reconnaissance diplôme Aide Soignante
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
@Lau2204 bonjour j’ai vu que tu a passer les épreuves écrites d’aide soignante au lux pourrait tu m’en dire davantage
@Priscila.Souza bonjour j aimerais savoir si c etais difficile le test parce et c etais EN quel langue
Si vous souhaitez des infos, écrivez moi en message privé, je viens d'avoir mon équivalence et autorisation d'exercer il y a 15 jours 🙂
- @Lau2204Â bonsoir c est possible d avoir des info si vous plaise merci beacoup
Si vous souhaitez des infos, écrivez moi en message privé, je viens d'avoir mon équivalence et autorisation d'exercer il y a 15 jours 🙂
- @Lau2204
- @Lau2204
@Jujujuly bonjour pourriez vous me dire comment avez vous procédé svp je suis très intéressée. Merci pour votre comprehension
@Lau2204 bonjour je suis aide soignante algeria ne expliquer moi sa passe les équivalence merci de m'envoyer
@virginiefavorel bonjour je vois que vous avez pris l option stage ce que je choisis de faire également. Ça se passe bien? J appréhende j ai des entretiens j espère que ça va être positif....c est pas trop compliqué? Enfin je m entends ce qui m inquiète c est plus le rapport de fin de stage...merci pour votre réponse.cordialement.
@Guest8902
Bonjour,
Je peux te demander comment s'est déroulé ta demande d'équivalence. As tu fait le stage ou l'épreuve écrite stp ?
Bon weekend
Hello dylol,
Comme je l'ai précédemment écrit, Guest ne fait plus parti du site. Tous les comptes commençant par Guest sont des comptes supprimés.
Bien à vous,
Bhavna
@Guest8902 bonjour qu'elles sont les questions posees ?! Et pratique que demande t'il ?! Merci
Bonjour alexandracarpentier,
Bienvenue sur expat.com!
Veuillez lire le message de bhavna plus haut .
Les comptes Guest/GuestPoster sont des comptes supprimés.
Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Luxembourg où vous pourrez poser vos questions.
Bonne chance,
Yoginee
Équipe expat.com
@phanie14 bonjour as tu finalement pu trouver livre ou support pour l ecrit que tu passes le 9 octobre? Car je cherche aussi mais je ne trouve pas merci si des fois tu réponds....
Bonjour à tous,
Bienvenue à clad70 et franckkouadio95
Pouvez-vous nous dire ce que vous souhaitez trouver sur le Forum Luxembourg ?
Nous avons besoin de plus de détail pour savoir comment nous pouvons vous venir en aide.
À bientôt,
Cheryl
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ
Bonjour,
Je suis Assistant" Kouadio koffi Franck octave" je suis dans l'accompagnement des personnes en situation d'handicap dans une communauté à Côte d'ivoire précisément à L'Arche de Bouaké. J 'aimearis etendre mon savoir dans le monde c'est pour cette raison que je suis sur cette plateforme afin que vous m'aidiez pour ce projet. Voici mon [ lien modéré ] pour qu'on puisse échanger d'avantage.
Cordialement !!
Bonjour franckkouadio95,
Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ
Pouvez-vous nous dire comment nous pouvons vous aider dans votre projet d'expatriation ?
Veuillez nous en dire plus afin que nous puissions vous aider.
Pour des raisons de sécurité, il est déconseillé de publier ses coordonnées sur le forum.
À très vite,
Cheryl
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ
@Guest8902 bonjour, je passe mon épreuve écrite le 12 octobre et j'aurais besoins des cours préparatoires, je ne sais pas du tout comment me les procurer. Merci d'avance
pour toute info
@Nella557
Bonjour je viens de lire votre commentaire sur la procédure d obtention d’équivalence du diplôme AS
il faut obligatoirement passer des épreuves écrites et pratiques?
je suis entrain de faire la demande et je dois payer 75 euro.
merci pour votre réponse.
Articles pour préparer votre expatriation au Luxembourg
Travailler comme frontalier au Luxembourg
Le Luxembourg, petit pays situé au cœur de l'Europe, est unique en raison de son emplacement ...
Travailler au Luxembourg
Vous envisagez de travailler au Luxembourg ? Cet article vous guide à travers les démarches ...
Le marché du travail au Luxembourg
Le Luxembourg, malgré sa petite taille, joue un rôle majeur sur la scène européenne. ...
Faire un stage au Luxembourg
Le Luxembourg, reconnu pour son dynamisme économique, offre aux élèves et étudiants ...
Travailler à Esch-sur-Alzette
Esch-sur-Alzette est une ville universitaire comptant 36 000 habitants, dont 30 % sont des étrangers ...
Créer une entreprise au Luxembourg
Créer une entreprise comporte de nombreuses démarches et peut, de prime abord, sembler complexe. ...
Travailler à Dudelange
Dudelange est la quatrième plus grande ville du Luxembourg. Ancienne cité sidérurgique, elle ...
Travailler à Luxembourg-Ville
Capitale du Grand-Duché, Luxembourg-ville est connue pour être une importante place financière ...
Vos questions et expériences sur l'emploi au Luxembourg