½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

reconnaissance diplôme Aide Soignante

Choco16
@hamsihem88

Merci beaucoup pour votre réponse
gracia2000
Bonjour je suis aide soignante diplômée depuis 7ans et je travaille à l hôpital je voulais aller travailler en Luxembourg et rester en frontière comment faire pour les démarches reconnaître mon diplôme as français quel démarche il faut faire ?
bosseemilio
@Lau2204 bonjour j’ai été diplômé aide soignante en France et aimerais savoir que faut il faire pour travailler au lux quelles démarches ? Le tarif à payer

Et si cela est compliqué ? Si vous avez des sujets

Merci beaucoup

Je vous laisse mon numéro

Pour échanger par sms

Mon prénom seraphine merci beaucoup
Modéré par Cheryl 3 years ago
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
cassandra.grt

@Lau2204 bonjour j’ai vu que tu a passer les épreuves écrites d’aide soignante au lux pourrait tu m’en dire davantage

bellalizzy34

@Priscila.Souza bonjour j aimerais savoir si c etais difficile le test parce et c etais EN quel langue

Choco16
Le test à eu lieu quand?
bellalizzy34

@Lau2204 bonsoir c est possible d avoir des info si vous plaise ?

bellalizzy34

Si vous souhaitez des infos, écrivez moi en message privé, je viens d'avoir mon équivalence et autorisation d'exercer il y a 15 jours 🙂

- @Lau2204  bonsoir c est possible d avoir des info si vous plaise merci beacoup

fannyw270796
@Lau2204
Bonjour je viens d'avoir une réponse négative à ma demande pour la reconnaissance de mon diplôme comment faire pour la suite ?
bellalizzy34
@sandraa57
Bonjour @sandraa57 quand tu as passe l exame quel Sont le matier et aussi la pratique c etais comment ?? Sì te plaise est ce que je peux avoir les cours si te plaise moi je dois paie l'es 300 euro et decide si faire l exame ou le stage de 1 ans et 9 moi
Guest7822

Si vous souhaitez des infos, écrivez moi en message privé, je viens d'avoir mon équivalence et autorisation d'exercer il y a 15 jours 🙂

- @Lau2204

Salut , j’ai besoin des informations stp , je  suis entrain faire les démarches pour effectué l’épreuve d’aptitude ,
Tu peux m’expliquer comment sa c’est passé pour toi ?
Gaelle Hott um

- @Lau2204

Bonjour
Je suis intéressée par des informations utiles pour l équivalence  du diplôme As au Luxembourg  pourriez vous m en dire plus s il vous plait ?
Merci pour votre comprehension .

Gaelle Hott um
@Lau2204 bonjour je suis intéressée par les informations sur l équivalence du diplôme d As au Luxembourg pourriez vous m en dire plus svp sur la procédure à suivre.
Merci pour votre comprehension
Gaelle Hott um

@Jujujuly  bonjour pourriez vous me dire comment avez vous procédé svp je suis très intéressée. Merci pour votre comprehension

celainia
Bonsoir j ai 6 mois de stage a effectuer sauf que je n ai qu un entretien sur tous les courriers que j ai envoyé je désespére...je me demande donc si je ne vais pas tenter le concours    pour que ça soit plus rapide mais bon je lis aussi qu il ne nous aide pas bcp pour la préparation de ce concours? Est ce qu il nous envoi au moins la législation luxembourgeoise? Quelqu un peut il me renseigner? Merci
phanie14
Bonjour@Lau2204 ,
Pourrais tu me dire ou trouve les livre ou les support pour pouvoir bosse. Je passe le 9 octobre.
phanie14
Bonjour,
Pourriez vous me dire ou je peux trouvé les support pour étudier . je passe mon écrit le 9 octobre.
et je ne trouve rien , j'ai téléphoné chez cultura , a la Fnac et rien et au Luxembourg je ne sais pas ou chercher.
pouvez vous m'aider svp .
merci . Stephanie
laetisack
@Lau2204 bonjour je viens vers vous pour savoir ce qui demande à l’écrit et à
La pratique svp merci
elfaresb086

@Lau2204 bonjour je suis aide soignante algeria ne expliquer moi sa passe les équivalence merci de m'envoyer

celainia
Personne ne sait???
celainia

@virginiefavorel bonjour je vois que vous avez pris l option stage ce que je choisis de faire également.  Ça se passe bien? J appréhende j ai des entretiens j espère que ça va être positif....c est pas trop compliqué? Enfin je m entends ce qui m inquiète c est plus le rapport de fin de stage...merci pour votre réponse.cordialement.

backesjohanna57880
Bonjour tout le monde !

