½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Annulation assurance auto

magetvinc

Bonjour à tous,

Je souhaiterai annuler mon assurance véhicule. J'ai donc envoyé un mail à ma conseillère Novobanco pour connaitre la procédure. Elle me répond de me rendre dans le Novobanco le plus proche, jusque là pas de souci, seulement elle me dit également que si je n'avais pas la possibilité de me déplacer, qu'il était tout à fait possible de le faire via mon compte bancaire internet ou directement à un guichet. J'ai déjà payé la taxe véhicule via le compte bancaire, ce qui est bien pratique, seulement là j'ai cherché un peu partout, je ne vois absolument pas comment faire. Si vous aussi, vous avez réussi à résilier votre assurance via le net, merci de bien vouloir m'indiquer le comment faire. Merci de votre retour.

Voir aussi

Conduire au PortugalDouble nationalité - Permis de conduireAssurance quadAssurance automobileAcheter ou pas un véhicule pour 6 mois de présence au Portugal
±Ê´Çï

Bonjour,

Pour résilier mon assurance je ne la paye pas, si c'est à payer après avoir reçu le courrier.

Si c'est un prélèvement automatique, vous allez sur votre compte bancaire et vous supprimez l'autorisation de débiter de votre assurance.

Je suis entrain de supprimer mon assurance maison et j'ai fait cela.

Cdt

Stéphanie P

Bonjour,

Peut-etre juste envoyer le certificat de vente de votre vehicule par email a votre conseiller bancaire Novo Banco

Cordialement

magetvinc

@±Ê´Çï

Merci de votre retour, j'ai essayé de voir mais je ne sais pas comment on procède...

magetvinc

@Stéphanie P

Merci de votre retour