½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Frais de renouvellement NIÉ prélevé par la Sabadell

capandalousie

@Chrystel

C'est par là /fr/forum/europe/e … ml#6059297

Chrystel

@Chrystel
Les Espagnols utilisent quand même beaucoup beaucoup bizum ! - @capandalousie

Je ne parlais pas des espagnols mais des français en France qui n´ont pas l'habitude d'utiliser cette façon de payer bien qu'il existe en France une application équivalente à Bizum.

Chrystel

@Chrystel
C'est par là /fr/forum/europe/e … ml#6059297 - @capandalousie

Ah ben voilà quand tu veux 😜

Abder59

@Abder59 Bonjour c est bien tranché comme avis. Alors l intérêt pourrait être de séparer totalement ses dépenses françaises et espagnoles, de ne pas avoir ses « œufs » dans le même panier dans une époque où on entend qu on pourrait bloquer nos fonds par exemple , de pouvoir faire des virements immédiats en espagne, faire des bizums pour payer la femme de ménage…..bien cordialement - @jcbillard

Avec un fichier Excel vous pouvez tenir vos comptes (frais) en Espagne. Une feuille de calcul par an ...

Sinon, comme je vous ai indiqué plus haut vous avez Revolut 0€ de frais par an, vous envoyez seulement 7.50€ pour recevoir votre visa à domicile. Vous avez un compte FR donc pas de déclaration annuelle aux impôts.

Vous avez aussi N26 avec le RIB français ...

Pour ma part,

j'ai gardé LaBanquePostale en épargne et un compte courant avec 22.80€ de frais annuels (sans CB)

Mon compte principal au CM carte visa classic pour 2€/mois en frais (plus 26€/an assurance facultatif) .

Compte Revolut surtout pour le net et les voyages Hors zone Euro. (7.50€ de frais d'envoie CB pour 5 ans). je n'ai jamais plus de 500€ sur ce compte.

ça change par rapport à sabadell qui me prenait presque 15€ / mois.

Patrice&Sophie

@Abder59

Si, pour éviter les frais lors de retraits d'argent à un distributeur

Abder59

@Abder59 Si, pour éviter les frais lors de retraits d'argent à un distributeur - @Patrice&Sophie

Très mauvais calcul.

Chrystel

@Abder59
Si, pour éviter les frais lors de retraits d'argent à un distributeur - @Patrice&Sophie

Hola,

Maintenir un compte en banque en Espagne juste pour éviter des frais lors des retraits à un DAB ?

Etes vous sûr que tous les frais liés aux retraits d'espèce que vous faite par an sont supérieurs au frais de gestion du compte espagnol?....