½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Jeune à HCMC

pascalshunde

Salut a toi
j ai une petite question a toi
je voudrais venir samedi prochain avec ma femme qui est d origine chinoise , je sais qu actuellement il y a des tensions a saigon
je suis expat en chine ville de guangzhou depuis 2 ans
je te remercie vraiment si tu pouvais me repondre
cordialement Pascal

virgileD

je crois que tu t'es trompé d'endroit pour ton post ^^ par contre aucune idée pour ta femme

Pour les autres si vous avez un fb nous avons un groupe déja bien formé sur fb je serais ravis de vous y ajouter

virgileD

Groupe facebook publique créé : Jeune à HCMC

²õ¾±²µ¾±²õ²úé±ð

Bonjour,
Je pense que tu n'as aucune inquietude a te faire pour ta femme Saigon n'est pas une ville dangereuse meme pour les Chinois. Les tensions etaient teleguidees par le gouvernement mais des qu'il s'est apercu qu'il pouvait etre deborde par des revendications interieures, elles ont ete vite jugulees. De plus, elles etaient exterieures a la ville, Saigon est habituee a voir des touristes de toutes nationalites et ne se prend pas la tete pour ca.
Mon fils est Taiwanais, donc assimile a un Chinois par les vietnamiens qui ont des notions vraiment tres vagues de geographie (d'ailleurs quasi toutes les usines detruites a Bing Duong etaient taiwanaises et non pas chinoises) et il n'a jamais ete menace dans sa vie courante.

pascalshunde

Bonjour a vous
je vous remercie de votre reponse nous partons demain matin cela nous rassure merci encore a vous
cordialement

¸éé³¾¾±²Ñ

Hello, Je suis arrivé il y quelques semaines, je commence à m'habituer à la vie au Vietnam, c'est pas bien dur dans le fond ^^
Mes colloques sont rentré en France, il me reste que mes collègues. Mais j'aimerais bien voir de nouvelles têtes, pour boire un verre dans la semaine. Si ça tente du monde, faites le moi savoir.
Peace

virgileD

Nous sortons mercredi au 96 bui vien si ça t'interesse tu peux venir en privé si tu veux mon num :)

trannguyentin

Bonjour!
Je suis au VN depuis le 24 juin, en ce moment je ne fais pas grand chose donc, je serai enchanté de faire de nouvelles connaissances autour d'un verre. 😜

Khoa-dd

Bonjour,
Je suis aussi à Saigon en ce moment. On peut prendre un verre pour faire connaissances ! A bien tot

virgileD

Je vous incite a passer par Facebook pour nous joindre

jul13

Salut c'est vrai ça serais sympa de  rencontré des expat à saigon pour rire un coup d'échanger nos  expérience d'expat ou futur expat  autour d'une bière ,café glacé!

jul13

Salut c'est vrai ça serais sympa de  rencontré des expat à saigon pour rire un coup d'échanger nos  expérience d'expat ou futur expat  autour d'une bière ,café glacé!

Chrissmarties

Hello, Je viens aussi d'arriver au Vietnam la semaine dernière pour le travail!! Si certains veulent sortir!!

A+

Chrissmarties

Hello,

Quel est le groupe dont tu parles sur Saigon histoire de m'y joindre si c'est possible.
Merci Bcp

a+

Christophe

GuestPoster2

Salut Christophe,

Si je ne me trompe pas le groupe fb est "jeune à HCMV" ou quelque chose comme ça.
Je viens tout juste d arrivée et ne suis donc pas encore bien investie là dedans. . :)

°ä³ó±ô´Çé

virgileD

Hcmc pas hcmv ^^

Dès que vous voulez sortir postez un message et du monde se joindra a vous :) pour les coins on vous conseillera si vous connaissez pas :)