½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ecoles Communales Primaires Uccle

anis.dagher

Bonjour à tous,

Nous nous sommes installés à Bruxelles en Décembre 2020 et nous sommes à la recherche d'une école pour notre fille de 5 ans (P1).Nous envisageons de nous installer à Uccle et d'inscrire notre fille dans une des écoles communales.
Notre fille est en liste d'attente dans 3 écoles (Centre, Longchamp et Messidor) mais il y a des places de libre à l'école communale de Saint Job et Homborch.
Me conseillez-vous de l'inscrire à Saint Job ou Homborch? je ne trouve malheureusement aucun conseil sur internet sur le choix des écoles.
Je vous remercie!

Voir aussi

Écoles internationales en BelgiqueLa scolarité française en BelgiqueCours de langues à BruxellesCours particuliers à BruxellesInternat de psychiatrie BruxellesMédecine Belgique (internat)Choix d'école
Dehaye jean-Paul

Bonjour,

Je suis le grand-père d'un petit garçon de 6 ans qui est en première année à Val Fleuri, école communale d'Uccle située Gatti de Gammond. Il y est très heureux.
Je l'aurais, por ma part, inscrit au collège Saint-Pierre avenue Brugmann, un collège avec une excellente réputation pour son enseignements. Mes deux fils ont été à l'école Catteau Aurore à Bruxelles
Je ne connais pas les deux écoles que vous citez.
Bonne chance.