½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Besoin de retours sur les services de nettoyage domicile en Belgique

Victoria46

Bonjour à tous,

Je m'appelle Victoria, je suis installée à Bruxelles depuis quelques mois pour le travail, et j’essaie encore de m’organiser au quotidien. Avec mes horaires un peu chargés, je pense sérieusement à faire appel à un service de nettoyage à domicile, au moins une fois par semaine, mais je ne sais pas trop vers qui me tourner.

Je suis tombée sur pas mal d’annonces en ligne, mais difficile de savoir ce qui est fiable ou non. Certains parlent de titres-services, d’autres de sociétés privées… J’aimerais avoir un retour de ceux qui ont déjà eu recours à ce type de nettoyage professionnel ici en Belgique (et plus particulièrement à Bruxelles ou en périphérie).

Est-ce que vous avez des noms à recommander ? Des astuces ou pièges à éviter ?

Je cherche quelque chose de sérieux, avec des horaires souples si possible.

Merci d’avance pour vos conseils.

Voir aussi

Vivre à Bruxelles : le guide de l'expatriéChoix d'écoleRecherche témoignage expérience BruxellesBruxelles Capitale - en recherche d'emploi pour évolution de carrièreJe suis majeur étranger, parent d'un enfant mineur belge
La rose des vents

- @Victoria46

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com…

Au regard de votre profil, vous êtes belge vivant en France… ?

Difficile de comprendre… 

La solution la plus sécurisée est pour moi les titres services, vous en trouverez beaucoup autour de vous à Bruxelles…

Vous ne nous dites pas où vous habitez à Bruxelles… ?

Pour suivre les règle du forum, nous ne faisons pas de publicités pour les sociétés ou entreprises sur le forum…

Vous pouvez facilement vous arranger pour les horaires de travail tant que vous respectez les heures légales pratiquées par la société de titres service de votre quartier…

Au plaisir de vous lire…

°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù…