Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rendez vous CLAIM

Enzo 74

Bonjour à tous,

je suis allée ce matin au bureau de la CLAIM de Portimão pour demander le certificat de résidence permanente ( permis depuis 3 mois) . Il m’ont dit de prendre rendez-vous sur leur site. A un moment il me demande le numéro de mon certificat mais après plusieurs essais, le site me dit que le numéro est invalide et je n’arrive pas à continuer. Si l’un d’entre vous a le même problème pouvez-vous me dire comment résoudre le problème

En vous remerciant

Bonne journée

Voir aussi

Prendre sa retraite au PortugalAmbassade de France et consulats français au PortugalFormalités pour voyager au PortugalAIMA: demander une carte de résident permanent pour les citoyens UEProblème AIMA / Certificado de Registro
danlabaule

Bonjour

On a tous ce pb. Voir les autres post sur ce sujet. Moi aussi lá réf du crue n'est pas valide donc blocage.

A priori personne n'a la solution...on va attendre que le 'sainr esprit" nous éclaire 😁

Bonne journée

Dubuis Marceau

@Enzo 74

Je vous confirme que j ai le même problème numéro invalide ?

Et depuis début 2024 impossible d obtenir un rendez-vous avec ce problème.

Cordialement M&Mme Dubuis

Chantal Angrevier

Bonsoir à tous

Effectivement,nous avons rencontré ou rencontrons le même problème.

Pour moi,c est déjà résolu depuis 2 ans.

9 caractères sont demandés or il n' y en a que 8 sur le Crue.

Mars 60 a conseillé de mettre le N devant votre identifiant.

Essayez,Mars 60, est toujours de bon conseil.

Cordialement

Chantal

danlabaule

J'ai éssayé avec le "N" ..çá ne fct pas 😪

catherinebanon

Bonjour c est quoi le CRUE et sa sert à quoi ? Merci bonne journée

danlabaule

@catherinebanon

Bonjour

Crue = certificado de registo de cidadão da união europeia

Ce doc est délivré par votre câmara et a une durée de vie de 5 ans.

Après cette période vous êtes sensée obtenir une " cartão de residente ". C'est á ce moment que commence les difficultés pour obtenir un rv auprès de l'organisme en charge á savoir  "l'AIMA"

bonne journée

Chantal Angrevier

@danlabaule

Mince !

Je suis incapable de vous aider,je ne me souviens plus comment j ai obtenu mon rdv v.

J ai essayé pendant 3 mois et Eurêka,rdv le 6/06.

Reçu en Août par courrier ( 2023).

Je vois que les choses n'ont pas évolué depuis et toujours pour les mêmes raisons.c est fou !

Cordialement

Chantal

lodanportugal

Je n'y arrivais pas non plus. J'ai fini par passer par un solicitador d'Alfeizerao qui a obtenu rapidement le RV à l'AIMA (à Leiria, 09,2024). Coût 100,00€, certificat obtenu et valide jusqu'en septembre 2034 !

Bien à vous,

Charles

Enzo 74

Merci à tous pour vos réponses et Bonne journée