½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Besoin d'un traducteur

GuestPoster107369

Bonjour, j'aurai besoin d'un traducteur téléphonique pour une conversation avec une hote line pour ma banque Novo banco . Ne maîtrisant pas assez le Portugais, je cherche quelqu'un ou une application pouvant m'aider.

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatriéCorrespondanceBapteme au Portugal quels formalités?Présentation aimerait découvrir le Portugal et MadèreRecherche d'amis Figueira da Foz
±Ê´Çï

°ª¸é±ð³Ù°ù²¹¾±³Ùé

Bonjour

Deepl traducteur

Bon courage

mars60

GuestPoster107369

@mars60

Bonsoir,

Merci pour le lien, mais ce que je cherche c'est savoir s'il existe une application téléphonique valable qui pourrait traduire en simultané ma conversation avec la hotline de ma banque.

bonne soirée

JohnnyPT

°ª¸é±ð³Ù°ù²¹¾±³Ùé,

Google Translate: C'est l'une des plus connues. Son mode "Conversation" permet de traduire en temps réel les échanges entre deux personnes.

Lorsque vous ou l'opérateur bancaire parlez, vous devez sélectionner l'icône «microphone». Pour écouter la traduction, vous devez sélectionner l'icône «Haut-parleur » / «écouter».

La plupart de ces applications nécessitent que le microphone du téléphone soit activé et "entende" la conversation. Pour une hotline, cela peut être un peu délicat car vous avez le téléphone à l'oreille.

Une astuce pour utiliser ces applications avec une hotline est de mettre votre téléphone en mode haut-parleur (speakerphone). De cette façon, le microphone de votre téléphone pourra capter clairement ce que dit l'opérateur de la hotline et l'application pourra le traduire pour vous. Vous pourrez ensuite parler à votre tour, et l'application traduira ce que vous dites pour l'opérateur.

GuestPoster107369

Ok.

Merci pour ces explications je vais essayer.

Bonne soiree

GuestPoster107369

@JohnnyPT

Ok.

Merci pour ces explications je vais essayer.

Bonne soir

ee