Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Se faire des connaissances à Sertã 😊

dupontbetty772

Bonjour à tous

je me présente ja 60ans. Et je viens d’aménager à Sertã et j’aimerais savoir si il y a des français ou autres nationalités à Sertã ou dans les environs pour discuter se rencontrer prendre un café ou l’apéro merci de m’avoir lu🌺bonne journée à tous .

Ha! J’ai oublié le plus important ☺️je m’appelle betty

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatriéImpôts sur locationObligations d'un Syndic de copropriétéDéménageurs France PortugalAchat d'une maisonDate autorisation pour brûlerRémunération et composition des salaires au Portugal
Moetai

Bonjour

Serta c’est trop loin pour moi

Serta c’est très  bien là-bas

Bienvenue sur le site !

Cordialement

dupontbetty772

Merci beaucoup c’est très gentil ce faire des connaissances c’est pas évidant ☺️j’espère trouver des français qui voudront bien m’aider 😊🌺bonne journée à vous

JohnnyPT

Bonjour Betty,

Près de chez vous, par exemple, vous avez ici ces deux familles francophones, l'une éleveuse de chiens de la Serra da Estela, l'autre de moutons.

dekeynpm

@dupontbetty772   A tout hasard .....je suis belge et je réside au nord de Porto , à  l entrée du célèbre parc de Peneda Gérés.   Nous avons également un gîte et un groupe artistique de différentes disciplines.    Soyez aussi heureux que   bienvenu au Portugal  !!!!

zorrachat

@dupontbetty772

Bonjour Betty, je suis Britnet française, je vis à Cumeada à coté de Serta , avec mon mari , êtes vous en couple? On pourrait faire connaissance si vous le souhaitez. Et faire des sorties, Je vous souhaite une bonne journée, merci