½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche coiffeuse désespérément !!

Nathalie guilcher

Bonjour tout le monde,
Cela fait quatre mois que je suis arrivée à Cologne, 4 mois que je ne suis pas allée chez un coiffeur 🤪 4 mois que je me lamente!!!que je massacre ma crinière... je suis donc à la recherche d'une coiffeuse parlant français (honte à moi qui ne parle pas cette langue !!) Où bien une personne qui veuille bien traduire ma demande (c'est  technique ).
Si mon poste dérange je le supprimerai.
Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite un bon week-end !!!
Tschuss!!!!

Voir aussi

Vivre à Cologne : le guide de l'expatriéEmmenagement CologneRecherche d’appartement à CologneLocation studioLes prix de limmobilier à CologneLa drague en Allemagne!!frontières France - Allemagne - Covid19
jean luc1

Nathalie guilcher a écrit:

Si mon poste dérange je le supprimerai.

on est lá pour celas .  trouver une coiffeuse parlant français se seras trés dur , peut être un peu anglais  . jean luc  ;)

Nathalie guilcher

Thank you for the message Jean-Luc,  but in English it is not easy as well.

STEFFIFI

Pardon, mais comment faites-vous pour vous débrouiller si vous ne parlez ni anglais ni allemand??? Pourquoi êtes-vous venue? Conjointe d'expatrié?

jean luc1

voici une liste de coiffeur [[51.0162092,7.0161552],[50.9136896,6.8858913]] , mais je sait pas ,si il parle français ,   ou anglais  , le probléme est que pour cette formation  ,les langues sont inutile , sauf pour les aréoport . jean luc  ;)