Je suis actuellement en train de faire ma reconnaissance de diplôme d’aide soignante au Luxembourg

J’aurais besoin de votre aide pour savoir sur quels sites vous avez pris les cours pour réviser ?!

Merci beaucoup
celainia
@Guest890bonjour je recherche des informations car  j aimerais passer l écrit vu que je ne trouve pas de stage.....pour préparer au mieux le concours pouvez vous m aider? Merci

Bhavna
Bonjour Celainia,

Guestposter ne fait plus parti de la communauté ½ûÂþÌìÌÃ.

J'espère qu'un autre membre pourra vous renseigner.

Bien à vous,
Bhavna
celainia
Ahh....merci....
dylol

@Guest8902

Bonjour,

Je peux te demander comment s'est déroulé ta demande d'équivalence. As tu fait le stage ou l'épreuve écrite stp ?

Bon weekend

Bhavna

Hello dylol,

Comme je l'ai précédemment écrit, Guest ne fait plus parti du site.  Tous les comptes commençant par Guest sont des comptes supprimés.

Bien à vous,

Bhavna

alexandracarpentier

@Guest8902 bonjour qu'elles sont les questions posees ?! Et pratique que demande t'il ?! Merci

Yoginee

Bonjour alexandracarpentier,

Bienvenue sur expat.com!

Veuillez lire le message de bhavna plus haut .

Les comptes Guest/GuestPoster sont des comptes supprimés.

Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Luxembourg où vous pourrez poser vos questions.

Bonne chance,

Yoginee

Équipe expat.com

celainia

@phanie14 bonjour as tu finalement pu trouver livre ou support pour l ecrit que tu passes le 9 octobre? Car je cherche aussi mais je ne trouve pas merci si des fois tu réponds....

clad70

bonjour

franckkouadio95

Cc a tous !

Cheryl

Bonjour à tous,

Bienvenue à clad70 et franckkouadio95 1f60a.svg

Pouvez-vous nous dire ce que vous souhaitez trouver sur le Forum Luxembourg ?

Nous avons besoin de plus de détail pour savoir comment nous pouvons vous venir en aide.

À bientôt,

Cheryl

Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

franckkouadio95

Bonjour,

Je suis Assistant" Kouadio koffi Franck octave" je suis dans l'accompagnement des personnes en situation d'handicap dans une communauté à Côte d'ivoire précisément à L'Arche de Bouaké. J 'aimearis etendre mon savoir dans le monde c'est pour cette raison que je suis  sur cette plateforme afin que vous m'aidiez pour ce projet.  Voici mon [ lien modéré ] pour qu'on puisse échanger d'avantage.

Cordialement !!

Cheryl

Bonjour franckkouadio95,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ1f60a.svg

Pouvez-vous nous dire comment nous pouvons vous aider dans votre projet d'expatriation ?

Veuillez nous en dire plus afin que nous puissions vous aider.

Pour des raisons de sécurité, il est déconseillé de publier ses coordonnées sur le forum.

À très vite,

Cheryl

Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

franckkouadio95

@Cheryl

helenerappe

@Guest8902 bonjour, je passe mon épreuve écrite le 12 octobre et j'aurais besoins des cours préparatoires, je ne sais pas du tout comment me les procurer. Merci d'avance

pour toute info

Nouns Slilou

@Guest8902 bonjour je suis intéressé pour des infos sur la reconnaissance

indigo1970

@Nella557

Bonjour je viens de lire votre commentaire sur la procédure d obtention d’équivalence du diplôme AS

il faut obligatoirement passer des épreuves écrites et pratiques?

je suis entrain de faire la demande et je dois payer 75 euro.

merci pour votre réponse.

indigo1970

bonjour à tous

je suis entrain de faire les démarches pour obtenir l’équivalence du diplôme du AS .

je  travaille en ce moment en France à l'hôpital

je dois payer 75 euro je voudrais savoir quelle sera la prochaine étape et délais  pour obtenir l’équivalence.