½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Les encombrants.

jofa21

Bonjour à toutes et à tous,

Dans notre maison en Crète nous comptons changer de frigo.

Ma question est : existe-t-il en Crète des structures ou déposer se genre d'encombrant .

Dans l’attente d'une réponse, je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée.

Merci.

Voir aussi

Vivre en ³Ò°ù賦±ð : le guide de l'expatriéExporter et inscrire sa voiture en ³Ò°ù賦±ðObligations Fiscales ImmobilièresRecommendations pour organiser notre déménagement en ³Ò°ù賦±ðDéménagement de la Région Parisienne en ³Ò°ù賦±ð
Kalo29

Très bonne question ! Dans ma région (Kamilari) il n’y a même pas d’endroit officiel où déposer les déchets verts ou une vieille cafetière… j’ai écrit à la mairie, ils ne m’ont jamais répondu. Je pense que les frigos grecs finissent entre deux oliviers, malheureusement. En tout cas si quelqu’un a une info , je suis preneur

louloucucu3

Bonjour

Hé bien non, rien n'existe en Crète en tout cas pour les traitements de déchets,il n'y a déjà même pas le minimum en contener pour le tri, alors une déchetterie......

Se qui est dommage s'est que la ³Ò°ù賦±ð paye des amendes car le pays n'est pas aux normes Européennes au lieu d'investir dans le traitement des ordures et encombrants

S'est comme l'eau, nous payons des sommes ridicules , alors que l'on pourrait payer un peu plus cher pour que l'état investisse pour l'avenir,car il n'y a pas de miracle,certaine régions commence à manquer d'eau en période touristique

Bonne continuation.......

³Õ²¹±ôé°ù¾±±ð

Kirikou1

Bonjour Hé bien non, rien n'existe en Crète en tout cas pour les traitements de déchets,il n'y a déjà même pas le minimum en contener pour le tri, alors une déchetterie......Se qui est dommage s'est que la ³Ò°ù賦±ð paye des amendes car le pays n'est pas aux normes Européennes au lieu d'investir dans le traitement des ordures et encombrants S'est comme l'eau, nous payons des sommes ridicules , alors que l'on pourrait payer un peu plus cher pour que l'état investisse pour l'avenir,car il n'y a pas de miracle,certaine régions commence à manquer d'eau en période touristique Bonne continuation.......³Õ²¹±ôé°ù¾±±ð - @louloucucu3

Bonjour ³Õ²¹±ôé°ù¾±±ð,

Heu.. doucement avec avec les augmentations. Ridicules peut etre vous mais pas pour tous les citoyens ni les entreprises. Nous payons deja tres chere l'electricite et tous les impots. Les salaires sont miserables. Les loyers, l'alimentation, tout est en constante augmentation. C'est toujours le peuple qui trinque et  s'appauvrit. On finance l'etat bien plus qu'il n'en faudrait sans compter tout ce qui disparait dans les poches privees. Estimons nous heureux que l'eau n'ait pas encore ete privatisee et pouvru que ca dure, sinon ce ne sera pas un peu mais beaucoup plus que nous paierons. Quant a la penurie d'eau durant l'ete cela fait de tres nombreuses annees que ca existe. Les grecs sont rationnés pour que les touristes profitent des piscines et prennent leur douche sinon leur bain, sans moderation.

louloucucu3

Nous payons 20 € à l'année pour l'eau !

Dans notre région en France s'était 500 € 

Les gens en ³Ò°ù賦±ð respecteraient peut- être un peu plus se cadeau de la nature si ils devaient mettre la main au porte monnaie,car souvent s'est des mois de fuite......

louloucucu3

Je ne vide jamais ma piscine et prend des douches avec modération..... Je ne pense pas que le problème soit les touristes....

Elenitsa

Bonjour

La société qui vous livre le nouveau frigo reprend l'ancien gratutiement.

Sinon vous attendez que le "paliatzis" passe et vous le récupère.

Elenitsa