche, c est un hotel qui fait auberge de jeunesse en même temps, petit dejeuner compris pour 2 : 36€ par jour. Les visites seront dans la region sauf pour une maison à visiter situee plus loin au sud a Mafra.
Avec le petit livre : Berlioz, harrap s et lonely  planet, nous allons pouvoir converser. Y a t il des petits Resto pas trop cher entre Nazare et Mafra (au nord de Lisbonne) que ce soit le long de la côte ou dans les terres ?
Je suis sur que parmi vous, il y a des gourmands et des gourmets, par contre je cherche une cuisine pas trop salée (sante obligé !)
Fanfan

SAO MARTINHO

Super

Nous emménageons  justement à cette période  à Caldas . Tenez nous au courant , vous passerez  boire un coup .