½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Les taxes pour les expatriés au Portugal

Cheryl

Bonjour à tous,

S’installer et vivre au Portugal, c’est aussi s’adapter au système fiscal local. Afin d’aider les expatriés et nouveaux arrivants, nous vous invitons à partager votre expérience des impôts et taxes au Portugal.

Quels sont les impôts et taxes applicables aux expatriés au Portugal ?

Quels sont les derniers changements ou évolutions dans la législation fiscale ?

Existe-t-il des avantages fiscaux locaux ou des accords avec votre pays d’origine ?

Avez-vous découvert des taxes locales surprenantes ou originales ?

Qu’est-ce que vous auriez aimé savoir plus tôt concernant la fiscalité au Portugal ?

Merci pour votre contribution.

Cheryl
L’équipe ½ûÂþÌìÌÃ

Voir aussi

La fiscalité au PortugalFiscalité des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ au PortugalRetraite et ImpositionDeclaration fiscale par un comptableReprendre un déclaration d'impots Portugal
Clementina Felix

@Cheryl

Bonjour, je suis Clementina Felix, responsable commerciale de la Chambre de Commerce et d'Industrie Luso-¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe. Je suis basée à Lisbonne et nous prévoyons d'organiser une permanence pour tous les franophones de l'Algarve le 30 mai prochain à Albufeira.

Cette permanence est suivie d'un cocktail de networking avec les adhérents des autres CCI partenaires : Luso-britannique, luso-sud-africaine et luso néérlandaise.

Serait-il possible de promouvoir ces 2 initiatives auprès des communautés d'affaires de l'Algarve ? quelles en seraient les conditions ? Nous sommes partenaire d'EXPAT.COM depuis plusieurs années.

Je vous laisse à titre d'information les liens de ces 2 invitations :

1. Permanence : [lien en attente de validation]
  2. Networking : [lien en attente de validation]

Merci pour votre retour.

Cordialement

Clementina Felix