½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Retour en france

Paola55

Bonsoir tout le monde, c’est avec grande tristesse  que je quitte l'Espagne après 4 ans,  pour retourner en France…!! malheureusement en quatre ans, j’ai déménagé trois fois et depuis trois ans, je cherche un appartement longue, durée. ne trouvant pas et ma propriétaire va vendre .Lundi  Je vais chercher un appartement sur Aix-en-Provence, j’aurais jamais pensé repartir en France.. je n’ai plus l’énergie de chercher en Espagne car je parle pas très très bien espagnol, je me débrouille bien, j’avais même trouvé un travail à mon âge 69 ans, j’adore l’Espagne mais c’est trop difficile de se loger. Je tenais surtout à dire que ce site m’a beaucoup aidé et remercier tout le monde. J’espère trouver rapidement. Je vous souhaite une bonne continuation.
Paola

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéGérer son courrier en EspagneLe bistrot du coinRestrictions usage d'eau en EspagneLa barrière de la langue complique la recherche d’emploi ?
frederickehl

... moi je quitte l'Espagne lundi après 3 ans passé dans la région de Valencia, je quitte et SANS AUCUN REGRET, l'Espagne est à fuir, bien pour passer quelques jours de vacances mais surtout pas pour y vivre, je pars m'installer en Allemagne, je serai certain d'y trouver un standing de vie correct sans toutes les incompétences et dysfonctionnement que j'ai trouvé ici en 3 ans de vie dans une maison, rien ne fonctionne correctement ici, la santé, l'administration, les entreprises, je retiendrai deux choses "mañana" mais de quelle année ? et "Almorzar"... vraiment je déconseille ce pays pour y vivre, juste bon pour les vacances et encore, avec une telle exploitation des étrangers, je ne pene pas y retourner

Sylvain

C'est une tournée d'adieu sur le forum ?

Mimi.vlc

@Paola55

Bonjour Paola,

Je suis propriétaire et propose actuellement un appartement de 4 chambres à louer à Valencia. N'hésitez pas à m'écrire en privé.

Marina

Paola55

@frederickehl

Bonjour Frédéric, je suis vraiment désolée pour vous…!! me concernant, c’est de trouver un appartement et c’est très compliqué, j’ai plus l’énergie pour chercher. je vous souhaite une bonne continuation et j’espère qu’on vous retrouverez votre bonheur en Allemagne.

Paola55

@Sylvain

Bonjour Sylvain, j’aurais pas voulu faire partie de la tournée mais malheureusement c’est difficile de trouver des appartements. Bonne journée.

Sylvain

C'est plus ou moins compliqué selon les critères et le budget.

Mais on peut trouver.

lilette

@Paola55

Bonjour Paola, je vous souhaite évidemment de rebondir en France si tel est votre souhait...mais vous encourage vivement à trouver qch avant de tout quitter ici! Car le marché immobilier est également extrêmement compliqué en France (y compris dans la région d Aix en Provence) où l'on vous demandera des garanties ubuesques...ne lâchez pas la proie pour l ombre, surtout si vous aviez trouvé du travail ici

Mimi.vlc

Paola, je vous souhaite bonne chance pour votre rė-emménagement en France, vous allez rebondir. Gardez espoir, tout est possible ! Bonne fin de journée à vous !

jlfouquet

Bonne chance pour votre retour en France Paola

Je suis dans l'immobilier et confirme les propos de Lilette.Les constructions neuves sont quasiment à l'arrêt.Le marché de l'ancien n'est pas dynamique si bien que les personnes qui louent un appartement ou une maison y restent et qu' il est aussi difficile de se loger en tant que locataire.Malheureusement, vu le contexte économique et politique , la tendance n'est pas sur le point de s'inverser

Mimi.vlc

@jlfouquet

Bonjour, je propose un appartement meublé de 4 chambres., à la location, soit en entier, soit par chambre. Si vous avez des clients locataires intéressés et avec un bon profil, je suis preneuse. Mon annonce est déjà sur ce site. Merci