½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Emmenagement Cologne

kaelh

bonjour,

nous souhaitons nous installer à cologne après avoir vécut 4 ans en espagne. J'ai deux enfants de 13 et 8 ans et mon mari et moi avons choisit cologne pour sa sécurité son environnement et son niveau d'étude.

je recherche un appartement avec deux chambres nous devons faire la rentrée scolaire en septembre.

peut importe si ce n'est pas cologne même nous sommes partant pour la proche banlieue.

merci beaucoup

Voir aussi

Se loger à CologneSe loger en AllemagneSe loger à MunichSe loger à HambourgRecherche d’appartement à Cologne
jean luc1

bonjour commencer déjas par lire le guide /fr/guide/europe/allemagne/ . vous trouverez aussi des adresses pour postuler dans l’immobilier .mais je vous cache pas que se seras difficile de trouver un logement , il y as une très grave crise , ils sont rare .

vos enfants vont être scolarisé dans quelle quartier ?  jean luc 😉

kaelh

@jean luc1

Bonsoir,

Jous souhaitons scolarisés les enfants dans des établissements allemands pour vite apprendre la langue.

Ensuite Cologne centre ce n'est pas notre intérêt mais les petits villes à côté proche des transports en commun.

Merci

jean luc1

si vos enfants ne parlent pas l'allemand , celas va être très difficile pour eux , il est possible qu'il soit diriger vers une sonder-klasse ou sonder schule  , ils pourrons être regrouper avec d'autre étrangers. Bonn ,Achern , sont 2 villes moyenne très intéressante , la 1eme pour Beethoven , la seconde pour Charlemagne , Carolus Magnus , ou karl der große , Karolus Magnus .

pour le logement il faut vous rendre à Cologne ou sa région et voir avec les agences immobilière car il y as une grave crise de logement , il faut un dossier en béton , on vous demanderas des garanties , la schufa . jean Luc 😉