½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

J'aimerais m'installer entre Alicante et Malaga

Alaingiacomoni

Bonjour a tous je suis alain 57 ans j ai un revenu fixe de 1460€ (pension) j aimerais bien m installer entre alicante et malaga donc toutes vos aides concernant les loyers a l année, ainsi que les contraintes administratives pour une installation, je vis seul donc un f2 et largement suffisant j adore la plage mais je peux éventuellement faire une quinzaine de km dans les terres

en espérant des retours pour m encourager ou pas 😂

crdt

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéCaractère espagnol deroutant!Le bistrot du coinBientôt un nouveau vote pour notre député ?Modelo 210
AB38100

@Alaingiacomoni

Bonjour,

Jetez déjà un œil sur le guide des expatriés qui peut vous éclairer :

/fr/guide/europe/espagne/

Par contre côté budget, si vous locataire, ça me parait juste dans le secteur que vous recherchez, les loyers étant chers.

Bonne lecture.

Alaingiacomoni

@AB38100

Merci et en s écartant du bord de mer aussi ?

crdt

capandalousie

@Alaingiacomoni

Bonjour

Pour vous faire une idée des montants des loyers, vous pouvez consulter un site comme idealista et vous aurez un niveau des loyers pratiqués dans une zone donnée.

Cdt

INV05

Faites vite, car il semble que pour une expatriation hors de France, le fisc pourrai demander 5000 euros par personne au 1 er janvier.

capandalousie

Faites vite, car il semble que pour une expatriation hors de France, le fisc pourrai demander 5000 euros par personne au 1 er janvier. - @INV05

Et il nous les redonne quand on rentre en France ? 😂

AB38100

Faites vite, car il semble que pour une expatriation hors de France, le fisc pourrai demander 5000 euros par personne au 1 er janvier. - @INV05

Vous vous informez comment vous ??? 😳

Incroyable de dire ça ! Heureusement que vous avez pris la précaution de rajouter « il me semble.. »

capandalousie

Vous vous informez comment vous ??? 😳
Incroyable de dire ça ! Heureusement que vous avez pris la précaution de rajouter « il me semble.. » - @AB38100

Sans compter la libre circulation des citoyens dans l'espace Schengen 🙄