½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Idées sujets pour Cheryl pour tous les forums

creta

Yassou,

@Cheryl, vu que pas mal de vos sujets (le même sujet dupliqué pour tous les pays du forum) n'attirent pas les échanges alors voici quelques idées..

Si comme moi vous vous agacez à voir des sujets sans âme (j'y vais fort et encore je me retient, je ne compte pas faite le hater..)

Je vous donne un ou deux sujet choc ou pour faire réagir à ressortir plus tard..

Pensez-vous que l'alcool est une drogue en {$le-pays-du-forum} ?

Que pensez-vous d’interdire l'alcool vu que ça fait plus de ravages que certaines drogues durs en {$le-pays-du-forum} ?

Tous les résultats en bourse des plus grand fabriquant de spiritueux est en berne, pensez-vous qu'on dans une monde sans alcool, vue que les équivalents existent mais sans les désagréments en {$le-pays-du-forum} ?

Pensez-vous que le sucre est une drogue en {$le-pays-du-forum} ?

Que pensez-vous de diminuer drastiquement le sucre vu que ça fait plus de ravages que certaines drogues durs en {$le-pays-du-forum} ?

Les résultats en bourse des cfd sur le sucre est en constante évolution, pensez-vous qu'on peut avoir un monde avec moins de sucre, sachant qu'un enfant malade est soigné avec beaucoup de sucre pour faire passer un médicament en {$le-pays-du-forum} ?

Pourquoi en 2025, l'égalité homme-femme n'est toujours là en {$le-pays-du-forum} ?

Pensez-vous que les réseaux sociaux sont néfastes en {$le-pays-du-forum} ?

@Cheryl, même si les titres sont accrocheurs, dans votre contenu mettez-y de l'humain et non des phrases bateau, pour donner l'illusion que ça vous intéresse vraiment !

a+

Voir aussi

Vivre en ³Ò°ù賦±ð : le guide de l'expatriéfrancophone sur KavalaRecherche ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ région ApokoronasRecherche ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ KALAMATANouvelle discution ? non un petit Sondage !
louloucucu3

@creta

Vous vous trompez de cite,ici s'est pour les expatriés............. avec des sujets pour les expatriés

Et je trouve que vous y allez un peu fort avec Cheryl et ses sujets proposés

Ne vous dispersé pas.........

Cheryl

Bonjour Creta,

Merci beaucoup pour votre message et pour avoir pris le temps de partager vos idées.

Je vais bien entendu faire remonter vos suggestions à notre équipe.

Pour vous expliquer un peu notre démarche : chaque mois, notre équipe se réunit pour discuter des sujets à aborder. L’objectif est toujours de trouver un bon équilibre entre originalité, pertinence, et cohérence avec ce que nous proposons sur ½ûÂþÌìÌÃ.

Comme notre plateforme est centrée sur l’expatriation, nous faisons en sorte que les sujets abordés gardent un lien clair avec la vie à l’étranger. Par exemple, parler de la consommation d’alcool, oui et non, à condition d’orienter le sujet vers l’expérience des expatriés (choc culturel, réglementation locale, habitudes différentes, etc.).

Nous devons également nous assurer que les sujets peuvent être diffusés sur plusieurs forums/destinations, tout en respectant les lois de chaque pays et les règles de référencement.

C’est un travail minutieux que nous essayons de faire au mieux, et les retours comme le vôtre nous permettent de continuer à nous améliorer. Merci encore et au plaisir d’échanger davantage avec vous sur le forum !

Bien à vous,

Cheryl

creta

Yassou,

@louloucucu3 oui j'y suis aller un peut fort, mais pour vous reprendre je dirais que le forum "c'est" destiné pour les expatriés, les futurs expatriés, les ex-expatriés ou celles et ceux qui se renseignent par curiosité pour voir la faisabilité ou pas de leurs projets..

Au passage, peut-être que certains attendent toujours votre blabla sur ce sujet du forum.

Au sens large n'importe quel sujet est concerné, éthique, économique, financier, juridique, vestimentaire, loisir, comportemental........ ou pas !

@Cheryl votre équipe et vous même savez bien l'intérêt du référencement naturel sur la toile pour toucher le plus de moteurs et donc attirer le plus de visiteurs..

Le duplicate content est déprécié depuis une paire d'année, et c'est exactement ce que vous faite pour chaque sujet, ajouter au moins des conditions codés sur chaque pays pour permettre un retour.

Comme déjà dit dans mon premier poste c'est trop formel et ça manque d'humain dans le texte, limite vous changeant de sujet et en remplaçant le mot de l'ancien sujet par le nouveau et ça donne la même chose, un peut comme j'ai fait pour les 2 sujets et avec des questions variables..

S'il vous manquez d'humain chez vos codeurs et équipe, n'hésitez pas à demander je veux bien donner un coup de pouce.

Coté codage j'ai déjà de quoi faire de mon cotés avec mes sites qui vendent le même produit sur mes sites et d'autres site sans duplicate content (duplication de contenu).

a+

Kirikou1

@Cheryl votre équipe et vous même savez bien l'intérêt du référencement naturel sur la toile pour toucher le plus de moteurs et donc attirer le plus de visiteurs..Le duplicate content est déprécié depuis une paire d'année, et c'est exactement ce que vous faite pour chaque sujet, ajouter au moins des conditions codés sur chaque pays pour permettre un retour.Comme déjà dit dans mon premier poste c'est trop formel et ça manque d'humain dans le texte, limite vous changeant de sujet et en remplaçant le mot de l'ancien sujet par le nouveau et ça donne la même chose, un peut comme j'ai fait pour les 2 sujets et avec des questions variables..S'il vous manquez d'humain chez vos codeurs et équipe, n'hésitez pas à demander je veux bien donner un coup de pouce.Coté codage j'ai déjà de quoi faire de mon cotés avec mes sites qui vendent le même produit sur mes sites et d'autres site sans duplicate content (duplication de contenu).a+ - @creta

Vos idées et suggestions pour améliorer le site :

/forum/viewforum.php?id=4475