½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travail et salaire à Barcelone

erwan-bechet

Bonjour,
J'ai postuler il y a quelques jours pour un poste de commercial, sans qualifications ni expérience requise.
Ma question est la suivante :
   - Étant donné que la question salaire n'a pas été abordée dans l'annonce, et que je passe un entretient téléphonique bientôt. je voulais savoir si un salaire compris entre 900€ et 1000€ était correct et envisagable pour vivre dans de bonne condition à Barcelone (logement, loisirs, nourritures...) ?

Voir aussi

Vivre à Barcelone : le guide de l'expatriéVivre en Espagne et travailler en FranceOuvrir chambre d'hôtes BarceloneT2 appartement longue durée, comment le trouver ?Conseils pour s'installer Sant Pere de Ribes avec enfantsOuvrir une pâtisserie salon de the a barceloneChoix de banque Barcelone en 2025
MIMOSA13

erwan-bechet a écrit:

Bonjour,
J'ai postuler il y a quelques jours pour un poste de commercial, sans qualifications ni expérience requise.
Ma question est la suivante :
   - Étant donné que la question salaire n'a pas été abordée dans l'annonce, et que je passe un entretient téléphonique bientôt. je voulais savoir si un salaire compris entre 900€ et 1000€ était correct et envisagable pour vivre dans de bonne condition à Barcelone (logement, loisirs, nourritures...) ?

Bonjour Erwan,

C'est possible mais, au vu des prix locatifs sur Barcelone, il vous faudra sans doute envisager la colocation. Quelques sites pour vous faire une idée :

Locations de la BBVA (Banque) :

Portail social de la ville de Barcelone (pour les jeunes entre 18 et 35 ans) :

Bon courage !

erwan-bechet

Merci pour les infos, la collocation est envisagable mais je préfer voir dans un premier lieu de pouvoir vivre "seul".

alcswiss

Imposible de vivre avec ce salaire a BARCELONE si ce n'est en partageant una appart.